Bonjour,
en effet un 100W conviendra.
Ensuite, je me permets d'attirer ton attention sur le fait qu'une soudure n'est pas la solution idéale car, lors de la soudure (qui est en fait un brasage car le métal d'apport fond à bien plus basse température, typiquement 180°C, que les métaux à assembler), les brins du câble font mèche et pompent sur environ 1 à 2cm la brasure quand elle est liquide.
En refroidissant, ça fait une zone qui devient rigide, au delà du manchon de la cosse. Ceci a pour conséquence de faire un endroit "privilégié" pour que les contraintes mécaniques s'y concentrent, et rendent ton câble très fragile aux vibrations répétées. Le conducteur finit par casser à cet endroit, sous l'isolant, à la fin du paquet de soudure, ce qui fait des pannes intermittentes, très difficiles à détecter....
C'est pourquoi tous les faisceaux électriques sont montés avec des cosses possédant un double sertissage. Le premier permet d'établir le contact électrique du (ou des) conducteurs à la partie métallique de la cosse. Le deuxième permet d'emprisonner l'isolant du câble de façon à ce que l'isolant participe à la souplesse du câble dès la sortie de la cosse.
De mon point de vue, la solution idéale serait de sertir une cosse sur tes nouveaux câbles et de visser cette nouvelle cosse à la batterie.
Enfin, bien s'assurer que ta prise soit parfaitement isolée, car ses deux broches vont se retrouver en permanence aux bornes de la batterie, sans fusible. Ceci peut devenir une source de court-circuit en cas de contact malencontreux avec la masse.... Rajouter un fusible 10A en série avec le + me paraîtrait plus sage.
Cordialement
Bruno