Sujet: Honda Vert Endurance Lun 25 Jan 2016 - 11:38
Bonjour à tous , je voulais poser une question , historiquement , ont existé de honda championnat du monde d'endurance vert ou européenne , il me semble avoir vu quelqu'un sur le forum mais je ne peux pas trouver la page que vous avez des photos pour montrer ???
Invité Invité
Sujet: Re: Honda Vert Endurance Mar 26 Jan 2016 - 10:01
je trouvais un peu sur le forum,
Vous savez un autre
STOK51
Nombre de messages : 13617 Age : 63 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Honda Vert Endurance Mar 26 Jan 2016 - 21:00
Pongo a écrit:
je trouvais un peu sur le forum, Vous savez un autre
VERSION AVEC PARTIE CYCLE NICO BAKKER
CELLE CI EST MONTEE AVEC UNE PARTIE CYCLE PEM MORENA
POUR CELLE CI JE SUIS MOINS SUR SANS DOUTE PEUT ETRE UNE GEMINIANI ?
LES HONDA MEYER ONT ETES DE FORMIDABLES MOTOS D UNE TRES GRANDE QUALITE DE FABRICATION IL Y A SUR CES PHOTOS DES PARTIES CYCLES DE DIFFERENTS CONSTRUCTEURS ROGER A DAILLEURS PILOTE SUR CES MACHINES
A+ YVES
Invité Invité
Sujet: Re: Honda Vert Endurance Mar 26 Jan 2016 - 22:31
Merci Stok51 , vous avez plus de photos de l'endurance honda vert, je dois lui montrer un « professeur italien pauvres» qui insiste pour que la Honda verte n'a jamais existé ..... excusez mon langage, mais l'utilisation du français la google treduttore , je l'espère me faire comprendre
Invité Invité
Sujet: Re: Honda Vert Endurance Mar 26 Jan 2016 - 22:43
en Italie on n'a pas la culture pour la moto d'endurance , mais nous avons beaucoup d'enseignants qui parlent sans savoir quoi dire
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8173 Age : 76 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
Ceci est mon spécial, je sais que ce n'est pas une réplique, mais nous avons vraiment mis beaucoup de passion, je l'espère, il est apprécié par M. Roger Pardonnez ma langue française mais utilisez le traducteur google
mika46
Nombre de messages : 2551 Age : 50 Localisation : chimay belgique Date d'inscription : 04/07/2015