motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis

Aller en bas 
+2
bruno
robichon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
robichon

robichon


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : bourges
Date d'inscription : 01/02/2012

Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Empty
MessageSujet: Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis   Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Icon_minitime28/12/2015, 22:40

innocent innocent  bonjour .......


LE BERRY TWIN CLASSIC (Robichon) ET LE BAUGY MOTOS RACING TEAM(Nicolas 18 )organisent une journée de roulage sur le circuit de Lurcy Lévis le 16 avril 2016 .
6 sessions de roulage ,4 catégories débutants ,intermédiaires ,confirmés et une série de motos classiques .
Encadrement des débutants ,conseils pour tous et bien café ,croissant et boissons fraiches .
Bulletins d'inscription en ligne :
https://docs.google.com/…/1tUuL9PJpHLI2XxMRgPPsN9q…/viewform

Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis <a href=Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Journe10" />
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Empty
MessageSujet: Re: Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis   Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Icon_minitime29/12/2015, 00:22

bonne nouvelle qui devrait interesser du monde albino

je l ai mis en annonce histoire que ca ne disparaisse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Empty
MessageSujet: Re: Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis   Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Icon_minitime29/12/2015, 00:30

Merci albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
robichon

robichon


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : bourges
Date d'inscription : 01/02/2012

Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Empty
MessageSujet: Re: Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis   Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Icon_minitime29/12/2015, 07:14

bruno a écrit:
bonne nouvelle qui devrait interesser du monde albino

je l ai mis en annonce histoire que ca ne disparaisse pas

Merci   Bruno ,c'est une première pour nous ,c'est vrai que les catégories classiques et débutants vont se remplir rapidement ,car l'affaire est en place depuis début novembre!!Nous avons choisi cette date ,car il n'y avait pas de VMA ,il y a juste la Sunday classic au Castellet ,mais la clientelle  est un peu différente ..

mais ceux qui vont arriver avec un 996SPS de 1995 ,on le mettra en confirmé !!!!    Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis 158545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Empty
MessageSujet: Re: Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis   Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Icon_minitime13/2/2016, 16:11

bonjour,
ça m'interesse pour rouler avec la Martin, je me demande si la séries classic est complete, et je sais pas encore quel jours choisir
Revenir en haut Aller en bas
robichon

robichon


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : bourges
Date d'inscription : 01/02/2012

Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Empty
MessageSujet: Re: Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis   Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Icon_minitime13/2/2016, 17:00

didier77 a écrit:
bonjour,
ça m'interesse pour rouler avec la Martin, je me demande si la séries classic est complete, et je sais pas encore quel jours choisir

  Salut Didier77 ,j'ai vu ton inscription sur le site  ,il reste encore des places en classic  albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Empty
MessageSujet: Re: Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis   Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Icon_minitime16/3/2016, 18:44

J'ai un moteur à descendre à Lurcy Levis à cette date...Y aurait-il quelqu'un de l Ile de France pour le descendre ?

Merci 

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
robichon

robichon


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : bourges
Date d'inscription : 01/02/2012

Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Empty
MessageSujet: Re: Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis   Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Icon_minitime20/3/2016, 20:14

Pierre a écrit:
J'ai un moteur à descendre à Lurcy Levis à cette date...Y aurait-il quelqu'un de l Ile de France pour le descendre ?

Merci 

Pierre
Salut Pierre ,

Je regarde demain pour te dire si il y a des gens de la région parisienne qui seront présent .  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Empty
MessageSujet: Re: Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis   Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Icon_minitime20/3/2016, 20:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
robichon

robichon


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : bourges
Date d'inscription : 01/02/2012

Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Empty
MessageSujet: Re: Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis   Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Icon_minitime1/4/2016, 13:11

Salut     La journée est complète !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Empty
MessageSujet: Re: Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis   Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Icon_minitime1/4/2016, 15:26

bonne nouvelle,super,comme ca tu sais que tu pourras en refaire sans probleme  albino
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Empty
MessageSujet: Re: Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis   Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Icon_minitime1/4/2016, 17:38

pas mieux !!  albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Empty
MessageSujet: Re: Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis   Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Icon_minitime1/4/2016, 23:54

comme ca pour l annee prochaine on aura une bonne date de plus

bob essai de louer ales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
robichon

robichon


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : bourges
Date d'inscription : 01/02/2012

Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Empty
MessageSujet: Re: Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis   Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Icon_minitime2/4/2016, 07:17

bruno a écrit:
comme ca pour l annee prochaine on aura une bonne date de plus

bob essai de louer ales Very Happy


J'aimerais bien louer Alès ,mais la bas il faudrait affreter 10 semi pour emmener tout le matériel !!! albino albino
Revenir en haut Aller en bas
onze35

onze35


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/05/2012

Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Empty
MessageSujet: Re: Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis   Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Icon_minitime18/4/2016, 11:53

De retour du roulage à Lurcy,

tout d'abord un grand Merci Merci Merci à Robert et à Nicolas qui ont oeuvré pour que ce roulage ait lieu.
Bravo pour la création de 4 séries : 
- débutants, intermédiaires confirmés et motos classiques.
Bravo et merci pour une organisation matérielle efficace : contrôles administratifs réduits pour tous ceux qui avaient envoyés les documents par avance, pas de redite, donc étape légère durant laquelle il était possible de nous saluer, et d'échanger quelques mots personnels, sans stress (en tout cas pour nous les pilotes...). Contrôles techniques sérieux et bienveillants.

Quelques belles classiques se sont déplacées, 3 BMW, un BSA, un Norton, une Harley spéciale, une 500 Honda cadre spécial et quelques autres....
Et un SuZ, un CBR, et deux Martins du Forum....

La pluie n'a pas cessé, nous avons roulé "sur des œufs". Personnellement, je guettais chaque mouvement de la moto en me demandant quand les pneus allaient me trahir... Nous avons fini la journée motos et pilotes entiers. Ouffffff.

Cette pluie a eu pour bénéfice de nous rapprocher sous le barnum et ainsi favoriser les échanges, discussions et papotages entre passionnés. Personnellement cette journée a été riche de bien belles rencontres. 

Merci pour le pot de l'amitié, avec par exemple du pâté fait maison. C'est super agréable d'être accueilli comme des amis.

La pluie a bien fini par émousser notre enthousiasme, notamment quand il a fallu replier le matériel, en particulier quand il fallu démonter la tente, qui se retrouvait comme une île au milieu d'une rizière.

Robert, Nicolas, encore merci pour votre dévouement. J’espère que cette réussite vous encouragera à renouveler cette première.

A refaire.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
robichon

robichon


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : bourges
Date d'inscription : 01/02/2012

Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Empty
MessageSujet: Re: Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis   Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Icon_minitime18/4/2016, 13:17

Merci Bruno ,tu viens de bien résumer cette journée ,un temps de merde ,quelques pilotes qui n'ont pas fait le déplacement ,quelques pilotes présent qui n'on pas roulé !!! bom bom

  Mais tous ceux qui ont roulé sont repartis satisfait ,pour nous les organisateurs ,quelques chutes surtout le matin ,des tout droit dans les marécages ,quelques petits dégats matériels ,mais aucun bléssé même minime à déplorer , donc nous ne pouvons qu'être satisfait de cette journée . albino albino .

Donc un grand merci à tous les participants !

Nous sommes donc prêt à renouveler ça l'an prochain ,mais par grand beau temps ce coup ci !!                   Salut
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Empty
MessageSujet: Re: Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis   Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Icon_minitime18/4/2016, 18:21

bob n hesites pas a te servir du forum pour faire la pub de ta prochaine journée de roulage  albino

bon la pluie c est sur que c est pas top du tout surtout quand t as pas de pneus pluies mais j ai vu que beaucoup avaient pensé a en amener donc ca a du bien rouler quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
robichon

robichon


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : bourges
Date d'inscription : 01/02/2012

Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Empty
MessageSujet: Re: Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis   Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Icon_minitime18/4/2016, 20:04

Merci  Bruno ,mais la journée était sur le forum depuis janvier et seulement deux personnes ont répondu présent ,malgré tout nous étions complet .

D'ou ma question ,est-ce que les pilotes de motos classiques ne préfère pas les démos style moto légende ou la SRC ?

Mais malgré cette météo merdique les pilotes on roulés et se sont fait plaisir  albino albino
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Empty
MessageSujet: Re: Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis   Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Icon_minitime18/4/2016, 20:09

je sais mais c est une nouvelle serie et on a deja les paquerettes le 6 mai ou on est beaucoup plus nombreux du forum a y aller

et comme les paquerettes c est reservé en decembre du coup ca pose un probleme de date,moi perso je ne peux pas aller a magny-cours deux fois en 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
robichon

robichon


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : bourges
Date d'inscription : 01/02/2012

Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Empty
MessageSujet: Re: Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis   Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Icon_minitime18/4/2016, 20:27

Allez une petite photo de 1135!! albino
Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis <a href=Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Img_9411" />
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Empty
MessageSujet: Re: Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis   Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Icon_minitime18/4/2016, 22:07

robichon a écrit:
Merci  Bruno ,mais la journée était sur le forum depuis janvier et seulement deux personnes ont répondu présent ,malgré tout nous étions complet .

D'ou ma question ,est-ce que les pilotes de motos classiques ne préfèrent pas les démos style moto légende ou la SRC ?


Perso, je n'aime ni SRC ni CML....le 1er car trop loin, et cher / nbre de ésences de roulage  et le CML car une seule série intéressante et très peu de séances.

Sinon, oui je suis adepte de journées roulage s'il y a des classics
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Empty
MessageSujet: Re: Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis   Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Icon_minitime18/4/2016, 23:22

franchement les demos ca n a aucun interet c est cher que ca en peut plus et tu ne roules pas bref c est juste une grosse enculade

vaut largement mieux faire des roulages organisés comme jusqu a present les paquerettes ou le tz club et maintenant toi qui en fait une

faut juste que les dates soient bonnes,car par exemple si je vais sur la tienne je ne pourrais pas aller aux paquerettes,trop rapprochées

faut pas faire la connerie des organisateurs de courses qui mettent des dates a une semaine d intervalle comme le vma a carole a une semaine de l adr

c est stupide et ca fait perdre des clients betement,deja on ne peut que rarement faire deux courses d endurance en une semaine,en gros ca te laisse deux jours pour remettre la moto en etat de courir
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Empty
MessageSujet: Re: Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis   Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Icon_minitime18/4/2016, 23:30

robichon a écrit:

D'ou ma question ,est-ce que les pilotes de motos classiques ne préfère pas les démos style moto légende ou la SRC ?

Bonsoir Robichon,

Perso, les roulages de ce type, c'est plutôt à condition que cela ne soit pas trop loin de chez moi : donc je vais avec plaisir à iron biker ou classic machine : c'est bien pour voir des potes et rouler détendus : dis autrement, rouler ne doit pas y être la priorité...
Sinon, pour se bou... hum... pour rouler pour de vrai ( innocent ), rien ne vaut des roulages comme celui que tu as organisé.

Pour le dire autrement, d'un côté tu as une sorte de "salon" un peu institutionnel, éventuellement bon enfant, de l'autre des rencontres qui tournent réellement autour de la piste...

A mon avis, la date péchait était un peu, coincée entre les pâquerettes, les "salons" (iron...) et un début de saison à préparer.

Mais maintenant que l'on sait que c'est organisé, que c'est sympa et que l'on y roule bien, nul doute que tu auras à l'avenir plus de participants du forum... albino albino

A+
eric
Revenir en haut Aller en bas
robichon

robichon


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : bourges
Date d'inscription : 01/02/2012

Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Empty
MessageSujet: Re: Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis   Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Icon_minitime19/4/2016, 07:48

Pour les dates c'est toujours difficile ,pour notre premier roulage ,en octobre quand nous avons réservé il ne restait pratiquement plus aucune date interressante ,en fonction de nos calendriers de course et des grands évenements ( 24 heures du Mans ,GP de France,ect ..) ,et vu que nous ne pouvons remplir une journée avec des classiques ,il nous faut aussi des modernes ,les catégories débutants et intermédiaires ont été remplies en février ,la il y a gros de demande .
Mais il faut aussi tenir compte du budget des participants et si nous organisons en septembre ,il n'y a plus personnes ,
les pilotes n'ont plus d'argent pour la moto,et combien d'organisateurs ont bu la tasse car il y a un gros risque quand il nous faut faire le chèque .  huuuh1 huuuh1

Si vous pouvez me donner des dates 2017 qu'il nous faudrait éviter ,n'hésitez pas à me les communiquer !!   Salut
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Empty
MessageSujet: Re: Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis   Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Icon_minitime19/4/2016, 08:58

pour les dates,en fait tout est bon tant qu on evite le chevauchement avec les dates de courses ou d autres evenements.

la ca n a pas fait parce que j etais deja inscrit aux paquerettes depuis decembre et que faire deux deplacements de 1000 bornes en 15 jours ca fait trop

l ideal pour les roulages c est d espacer d un mois enfin pour mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Empty
MessageSujet: Re: Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis   Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roulage LURCY LEVIS 21 et 22 AVRIL
» Journée de Roulage Circuit de Lurcy Levis
» Journée de roulage LURCY le 22 avril
» TZ Club à Lurcy Levis
» Roulage LURCY 20 et 21 avril 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: ROULAGE-
Sauter vers: