motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 Martin Gs 1000 qui fait un caprice....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Martin Gs 1000 qui fait un caprice.... Empty
MessageSujet: Martin Gs 1000 qui fait un caprice....   Martin Gs 1000 qui fait un caprice.... Icon_minitime21/12/2015, 16:00

Bonjour bonjour!

Que je vous explique...

Entretenant soigneusement ma belle Mamie, j'y fait dernièrement, vidange, filtre, joints de collecteur d'échappement (ils étaient tout raplapla), changé les durites d'huiles et changé le radiateur d'huile pour un en meilleur état. .....à peine tout ca fait, tout marche à merveille...et Bing...roue libre de démarreur (en fait les poussoirs et ressorts qui étaient morts) .........c'est reparti...etc bref... C'est changé et marche nickel.

Apres 2 mois Sans démarrer, j'ai galèré comme jamais à la faire repartir mais avec persévérance elle est repartie!

Aujour'dhui petit tour sur la côte sablaise et la....apres les "grosses" (tout est relatif) accélérations, madame se sent enrouée , comme si elle s'engorgeait après avoir mis trop de starter:?:QuestionQuestion, broute et "bbrrooooooooooapp" sans  accelerer . Elle ne cale pas. Ni au ralenti.  et puis petit à petit ça passe...et rebelote ....

Why? What? Pourquoi? Une idée? Help? 

Merci d'avance 

Max bleu bite
Revenir en haut Aller en bas
j-c

j-c


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 69
Localisation : sud essonne
Date d'inscription : 14/05/2013

Martin Gs 1000 qui fait un caprice.... Empty
MessageSujet: Re: Martin Gs 1000 qui fait un caprice....   Martin Gs 1000 qui fait un caprice.... Icon_minitime21/12/2015, 17:57

Salut  ,

regarde, en premier, la mise à l' air de ton reservoir si elle
n'est pas bouchée ou pincée; également ta durite d' alimentation
et ton tamis de robinet  w01
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Martin Gs 1000 qui fait un caprice.... Empty
MessageSujet: Re: Martin Gs 1000 qui fait un caprice....   Martin Gs 1000 qui fait un caprice.... Icon_minitime21/12/2015, 19:51

Les arrivées d'essence ,sur les sièges de pointeaux , tu les démontes car il y a un bouchon de merde qui empêche le remplissage de tes cuves , facile à verifier : tu devisses les vis de vidange de tes cuves une par une et tu vois le débit en position PRI sur ton robinet s'il est à dépression Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin Gs 1000 qui fait un caprice.... Empty
MessageSujet: Re: Martin Gs 1000 qui fait un caprice....   Martin Gs 1000 qui fait un caprice.... Icon_minitime21/12/2015, 20:22

OK merci pour ces réponses.... bounce bounce je vais déjà vérifier cette pu...in de durites et robinets d'essence qui me paraissent pas top...w01w01
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Martin Gs 1000 qui fait un caprice.... Empty
MessageSujet: Re: Martin Gs 1000 qui fait un caprice....   Martin Gs 1000 qui fait un caprice.... Icon_minitime21/12/2015, 22:19

Déjà juste voir le débit en dévissant les vis de cuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin Gs 1000 qui fait un caprice.... Empty
MessageSujet: Re: Martin Gs 1000 qui fait un caprice....   Martin Gs 1000 qui fait un caprice.... Icon_minitime30/12/2015, 15:10

albino albino albino  C'est bon..le post peut être cloturé...mes durites étaient fatiguées. Malgré l'aspect extérieur correct.

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Martin Gs 1000 qui fait un caprice.... Empty
MessageSujet: Re: Martin Gs 1000 qui fait un caprice....   Martin Gs 1000 qui fait un caprice.... Icon_minitime30/12/2015, 17:51

A mon avis , ça va quand même quelque part les bouts de durite qui se désagrègent , ce n'est qu'une simple déduction , le risque de récidive sera quand il y aura besoin d'essence en continu , sur l'autoroute par exemple..............  innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin Gs 1000 qui fait un caprice.... Empty
MessageSujet: Re: Martin Gs 1000 qui fait un caprice....   Martin Gs 1000 qui fait un caprice.... Icon_minitime30/12/2015, 18:30

rogerboldor a écrit:
A mon avis , ça va quand même quelque part les bouts de durite qui se désagrègent , ce n'est qu'une simple déduction , le risque de récidive sera quand il y aura besoin d'essence en continu , sur l'autoroute par exemple..............  innocent
Pas désagrégée mais une était toute pincée. J'ai vérifié le débit et fait une longue ballade d'essai ...ras. Rien avoir avec la précédente sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin Gs 1000 qui fait un caprice.... Empty
MessageSujet: Re: Martin Gs 1000 qui fait un caprice....   Martin Gs 1000 qui fait un caprice.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Gs 1000 qui fait un caprice....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARTIN 1000 J pb moteur
» MArtin 1000 cbx
» MARTIN GS 1000
» martin 1000 kawa ratatouille !
» martin 1000 gs uniflex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: