motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 A tout Hasard ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A tout Hasard ... Empty
MessageSujet: A tout Hasard ...   A tout Hasard ... Icon_minitime27/10/2007, 11:06

Appel général ... recherche de Photos , concernant un Motard décédé



Je relaye ici l' appel de " Nathalie d' un forum voisin " en espérant l' aider et surtout la famille du motard décédé .



Je cite :





Bonjour à tous, cela fait longtemps que je ne suis pas passé par ici, j'espère que tout le monde va bien...
Je lance un appel très important concernant un jeune de 21 ans, décédé d'un accident de la route. Il était si jeune...
Promis, je reviendrai tout bientôt et big merci pour votre aide.

BESANÇON. - Le jeune motard originaire de l'Allier qui a trouvé la mort samedi soir vers 19 h 30 sur le CD50 à hauteur de la commune de Pont-les-Moulins (notre édition d'hier) se nommait William Auroy et était âgé de 21 ans. Selon les premiers éléments de l'enquête, une perte de contrôle dans une courbe à droite serait à l'origine de cet accident mortel. La moto et son pilote auraient alors glissé sur la route pour aller s'encastrer sous une voiture qui arrivait en face.
Si la conductrice de l'automobile - une Baumoise de 30 ans - s'en est sortie indemne, le motard est en revanche mort sur le coup.

Il faisait ses études sur Dijon et habitait Moulins (auvergne)


[b]Son meilleur ami et sa famille cherchent des photos de lui lors d'une sortie...

Voila son adresse : [email]tahitinthenet@hotmail.com[/email] (Steph)



Nathalie d’ un forum voisin …
Revenir en haut Aller en bas
 
A tout Hasard ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT SUR TOUT
» TOUT VA BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» on reprend tout a zero
» Honda CB 750 répliqua Daytona " Tonton Boum 57"
» SUZUKI tout en puissance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: