motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 identification échappement 4-1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




identification échappement 4-1  Empty
MessageSujet: identification échappement 4-1    identification échappement 4-1  Icon_minitime9/12/2015, 19:29

Bonsoir à tous,
je trouve cette photo d'effectuer une recherche sur le forum, vous me dire si l'un dans la photo est un métier collecteur 4-1 ou si une marque spécifique? ou si le collecteur a été modifié à partir d'un pot d'échappement 4-1 pour une marque spécifique? savoir qui est le propriétaire de ce vélo? si vous le pouvez, je voudrais faire des demandes pour le propriétaire de cette moto.
Merci
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification échappement 4-1  Empty
MessageSujet: Re: identification échappement 4-1    identification échappement 4-1  Icon_minitime9/12/2015, 19:40

Désolé voici la photo

identification échappement 4-1  4-1_co10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification échappement 4-1  Empty
MessageSujet: Re: identification échappement 4-1    identification échappement 4-1  Icon_minitime10/12/2015, 00:16

ok trouvé la source,
 je voudrais simplement demander à l'auteur de l'amendement de ce genre d'avantages de performance peut donner à ces collecteurs d'échappement monté sur un CB 1100 R
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identification échappement 4-1  Empty
MessageSujet: Re: identification échappement 4-1    identification échappement 4-1  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
identification échappement 4-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification
» identification TZ
» identification
» IDENTIFICATION
» Identification Z2R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: LE COIN DES AFFAIRES :: EQUIPEMENTS et ACCESSOIRES-
Sauter vers: