motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nettoyage injecteurs aux ultrasons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atomibart




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 15/07/2015

Nettoyage injecteurs aux ultrasons Empty
MessageSujet: Nettoyage injecteurs aux ultrasons   Nettoyage injecteurs aux ultrasons Icon_minitime3/12/2015, 11:02

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il une bonne adresse dans la région de Reims pour nettoyer (voire reconditionner) des injecteurs Weber-Marelli IW724 ? Ce sont les injecteurs utilisés sur diverses Ducati Superbike des années 2000...
Ma moto a de plus en plus besoin du starter à bas régime (même à chaud) et ne tient pas bien le ralenti...Je pense que c'est à cause des injecteurs...

atomibart
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Nettoyage injecteurs aux ultrasons Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage injecteurs aux ultrasons   Nettoyage injecteurs aux ultrasons Icon_minitime14/12/2015, 11:07

atomibart a écrit:
Je pense que c'est à cause des injecteurs...

atomibart


Ou des guides de soupapes, maladie connue de certains modèles des années 2000  (1000DS 2003 par ex..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage injecteurs aux ultrasons Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage injecteurs aux ultrasons   Nettoyage injecteurs aux ultrasons Icon_minitime14/12/2015, 11:53

Citation :
1) Quelqu'un a-t-il une bonne adresse dans la région de Reims pour nettoyer (voire reconditionner) des injecteurs Weber-Marelli IW724 ? Ce sont les injecteurs utilisés sur diverses Ducati Superbike des années 2000...
2) Ma moto a de plus en plus besoin du starter à bas régime (même à chaud) et ne tient pas bien le ralenti...Je pense que c'est à cause des injecteurs...

atomibart
1) si tu les démontent et tu me les expédient, je te nettoie çà. MP.
2) S'il s'agit d'un SBK, 851, 888, 748, 916, il faut veiller à régler le TPS avec l'appareil Ducati correspondant à ton modèle. S'il s'agit de la boîte à pain des 851/888, tu peux utiliser l'outil Fiat. Boîtier identique aux Mirafiori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage injecteurs aux ultrasons Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage injecteurs aux ultrasons   Nettoyage injecteurs aux ultrasons Icon_minitime17/12/2015, 20:39

Gaffe aussi, la première cause d'un ralenti instable est le mauvais réglage des soupapes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage injecteurs aux ultrasons Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage injecteurs aux ultrasons   Nettoyage injecteurs aux ultrasons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage injecteurs aux ultrasons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bac à ultrasons
» nettoyage filtres KN
» Nettoyeur ultrasons
» nettoyage des K&N
» Nettoyage d'étriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: