Bonsoir à tous,
Je voulais avoir votre avis sur les boîtiers électronique motogadget.
En avez vous déjà monté? Si oui, est ce que ça vaut vraiment le coup? Est-ce que c'est facile à mettre en place?
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un boitier électronique avec des entrées et des sorties qui permet de simplifier le faisceau d'une moto et qui permet de programmer des clignotants, une alarme....
On peut supprimer nos fusibles et nos relais.
Voici une description plu détaillée:
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MOTOGADGET CENTRALE ELECTRONIQUE M-UNIT V2
Révolutionnaire ! Le M-Unit V2 de Motogadget est une boîte à fusibles multifonctions et une unité de contrôle des boutons-poussoir.
Grace à son microprocesseur il devient le coeur électrique de votre machine et permet donc de se passer des relais mécaniques et de la boîte à fusibles !
De dimensions très réduite, il est complètement résistant à l'humidité, la chaleur et les vibrations.
Parmi ses caractéristiques, il offre un modulateur de feu stop intégré (comme le m-Stop), un relais de démarrage numérique, une puce de contrôle et d’extinction des appareils, un relais de klaxon, et même une alarme simple intégré (détecteur de choc), un mode warning des clignotants, un diagnostic du câblage des entrées et sorties, un état de commutation du circuit, court-circuit etc…
Caractéristiques :
- Fonction diagnostic avec 15 voyants LED
- Configuration flexible de toutes les fonctions grâce à un réglage facile
- Commande code/phare par un seul bouton poussoir
- Warning digital
- Relais de clignotants digital, indépendant de la tension (comme le m-Flash) avec arrêt automatique
- Modulateur digital de feu stop (voir le m-Stop)
- Relais de klaxon
- Système d’alarme : déclenché par un capteur de gravitation indépendant de sa position, un faible courant standby de 0,48 mA, simple à activer / désactiver
- Fonction coupe-circuit des charges pendant le démarrage
- Opération du feu arrière et feu stop par un seul fil
- Tension d’utilisation de 3V – 20 V par conséquent utilisable pour les faisceaux électriques de 6 V et 12 V
- sécurisé contre les surtensions et inversions de polarité
- Une réduction extrême des câbles est rendue possible par la concentration de tous les interrupteurs ou fils dans le guidon. Grâce à une technologie moderne USB, il est possible de commander le m-Unit par un seul câble (m-Button optionnel nécessaire).
Dimensions et spécifications :
L / l / H: 101 x 61 x 28 mm
Poids : env. 180 g
Fixation : 2 x vis M5, acier inoxydable, 1 x vis M5 sur la borne pour la câble de batterie positif.
Tension de fonctionnement : 3V - 20V
Température de fonctionnement : -20 ° C ... 80 ° C
1 x entrée pour serrure de contact ou m-Lock
7 x entrées pour les signaux clignotement gauche et droit, le signal de feux de croisement / feux de route, le démarreur, le klaxon, les feux arrières, le démarreur.
Pièces livrées :
M-Unit V.2
Câble de connexion de 50 cm pour la batterie et la borne
Deux oeillets de câbles
1 x vis en acier inoxydable M5
2 x vis en acier inoxydable M5 avec écrou
Notice d’installation et d'utilisation"
Bonne soirée à tous Guillaume