motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout

Aller en bas 
+7
ag2
Coyote
robichon
bruno
Franky
Pierre
chef
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout   Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Icon_minitime27/8/2015, 15:38

Hello,
On y participe avec le Alf  albino

On y sera dès ce soir pour les essais libres de demain matin

Je sais que Bruno cherchait un copilote, tout comme Roger, je ne pense pas qu'ils aient trouvé

Il devrait faire beau sur ce ptit circuit technique et fatigant sur lequel on va tourner 4h d'affilée geek


Dernière édition par chef le 27/8/2015, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout   Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Icon_minitime27/8/2015, 15:41

ENJOY  w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Franky

Franky


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 65
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 13/08/2014

Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout   Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Icon_minitime27/8/2015, 17:46

Vous devriez avoir beau temps Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout   Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Icon_minitime27/8/2015, 18:04

exact moi je n ai pas trouvé,dommage ca aurait pu etre marrant

pourtant a l americaine c est plus facile de trouver un coequipier mais non
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout   Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Icon_minitime31/8/2015, 23:04

Hello

L'endurance de ce week-end (et la dernière de l'année) s'est très bien déroulée!

Pour ma part, des soucis de bobine d'allumage aux essais libres et une fixation de compte tour cassante...
Pour Alf : RAS!

Aux qualif, je réalise un meilleur temps en 1'42'' avec mon  Z1000 et Alf : 1'58'' avec son Z650, ce qui nous place 16/26 sur la grille de départ!

Je prends le départ type Le Mans
et passe 2e derrière la Godier-Genoud 74 dans le 1er tour! Je réalise des temps en dessous d'1'40" dont un beau 1'38.6"

Les hommes de tête me doublent : Nico sur la 18, la ZXR 90 et la GSXR 276
Je termine le premier relais de 40min 5e au scratch

Alf prend un relai de 25min et améliore ses temps jusqu'à descendre en 1'56"

Pour ma part, je n'améliore plus, et il fait chaud sous le casque.
Je perds 2 min dans le dernier relai en oubliant de rebrancher mon arrivée d'essence...

Ce qui nous place 5e de notre catégorie (dans le même tour que le 4e #89 et à 1 tour du 3e #27) et 12e au scratch!

Merci à toute l'équipe sans laquelle nous n'aurions pu participer : Sassa, Steph, Ingrid, MoniqueS, Nath, Jean, Henri, Sylvain et bien sûr Alf!!

Nous sommes très contents de cette course
et très contents de cette première saison où nous terminons les 3 manches!
L'ambiance des paddocks avec les potes est une espèce de... dépendance!!!
Pour sa part, Alf a énormément progressé en pilotage!
Et je me sens mieux sur le mouillé, mais il faudrait que j'arrive à faire des relais plus longs que 40min
Nos ravitaillements et notre communication entre box et piste sont au point grâce aux copains et à la famille!

L'an prochain, on remet ça!

Ju

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chef le 1/9/2015, 07:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout   Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Icon_minitime1/9/2015, 00:28

Merci Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
robichon

robichon


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : bourges
Date d'inscription : 01/02/2012

Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout   Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Icon_minitime1/9/2015, 07:19

BRAVO JULIEN et toute l'équipe ,mais aussi à Lionel et Nicolas pour le titre en endurance..

      

       Bravo   Atous !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 65
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 13/08/2014

Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout   Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Icon_minitime1/9/2015, 10:42

Bravo Ju et Alf, et bonne préparation d'hiver pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 54
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 27/01/2011

Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout   Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Icon_minitime1/9/2015, 12:09

bravo et félicitations pour ces résultats. Ça fait vraiment envie ces endurances à l'américaine albino
Revenir en haut Aller en bas
ag2

ag2


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 70
Localisation : pouzauges vendee
Date d'inscription : 30/03/2007

Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout   Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Icon_minitime1/9/2015, 13:06

Merci Et Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout   Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Icon_minitime1/9/2015, 13:42

Bravo Ju pour votre résultat  , pour notre équipage n° 70 Suzuki GS 1000 , gamelle à la 3éme heure et 30' de réparation au stand , on a pas chômé sous la tonnelle brûlante .

Dommage pour la GG n° 74  , qui était en tête  , grosse gamelle , la GG faisait peine à son retour sur la remorque , moto pulvérisée  bom .

Dommage aussi pour nos potes alsacien sur Honda 400  , arrivé classé et disqualifié après l'arrivée cause 105dB au sonomètre  cafume1 , un peu rigide le règlement VMA .

- A noter les ZXR 400  , classement 4ème au scratch , meilleur temps 1'39    albino    , les 400 ont de l'avenir dans ce genre de compèt , va falloir étudier ceci de près ...

Prochaine épreuve pour nous ,anneau du Rhin
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 51
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout   Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Icon_minitime1/9/2015, 14:59

ouais vlà...comme j'ai rien fait sur la brêle...bah j'ai pas eu de souci mécanique Very Happy
par contre, le bonhomme a souffert !
avec le stress du début de course, je me fatigue super vite au premier relais, je suis en apnée et quand je termine mes 25mn, j'ai le bras gauche tétanisé (et j'arrive pas passer les vitesses à la volée)
2è tour de ma 1ère session, je trajecte, un peu trop, je pose les roues et le sabot sur les vibreurs, ça décolle, ça glisse, puis ça raccroche...on va laisser une ptite marge hein Very Happy
2è session ça va, je suis stable 1'57-1'58 (peut mieux faire, mais fait chaud !!)
3è session, 4 virages, mon avant-bras gauche me rejoue des tours, j'ai 2 doigts crampés, je bouge dès que je peu, ça s'atténuera
il fait chaud, le Z consomme un peu d'huile, ma chaine se détend, le moteur pétarade par moments, mais on tient le choc
je force pas sur la fin, je laisse ça à chef Very Happy
heureusement qu'il a une meilleure condition physique que moi, sinon il faudrait un 3è pilote !
chef termine en beauté, il double la 67 qui est dans le même tour que nous, il lui manque qqs tours pour rejoindre la 89
mais on s'en fout, pour la 3è fois, on termine sur nos roues et sans grosse casse !
je suis content, comme dit chef, je pense que j'ai amélioré mon pilotage, les traj sont plus propres, mais peut mieux faire, je freine un poil plus tard, mais je peux encore retarder, et qqs canassons supplémentaires ne seraient pas de refus...
bref, j'ai encore une belle marge de progression donc c'est tout bon pour la suite albino
merci à chef de m'avoir fait confiance pour ma 1ère saison, et vivement l'année prochaine avec des améliorations Wink

@ fred ; désolé pour la 70, c'est dommage !
c'est quel n° la Honda 400 ? j'ai pas su ça, c'est hard dis-donc !
pourtant, on avait été mesuré à la sortie des essais qualifs...ils étaient passé ? huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 51
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout   Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Icon_minitime1/9/2015, 15:00

PS : résultats toujours pas en ligne sur le site du VMA ni ailleurs
je ne sais jamais ou trouver les résultats des chronométrages, si qqn a un lien...?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout   Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Icon_minitime1/9/2015, 15:50

ALF, merci pour ce CR et  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Franky

Franky


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 65
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 13/08/2014

Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout   Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Icon_minitime1/9/2015, 18:31

Alf, coupe du bois cet hiver Very Happy c'est bon pour la muscul des bras !!
bravo encore pour cette saison albino
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 51
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout   Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Icon_minitime1/9/2015, 19:08

Franky a écrit:
Alf, coupe du bois cet hiver Very Happy c'est bon pour la muscul des bras !!
bravo encore pour cette saison albino
Ya pas que les bras...les trapèzes, les cuisses, les chevilles, enfin partout !
vais vraiment me mettre au sport pour améliorer mon endurance et faire un mini échauffement avant le 1er relais
Et l'an prochain, je prends un départ ! banana1
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout   Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Icon_minitime1/9/2015, 19:29

fred a écrit:


Dommage aussi pour nos potes alsacien sur Honda 400  , arrivé classé et disqualifié après l'arrivée cause 105dB au sonomètre  cafume1 , un peu rigide le règlement VMA .

- A noter les ZXR 400  , classement 4ème au scratch , meilleur temps 1'39    albino    , les 400 ont de l'avenir dans ce genre de compèt , va falloir étudier ceci de près ...

Prochaine épreuve pour nous ,anneau du Rhin


c est surtout que c est un sous circuit juste bon pour des 250 et des 500cb et encore
les 6 premiers de la 500cb roulaient en 38 et les 1000 en 30

sur un vrai circuit comme l adr le 400 on ne le verra pas

pour le bruit c est pas le vma le probleme mais les bites du technique de la ffm dont la composition va du blaireau qui n y comprend rien au vieillard sénile qui dirige et qui se prend pour un caid.
d ailleurs ca doit etre une condition pour la ffm d etre vieux et completement debile pour etre directeur du technique,il y a des precedents a savoir la raclure de fond de chiotte qu il y avait avant.
j espere bien que je verrai cette vieille merde au salon histoire de lui dire en face ce que je pense de lui Fuck Fuck Fuck.


pour nous l avenir c est les evenements hors naze de la ffm
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout   Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Icon_minitime1/9/2015, 19:45

Bravo a tous pour votre course et merci pour les cr... Merci
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 51
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout   Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Icon_minitime1/9/2015, 20:23

Putain bruno t'es chiant à toujours tout critiquer !!!
Sous-circuit, au technique tous des vieillards débiles et séniles...à la ffm tous des nazes....
...
Certes, l'orga est pas toujours top et fait trop amateur
Certes certains commissaires ou directeurs techniques sont à l'ouest, chiants ou pas professionnels
Certes on est obligés de gueuler pour avoir de l'élec, des douches propres, des sessions assez nombreuses, les grilles de départ en temps et en heure, etc, etc...
mais sans ces commissaires, sans Evelyne...bah y'aurait pas de championnat VMA et on serait qqs uns à le regretter !

C'est facile de critiquer...
Pourquoi tu ne te lances pas dans l'orga de courses, sur de vrais circuits, avec des vrais commissaires, tu ferais directeur technique, tu aurais les engagements les plus bas, le règlement le plus cool et un max de sessions pour que dalle
j'ai hâte de te revoir en Alsace pour que tu nous présente le projet !

En tous cas le poireau que je suis a apprécié de participer à sa 1ère saison d'un championnat FFM, et vu mon moteur et mon niveau, l'Anneau du Rhin, Magny-Cours et le Castellet ne sont pas faits pour moi...
la critique peut être constructive, pas le dénigrement
à force de même pas s'entendre entre nous on va finir par ne plus rien avoir d'autre que des courses en moto électriques sur des circuits avec radars...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout   Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Icon_minitime1/9/2015, 21:18

alf ca n est pas une critique mais une constatation,c est tout

et les batards de la ffm n ont rien a voir avec le vma,ils se contentent de nous raquetter,tu aurais fait plus de 3 courses tu le saurais  Very Happy,on paye plus et on roule moins

et mon brave alf,vu que tu n as fait que des courses vma tu n as jamais eu a faire aux gogols du technique de la ffm vu qu au vma les controles sont fait par le vma et non par les bites de la ffm.

ah et j oubliais,tu t imagines quoi qu ils font ca pour te faire plaisir?
tu payes donc t es un client et c est a eux de nous lecher les couilles pour qu on daigne  venir rouler sur les epreuves qu ils organisent et non pas a nous de nous prosterner devant eux en leur disant merci.

t as pas trouvé que c etait un peu vide a la bresse?
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 51
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout   Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Icon_minitime1/9/2015, 21:26

Alors t'es hors-sujet Fuck
Le post traite du VMA de Bresse...
Fred parle du règlement strict du VMA...
Et toi tu parles d'autres trucs en le citant innocent
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout   Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Icon_minitime1/9/2015, 21:42

le sonometre c est la ffm

pour le technique le vma est tres cool et le controleur encore plus rien a voir avec les tordus de la ffm.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout   Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Icon_minitime1/9/2015, 23:10

Bon les gars ,cool on se détend Cool !!!  ,  Alf  c'est l'équipage "rupteurs et clé de 14 sur honda 400 vfr qui s.est fait disqualifié ,ils avaient pourtant passé tous les contrôles avant la course avec succès et c'est effectivement un gars de la ffm qui a fait un contrôle inopiné sur la grille d'arrivée et disqualifié nos potes . Ils étaient très surpris de cette décision et n'avait pas modifié leur echappement pendant l'épreuve.   Voilà pour l'histoire , sinon encore bravo pour ta. Course avec Julien albino
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout   Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Icon_minitime1/9/2015, 23:49

qu est ce que je disais  Fuck

et le pire dans tout ca c est que c est des soit disants benevoles mais a qui on donne un petit pouvoir et des ce moment ils s en servent pour faire chier le monde

il y en a ici qui se rappelleront de' la petite pute qu il y avait a carole pour l endurance de 2010 ou 2011 je ne me rappelle plus exactement
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
nico636

nico636


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 13/11/2011

Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout   Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Icon_minitime2/9/2015, 00:52

Salut Alf, salut Ju,

BRAVO LES GARS  albino
Beau CR et belle course
Vous avez été régulier et toujours en progrès sur les 3 courses. Super chronos de Ju comme d'habitude: tu nous fais des temps de vitesse en endurance Very Happy.
Alf: tu avez le temps d'avoir une séance d'ostéo pendant le relais de Ju casse

Si je touve un coéquipier (je lance une recherche) pour l'année prochaine, je fais la prochaine saison d'endurance à l'Américaine (c'est Evelyne qui va être contente).

A+
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout   Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance VMA Bresse, dimanche 30 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» circuit de bresse
» CAROLE VMA 29/30 Août
» Motocoeur le 10 Aout 2008
» ENDURANCE LE VIGEANT
» VMA à Magny-Cours du 1° au 4 août 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: