Bonsoir Pierre, j'ai essayé ce montage qui a bien fonctionné pour moi. Mon réservoir est en acier donc pas très épais. L'idée est de coller une vis avec une colle en bâton et de la tirer avec l'appareil pour cheville "Moly". Je n'ai pas pu tout rattraper mais ça me convient. Il faudra, je pense, démonter le sigle "Kawa". Les vis de fixation peuvent elles aussi servir. Bon courage Jacky
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
je possede un tire clou complet soudage clou sur le rese + tirage au tire clou si tu veut on peut essayer ou si possible grosse ventouse de carrossier pour les grande surface a voir
bruno Admin
Effectivement, un "dépicoteur", un mec qui répare les voitures grélées doit pouvoir faire ça, soit par l'extérieur, soit par l'intérieur, ça ce fait aussi, mais peut être pas pour des surfaces aussi grande.
Je n'en connais pas en RP, mais je peux me renseigner, si les autres solutions proposées avant ne fonctionnent pas, j'ai un copain qui fait parfois appel à eux dans son boulot.
A+ eric
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
Mef à l'air, car même avec des sangles çà peut se deformer. j'ai vu un résé qui a "gonflé de l'intérieur" En fait ce sont les cloisins intérieures qui se sont rapprochées et impossible de le replacer sur le cadre Donc pense à mettre une cale en bois pour éviter çà, en plus des sangles....
ecrrmoto
Nombre de messages : 1982 Age : 66 Localisation : gennevilliers Date d'inscription : 23/01/2011
J ai fait debosseler l aile de ma voiture par un pro , il a une tel technique que le résultat final tu ne vois plus la bosse et tu ne dois pas repeindre. très impressionnant il tourne dans les garages. Il est à son compte . Il utilise des outils en exerçant des pressions ciblées.
Plus classique mon collègue carrossier utilise un pistolet spécifique et soude des clous par la tete par points , puis avec un autre outil par choc il tire sur les clous.
Il m a fait un réservoir mais 2 des clous ont perforés le réservoir... il devra être repris par rechargement .
Voilà les différentes techniques que j ai pu voir.
Pour l air j ai des doutes
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8195 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
Y en a qu'ont essayé l'air de rien c'est pas pour te mettre la pression mais il n'y a pas que la bosse qui va bouger......... le plus sûr , c'est le système pistolet à colle préconiser par "marechal 23" car tu as quand même un pli en haut
sandro
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : PLINGASE sur Goudron Date d'inscription : 07/07/2007
j'ai tenté ca sur la Twingo mais ca n'a pas marché,,, l'aille avait un pli!!!... si c'est qu'un poque sèche cheveux et bombe d'air à clavier doivent le faire,,,