motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle H2R !!!

Aller en bas 
+5
Team TZ
franck
Rossifumi_46
nini72
Titane
9 participants
AuteurMessage
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

Nouvelle H2R !!! Empty
MessageSujet: Nouvelle H2R !!!   Nouvelle H2R !!! Icon_minitime1/10/2014, 18:09

KAWA sort 2 nouveautés, la H2 version route et la H2R version circuit.

H2R : 998 cc et 300 ch ........... Poids inconnu.

Nouvelle H2R !!! 15zx1010
Nouvelle H2R !!! 15zx1011
Nouvelle H2R !!! 15zx1012
Nouvelle H2R !!! 15zx1013
Nouvelle H2R !!! 15zx1014
Nouvelle H2R !!! 15zx1015
Nouvelle H2R !!! 2015-k10
Nouvelle H2R !!! 2015-k11
Nouvelle H2R !!! 2015-k12
Nouvelle H2R !!! 2015-k13
Nouvelle H2R !!! 2015-k14
Nouvelle H2R !!! 2015-k15
Nouvelle H2R !!! 2015-k16
Nouvelle H2R !!! 2015-k17
Nouvelle H2R !!! 2015-k18
Nouvelle H2R !!! 2015-k19
Nouvelle H2R !!! 2015-k20
Nouvelle H2R !!! 2015-k21
Nouvelle H2R !!! 2015-k22
Nouvelle H2R !!! 2015-k23
Revenir en haut Aller en bas
nini72

nini72


Masculin Nombre de messages : 3895
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 26/09/2007

Nouvelle H2R !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle H2R !!!   Nouvelle H2R !!! Icon_minitime1/10/2014, 20:44

bom je trouve çà moche
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

Nouvelle H2R !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle H2R !!!   Nouvelle H2R !!! Icon_minitime1/10/2014, 20:49

nini72 a écrit:
bom je trouve çà moche

Et moi donc !!! Mais techniquement c'est assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

Nouvelle H2R !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle H2R !!!   Nouvelle H2R !!! Icon_minitime1/10/2014, 21:05

Habillée différemment ça peut être sympa ce machin albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
Invité
Invité




Nouvelle H2R !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle H2R !!!   Nouvelle H2R !!! Icon_minitime1/10/2014, 22:28

Nouvelle H2R !!! <a href=
Nouvelle H2R !!! Martin10" />

J'ai pratiquement la meme   avec en plus un cadre chromé Very Happy
Nouvelle H2R !!! <a href=Nouvelle H2R !!! 15zx1010" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle H2R !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle H2R !!!   Nouvelle H2R !!! Icon_minitime2/10/2014, 10:30

j'attend de voir en vrai avant de me prononcer mais techniquement houlala ils on fait fort , moteur , partie cycle et habillage via aéronautique
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

Nouvelle H2R !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle H2R !!!   Nouvelle H2R !!! Icon_minitime2/10/2014, 10:53

cadre tubulaire , moteur porteur, turbo , monobras ....................euh il n'aurait pas 15 ans de retard chez kawa ? ou alors c'est juste pour les collectionneurs ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle H2R !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle H2R !!!   Nouvelle H2R !!! Icon_minitime2/10/2014, 11:13

Kawa a toujours été en avance c'est pas aujourd'hui qu'ils vont reculer , a mon avis rien n'a été fait par hasard et tout en gardant des choses qui ressemblent encore a de la moto .  Tu aurait préféré sans bras , sans cadre ,, et peut etre meme des roues pas rondes !!!!!!   Mais bon ça fait causer deja du monde , on vera quand elle sera sur le bitume mais les essaies font deja tres mal a la concurrence * I love you
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

Nouvelle H2R !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle H2R !!!   Nouvelle H2R !!! Icon_minitime2/10/2014, 11:29

tu serais pas un peu fan de kawa toi ? lol



mais pour une moderne je trouve le design pas top elle est grosse : gros reservoir , monobras etc ... pour le cadre tubulaire je ne dis rien , ca marche chez KTM donc ..., je trouve justement que depuis les rsv4 les motos sont plus fines et sont donc plus belles ( avis perso qui ne s'argumente pas )

apres je m'en fous royalement je ne suis marié avec aucun constructeur moto et de tte facon moi j'aurai prefere rien du tout , c'est pas moi qui vais acheter une meule a plus de 20000 euros juste pour aller au café casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle H2R !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle H2R !!!   Nouvelle H2R !!! Icon_minitime2/10/2014, 11:51

Ben tu sais mon 10R avec la prépa m'avait  deja couté 20000 en 2011 mais il va sur l'angle celui la  ,,,, Mais ce qui est etrange c'est que tout le monde critique toujours kawa ( la marque qui dérange) alors que  personne ne dit jamais rien du prix d'une Ducati bien plus cher et qui sert a rien non plu sauf au fils d'un gros vigneron de Sancerre qui as la plus chere pour faire le tour de la place quand il y a du monde le dimanche en terrasse. Et personne ne dit rien non plus sur les tarif prohibitifs d'une moto aussi dénudée qu'une Harley qui passe plus de temps en expo devant les bistrots que sur la route ( dans des fourgons pour rejoindre les bords de plages en aout ) . Donc attendons les résultats avant de critiquer , moi elle me plait pas j'ai l'impression de voir un truc trop futuriste qui viens d'une autre planete .Mais c'est comme toujours on va s'y abituer car les autres marques vont suivre aussi. 

Il y a 30 ans pour moi une moto avait des rayons , un phare rond , un moteur a  ailettes , un kick etc....

Bon aujourd'hui j'ai tout le contraire ,,, faut s'adapter ou faire un retour en arriere ,,,,, ce que j'ai fait dailleurs bien que mon z1300 ai tout ce que j'aimais pas quand il est sorti ..

Sinon ben t'as raison je roule kawa depuis 1978 donc ça laisse des traces dans la cervelle ,,,LOL

Tiens une tof de mon 1er , la seule que j'ai ,, la je compte plu j'ai dépassé 30 . Donc entre cela et l'actuelle tu voit un peut l'evolution , pas toujours bonne mais c'est ainsi 


Nouvelle H2R !!! Mach310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle H2R !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle H2R !!!   Nouvelle H2R !!! Icon_minitime2/10/2014, 16:05

fan2kawa11 a écrit:
Ben tu sais mon 10R avec la prépa m'avait  deja couté 20000 en 2011 mais il va sur l'angle celui la  ,,,, Mais ce qui est etrange c'est que tout le monde critique toujours kawa ( la marque qui dérange) alors que  personne ne dit jamais rien du prix d'une Ducati bien plus cher et qui sert a rien non plu sauf au fils d'un gros vigneron de Sancerre qui as la plus chere pour faire le tour de la place quand il y a du monde le dimanche en terrasse. Et personne ne dit rien non plus sur les tarif prohibitifs d'une moto aussi dénudée qu'une Harley qui passe plus de temps en expo devant les bistrots que sur la route ( dans des fourgons pour rejoindre les bords de plages en aout ) . Donc attendons les résultats avant de critiquer , moi elle me plait pas j'ai l'impression de voir un truc trop futuriste qui viens d'une autre planete .Mais c'est comme toujours on va s'y abituer car les autres marques vont suivre aussi.

...et plus surprenant encore personne n'achetait des voxans alors que les prix étaient en ligne avec les japonaises équivalentes, plus fun, plus utilisable et moins cher qu'une ducat'...comme quoi, il vaut mieux que ce soit cher, probablement... Question

Dans un autre domaine, j'avais une invit' pour l'avant première de la dernière création de krugger... bon, là, c'est un autre monde à tous les niveaux... une ambiance particulière, mais assez "m'as-tu-vu"... avec tous les plus ou moins préparateurs à la mode...

Nouvelle H2R !!! Img_1210


Bref, c'est pas demain que je lache mes vieux brélons Very Happy


PS : j'ai l'air de critiquer, mais Krugger à réalisé sur ce coup là un travail admirable à tout point de vue, c'est par ailleurs un mec sympa et accessible... après on aime ou pas, mais cette meule est prévue pour réellement rouler (en Allemagne)
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouvelle H2R !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle H2R !!!   Nouvelle H2R !!! Icon_minitime2/10/2014, 17:01

Bonjour
Voila la vraie ....... nouvelle H2
Nouvelle H2R !!! Kawasa10

aimeaimeaimeaimealbinoalbinoalbinoalbinoalbinoalbinoscratchscratchscratchscratchscratchscratchmouais1mouais1mouais1mouais1mouais1angelangelangelangelangelangel

Faites de beaux reves

Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle H2R !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle H2R !!!   Nouvelle H2R !!! Icon_minitime2/10/2014, 17:07

Et non JJ t nous aura pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle H2R !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle H2R !!!   Nouvelle H2R !!! Icon_minitime2/10/2014, 17:09

ce serait trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle H2R !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle H2R !!!   Nouvelle H2R !!! Icon_minitime2/10/2014, 17:19

Ça ma l'air dans tes cordes de nous pondre un truc comme ça non ?

Revenir en haut Aller en bas
Kerax




Masculin Nombre de messages : 129
Age : 62
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/03/2014

Nouvelle H2R !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle H2R !!!   Nouvelle H2R !!! Icon_minitime2/10/2014, 19:20

Moi je trouve que c'est gonflé avec le tout repressif ambIant ! Ça fait un peut mad max le truc, j'aime bien. 
Je pense que c'est un compresseur ! Pas un turbo dans le sens ou ce ne sont pas les gaz d'echappement qui l'entraine ! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle H2R !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle H2R !!!   Nouvelle H2R !!! Icon_minitime2/10/2014, 20:40

A non alors un H2 a soupapes pas question ,, il faut des cylindres a trous .......

Voila mon EX ,,, quand t'a pas essayé ça t'a pas fait de moto ....bien que le 500 était plus attrayant en sensations de violence 

Nouvelle H2R !!! Lastsc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle H2R !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle H2R !!!   Nouvelle H2R !!! Icon_minitime2/10/2014, 21:15

JJ nous prépare un proto dans les ateliers de Gambais , ça va faire mal à moto légende Very Happy tof01
Revenir en haut Aller en bas
JackCélaire

JackCélaire


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : Berry
Date d'inscription : 13/01/2009

Nouvelle H2R !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle H2R !!!   Nouvelle H2R !!! Icon_minitime3/10/2014, 12:35

Techniquement intéressant sinon c'est du déjà vu

Nouvelle H2R !!! 10501810
Revenir en haut Aller en bas
http://sectr.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Nouvelle H2R !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle H2R !!!   Nouvelle H2R !!! Icon_minitime3/10/2014, 13:11

Oui c'est vrai c'est du deja vu ,,,les roues sont rondes ,,,pour le reste il y a une bulle et des phares aussi ,,, quand on veut on peut tout trouver en fait !!!

Ah non , la rouge est plus pratique il y a un porte manteau derriere
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

Nouvelle H2R !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle H2R !!!   Nouvelle H2R !!! Icon_minitime3/10/2014, 15:59

bon il y a un compresseur quand meme

et 300 poneys , ça doit faire un peu drole au début , sans doute une walls hésitation

avant de mettre à fond ... système anti patinage anti weehling déconnecté bien sur ... casse casse 

et puis quand tu as 300 chevaux , le look tu t'en tapes ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

ce qui compte , c'est l'état du pneu arrière ..
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Nouvelle H2R !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle H2R !!!   Nouvelle H2R !!! Icon_minitime4/10/2014, 16:06

APRES AVOIR ESSAYE UN ZX10RR PISTE Very Happy
MOI MA DERNIERE EXPERIENCE EN CROSS PLANE LIBRE M A BIEN PLU ...  affraid

JE CROIS QUE CE GENRE D ENGIN N A D INTERET QUE SUR UN GRAND CIRCUIT COMME SPA OU LE CASTELET POUR JOUER UN PEU AVEC Basketball
SI C EST POUR FAIRE 3 VROUM VROUM DE M AS TU VU SUR UNE ALLEE BORDEE DE PLATANES AVEC DES GRELUCHES EN TERRASSE ...
J AI PASSE L AGE :cyclops:D ETRE A LA MERCI D UNE OUVERTURE DE PORTIERE EN DOUBLE FILE No

MAIS SI C EST GENTILLEMENT DEMANDE ... J ENFILE LE CUIR ET LA DORSALE JUSTE HISTOIRE DE NE PAS MOURRIR IDIOT Sad

PARCE QUE LE KAWA TURBO J AI DEJA LE MODE D EMPLOI DEPUIS 1984


Nouvelle H2R !!! Hpim6210

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle H2R !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle H2R !!!   Nouvelle H2R !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle H2R !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motos des Membres du Forum
» la derniere nee de chez GG
» MA NOUVELLE GG
» Mauvaise nouvelle
» Nouvelle couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PHOTOS :: AUTRES PHOTOS DE MOTOS-
Sauter vers: