motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ECS 3 au Nürburgring

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ECS 3 au Nürburgring Empty
MessageSujet: ECS 3 au Nürburgring   ECS 3 au Nürburgring Icon_minitime30/7/2014, 22:23

Bonsoir,

Quelqu'un aurait des infos sur :
- les roulages avant les 4h du Nürburgring, pour découvrir le circuit
- les démos pendant le Moto-Bike Festival

 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 48
Localisation : Zoersel/ prov Anvers/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

ECS 3 au Nürburgring Empty
MessageSujet: Re: ECS 3 au Nürburgring   ECS 3 au Nürburgring Icon_minitime31/7/2014, 09:43

Petit conseil :

Les 4 premier virages tournes très fort et le relief est important.
Ici la régle general de chauffer les pneus pendant les premier tours est plus important encore.
Pour les 2 x que j'ai roulé ici c'est dans le premier tour (4 pr. virages) du premier run, les motard trop chaud sont tombé. (3 au total des 2 visites au nurburgring)  w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECS 3 au Nürburgring Empty
MessageSujet: Re: ECS 3 au Nürburgring   ECS 3 au Nürburgring Icon_minitime1/8/2014, 10:45

albino super, merci pour tes conseils.
je transmets aux pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECS 3 au Nürburgring Empty
MessageSujet: Re: ECS 3 au Nürburgring   ECS 3 au Nürburgring Icon_minitime1/8/2014, 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

26.08.14
mardi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nürburgring Sprintstrecke

Trainings pour coureurs sportifs



98 db Limite sonore
Á partir de 195,00 € 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECS 3 au Nürburgring Empty
MessageSujet: Re: ECS 3 au Nürburgring   ECS 3 au Nürburgring Icon_minitime1/8/2014, 13:05

Merci  Richard,

a cette date cela nous fait 2 gros déplacements, (on habite dans le sud de la France - 13 et 83). bom 
je pensais a un roulage comme a Spa la veille, càd le jeudi 4/09.

de toute façon je note bien l'adresse du site. albino 

Par contre aurait tu des info sur le déroulement du WE de l'ECS_3. Il y avait bien un prospectus sur le bureau de Caro, mais en Allemand, j'ai décliné  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECS 3 au Nürburgring Empty
MessageSujet: Re: ECS 3 au Nürburgring   ECS 3 au Nürburgring Icon_minitime1/8/2014, 13:31

Dingo_Gold a écrit:
Richard,

Par contre aurait tu des info sur le déroulement du WE de l'ECS_3. Il y avait bien un prospectus sur le bureau de Caro, mais en Allemand, j'ai décliné 
Richard w01 

le "bureau de Carolane" ??? envoie-moi les infos, je ferai le tri.

A+

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECS 3 au Nürburgring Empty
MessageSujet: Re: ECS 3 au Nürburgring   ECS 3 au Nürburgring Icon_minitime1/8/2014, 13:45

Richard w01

Mille excuses Christian.      I love you , ça m'apprendra




le "bureau de Carolane" ??? envoie-moi les infos, je ferai le tri. 



 tongue  ben justement je ne les ai pas prise les infos et maintenant je cherche  tongue 



Jean-François
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECS 3 au Nürburgring Empty
MessageSujet: Re: ECS 3 au Nürburgring   ECS 3 au Nürburgring Icon_minitime14/8/2014, 08:28

Bonjour tous,

voila, j'ai trouvé les infos sur le site du MSF Sauerland : http://www.sav-arnsberg.de/MSF_Sauerland/msf-homepage/14_Veranstaltungen.html

 albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECS 3 au Nürburgring Empty
MessageSujet: Re: ECS 3 au Nürburgring   ECS 3 au Nürburgring Icon_minitime9/9/2014, 11:01

Salut tous,

de retour du Nürburgring.  albino le circuit.

Un peu dépité, la DLF à cassé sa boite à vitesse au bout de 3h40 de course, ou les 10 points de la 6ème place nous aurais permis de garder la 3ème place du classement général.
3ème place que l'on avait piqué à la 141 de Bongart, à la suite de ses déboires à Spa. Tout est rentré dans l'ordre, et on va remonter la moto pour se battre à Aragon et garder notre 4ème place.

Voilà un petit CR, c'est nouveau pour moi cette sensation d'une part d'avoir bien travaillé avec tout le Team et de ne pas avoir fini.

comme on dit c'est la course, mais à l'intérieur   Grrr

merci au copains d'être passé et de toute façon  bonanif  la GoldWing. (1974-2014 = 40ans)
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Admin
phiphi


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Rognes (13)
Date d'inscription : 12/10/2007

ECS 3 au Nürburgring Empty
MessageSujet: Re: ECS 3 au Nürburgring   ECS 3 au Nürburgring Icon_minitime9/9/2014, 14:48

Si besoin d'un coup de main, tu sais que je ne suis pas loin w01 albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godier-genoud.org/forum/index.php
Invité
Invité




ECS 3 au Nürburgring Empty
MessageSujet: Re: ECS 3 au Nürburgring   ECS 3 au Nürburgring Icon_minitime9/9/2014, 15:24

Merci Phiphi,

mais Mâme DLF à son Doc perso, même moi je n'ai pas droit d'y toucher, euh surtout pas moi  casse

je la descend chez son Doc Pierrot vendredi.

dés qu'il rentre du BOC avec la GG #74 de Gilles ; il s'en occupe, entre 2 pièces de l'autre GG la #22 de Paty & Bob.

va pas chômer le Doc  bounce
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Admin
phiphi


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Rognes (13)
Date d'inscription : 12/10/2007

ECS 3 au Nürburgring Empty
MessageSujet: Re: ECS 3 au Nürburgring   ECS 3 au Nürburgring Icon_minitime9/9/2014, 16:57

Pas de souci albino
Pis un de ces 4 il faudra passer boire une mousse, c'est pas comme si on habitait à côté casse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godier-genoud.org/forum/index.php
Invité
Invité




ECS 3 au Nürburgring Empty
MessageSujet: CR Team Force   ECS 3 au Nürburgring Icon_minitime10/9/2014, 05:34

Résumé de la 3ème manche ECS au Nurburgring

Jeudi 4 Septembre : L’équipe est arrivée en fin de soirée pour installer le matériel dans le box 14, où notre ami Paul vient nous saluer.

Vendredi 5 Septembre : Les deux châssis sont prêts pour les séances de roulage libres. 1er constat, le moteur de la Morena a perdu son peps du Castelet et Francorchamps, tandis que celui de la Harris s’avère beaucoup plus puissant, mais atteint d’un hoquet à mi-régime ? C’est durant ces roulages que Richard trouvera la limite du Harris en touchant le carter d’alternateur et faire une pirouette afin d’étrenner son nouveau cuir, le réservoir et les polys, cela ne lui était plus arrivé depuis 22 ans. Après une remise en ordre de la Harris, et plusieurs entrées au box des deux machines afin de modifier tous les éléments de la carburation, il faut se rendre à l’évidence : le package Morena est plus soft, mais plus exploitable que celui de la Harris.

Samedi 6 Septembre : La 1ère série d’essais se passera sur le sec, et la 2ème sur une piste, mi-sèche. Aux termes de l’ensemble des essais, Richard et Greg hissent la Morena en 2ème position, derrière la 44 du Team Taurus.  Après un débriefing entre pilotes et mécanos, nous décidons d’installer le moteur et les carburateurs de la Harris dans le châssis Morena. Longue soirée de mécanique terminée par une soirée bien sympathique où anecdotes, mémoires de courses et bizarre renforcerons la solidarité du Team.

Dimanche 7 Septembre : Durant le warm-up, les pilotes rentrent, le sourire illuminé pour confirmer que le choix est payant. "La Morena n’a jamais aussi bien fonctionné". (sic) La mise en grille nous donne quelques frissons, une manipulation malencontreuse décroche le fusible. Ce p… de fusible. La machine ne démarre pas. Quelques indications pour repasser la procédure de démarrage et la machine s’envole pour son tour de chauffe. C’est durant celui-ci que la 44 chutera, privant le Team Taurus d’une course promise disputée.

Départ : Greg fait le hole-shot, suivi de la Kawasaki 43, la Kawasaki 59, la Suzuki 1 (et oui, Phase One abandonne Kawa pour des Suzuki GSX). Après 1 Heure de course, la 56 compte 1 :20 d’avance sur la 1 de Phase One. C’est à cet instant que ce p… de fusible d’allumage s’échappe de son logement juste avant les stands, Greg rentre au ralenti. Réparation et remise en route. A la 3ème heure, la 56 est 2ème mais soudain ne passe plus, Greg rentre à la poussette exténué de pousser la machine dans la côte la plus raide du circuit. Encore ce p… de fusible + le bac à huile perdu sur la piste. Après une intervention éclair, Richard repart en 7ème position et passe le relais à Greg à 35 minutes de la fin de la course. C'est à ce moment que le talent brut de Gregory Fastré va asperger la concurrence. Au fil des tours, il aligne des temps de qualification pour s’emparer du record du tour (2:10) ainsi qu’une 5ème place qui limite les dégâts au championnat. (By the way, en rentrant la moto au box, j'ai constaté qu'il n'y avait pratiquement plus de garde aux freins. Faut les avoir sacrément accrochées)

Le Team Force repart du Nurburgring toujours en tête du Championnat d’Europe dans une situation moins confortable qu'à l'arrivée. Egalité de points avec le Team Phase One et non plus 14 d'avance.

Rendez-vous pour le titre en Octobre à Aragon avec le couteau entre les dents. 

Au programme : Après le week-end du BOC qui servira de tests pour la Harris, démontage complet et remontage des moteurs et machines pour les soigner avant la manche d’Aragon.


B…l ! S’il n’y avait pas eu ce p… de fusible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECS 3 au Nürburgring Empty
MessageSujet: Re: ECS 3 au Nürburgring   ECS 3 au Nürburgring Icon_minitime10/9/2014, 09:34

Salut Christian,

j'ai bien vue que tu était très occupé et je n'ai pas osé te déranger.

le coup du fusible, je l'ai vécu à SPA avec la GG #22 de Paty, mais elle, elle l'a perdu et la moto est resté sur la piste.

bon courage pour les moteurs et merde pour le BOC

si tu est plus disponible à Aragon je passerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECS 3 au Nürburgring Empty
MessageSujet: Re: ECS 3 au Nürburgring   ECS 3 au Nürburgring Icon_minitime10/9/2014, 09:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECS 3 au Nürburgring Empty
MessageSujet: Re: ECS 3 au Nürburgring   ECS 3 au Nürburgring Icon_minitime10/9/2014, 10:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECS 3 au Nürburgring Empty
MessageSujet: Re: ECS 3 au Nürburgring   ECS 3 au Nürburgring Icon_minitime10/9/2014, 11:22

Yeaaahhh Micheal van der Mark World Champion in WSS

Henk van der Mark 3th in the classic Endurance Nurburgring and that on 1 day  bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

ECS 3 au Nürburgring Empty
MessageSujet: Re: ECS 3 au Nürburgring   ECS 3 au Nürburgring Icon_minitime10/9/2014, 12:11

C est toujours des pannes a la con qui ne devraient jamais arriver qui te ruinent une course pourtant bien partie

j ai eu droit a ca toute la saison

escargot de commande d embrayage au castellet
reservoir fendu a mettet
bobine a l anneau du rhin
et coupleur bouché a magny cours

vraiment une saison de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

ECS 3 au Nürburgring Empty
MessageSujet: Re: ECS 3 au Nürburgring   ECS 3 au Nürburgring Icon_minitime11/9/2014, 20:15

Bravo Dingo Gold et Christian pour la perf de vos teams ... j'ai vu de très belles photos mais pas trouvé de classement huuuh1 .
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECS 3 au Nürburgring Empty
MessageSujet: Re: ECS 3 au Nürburgring   ECS 3 au Nürburgring Icon_minitime11/9/2014, 20:32

Bonsoir Léon, et  Merci

tu as tout sur le site de l'ECS a ces adresses :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

ECS 3 au Nürburgring Empty
MessageSujet: Re: ECS 3 au Nürburgring   ECS 3 au Nürburgring Icon_minitime12/9/2014, 11:10

BRAVO AU TEAM 56 POUR CETTE OPINIATRETE QUI FAIT LES GRANDES HEURES DE L ENDURANCE
JAMAIS SE RESIGNER ALLER TOUJOURS AU BOUT DU POSSIBLE
MECANIQUE ET HUMAIN
C EST EN CE SENS QUE L ENDURANCE MOTO EST POUR MOI ENCORE PLUS INTERESSANTE ET VALORISANTE QUE LA VITESSE PURE
L EQUIPE ET LA SOLIDARITE MECANO TEAM ET PILOTES N A PAS D EGALE

QUELLE PLAISIR D ENTENDRE DE LA BOUCHE D UN  IMMENSE CHAMPION MULTIPLE FOIS TITRE
ET D UN JEUNE TALENTUEUX CAPABLE DE PROUESSE SUR DES FOMULES 1 MODERNES COMME SUR NOS ANTIQUITES

QUE LA PARTIE CYCLE MORENA EST LA MEILLEURE ALORS QU ELLE DATE DE PRES DE 35 ANS
MONSIEUR EDOUARD MORENA AVANT LES CALCULS CAO ET AUTRES
RESTE UN GENIE INTUITIF DE LA PARTIE CYCLE bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce  

JE CROIS QU ON A EU BIEN RAISON AVEC ALAIN IL Y A UNE VINGTAINE D ANNEES
DE METTRE CERTAINES DE SES PRODUCTIONS A L ABRI DES TAS DE FERRAILLES Very Happy


A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECS 3 au Nürburgring Empty
MessageSujet: Re: ECS 3 au Nürburgring   ECS 3 au Nürburgring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECS 3 au Nürburgring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage au Nurburgring ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: