motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Motos des Membres du Forum

Aller en bas 
+90
toniofull
ROUQUIN
plfmoto
CoupSoud
mika46
kikekoka
Ptibelo
patrick38martin900
j-l08
zouzou
wildwill
manx
baba41
MAX29
Vil Coyote
bugul-noz
Tan
deltabravo31
chris59
grut gilles
macpepr
Grosomoto
GB Classic
tidji
the turtle Fabrice
kerylic
FIFI
barry 72
marechal_23
Mike29
Alex_GpzRX
Jean Louis
le cht'orne
Titane
Pierre B
japy
buzzer
SUZIE YOSH
ultraviolet91
windle
COCHE FREDO
bandit78
cacajou
Coyote
CRICKEY
PKRT
Franky
speed R1
L@rgal
ecrrmoto
ADO15
GEORGES
John KB1
Sly
Team TZ
phiphi
bachelor
onze35
Diamant
Eldudo
dom1135
Xavier
Vuidar Marc
jp
chef
TOMZJRACER
Michel
Kerax
Raoul Volfoni
caffy arnaud
Patrice
Mécanono
JackCélaire
THIERRY67
maturin
rsvgaz
denis gg 95
j-c
Dimble
Lemarquis
greenpower90
rogerboldor
éJéJ
bruno
luc
Pierre
la tige
STOK51
franck
maverick59287
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
JackCélaire

JackCélaire


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : Berry
Date d'inscription : 13/01/2009

Motos des Membres du Forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 9 Icon_minitime19/11/2014, 18:18

joji 01 a écrit:
voici mes machines actuelles
Suzuki 750 gsx-r 1990, un peu plus de 84000km au compteur donc 11000km entre mes mains depuis avril 2013.
acheter un peu "tuner" à la frontière suisse, restaurer l'hiver dernier et c'est un vrai plaisir de monter dessus tout les week-end.
le plus souvent mon âge surprend sur cette machine, mais comme on dit il n'y à pas d'âge pour aimer sa !

Motos des Membres du Forum - Page 9 100_2611

Motos des Membres du Forum - Page 9 100_2613
Elle est dans un très belle état, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectr.1fr1.net/forum.htm
rsvgaz

rsvgaz


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 55
Localisation : BAPAUME (62)
Date d'inscription : 25/08/2007

Motos des Membres du Forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 9 Icon_minitime2/12/2014, 20:00

dimble a écrit:
Beau le FZR ....tu vas bientot avoir toute la serie des grosses cylindrees des années 80  albino albino albino
Ce n'est pas vraiment le but... Mais si j'avais plus d'€€€€.
Sur ce coup là, j'étais à la recherche d'une 1000 Genesis 88 pour un pote et à force.... innocent  bin, j'suis tombé dedans! Une annonce près de chez moi à pas cher! Question  Le gars ne savait rien dire d'autre que: "Put'1, j'sais pas, mais ça arrache..." cafume1  A la 4è annonce, je suis tombé sur celle-ci! Peinture d'origine et état superbe. Prix raisonnable.... Et hop, je suis descendu dans l'Essonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Suzie one project !!   Motos des Membres du Forum - Page 9 Icon_minitime15/6/2015, 14:24

Bonjour à tous,


Voici la petite dernière... c'était pas prévue au programme, mais pour rendre service à un pote qui ne s'en servait pas, qu'est-ce qu'on ferait pas...

Donc j'ai fait l'acquisition d'un 1100 GSXR de 1989 (1ere immat en avril 89, type GV73D) tout d'origine comme je voulais mais que je ne trouvais plus dans mes prix... il a été entièrement refait il y a 6 ans et n'a pas roulé depuis, il y a encore les picots sur les pneus : traitement nicasyl, tous joints et roulement neufs, disques, kit chaine, traitement restom du résé etc...

le  but du jeu est de tout dépouiller pour mettre un guidon street et faire du stunt en l'ayant peinte à la bombe orange fluo de travaux publics...
Aïe, ...non... pas la tête, je plaisanteuuu  Very Happy Very Happy Very Happy

A part les clignos à changer et deux trois bricoles (garde boue AR, bavette, disques pas conformes, mais bon, c'est pour la bonne cause), peu de chose à faire pour avoir une belle meule toute conforme à l'origine

par contre elle a subie les affres d'un stockage trop long dans un climat moyennement clément : il y a pas mal de polissage (un boulot pour ecrrmoto, ça Very Happy ) et une bonne remise en route, mais sur une base excellente. Je ne suis pas sûr d'échapper à une peinture complète pour la mettre vraiment bien, mais il n'y a pas d'urgence...

Sur les photos ci-dessous elle sort de restauration, elle présente beaucoup moins bien aujourd'hui, mais c'est superficiel, je posterai des photos plus récentes plus tard...

Donc, contre toute attente, voici donc le projet "Suzie one", car c'est ma première Suz' en bel état (j'ai déjà eu un 750 gsxr avec un guidon street... mais j'étais jeune alors !).

Suzie one, un projet à la sauce piquante !! ( c'est juste pour vous éviter de la faire Very Happy Very Happy ) ... et une belle manière de fêter les 30 de la sortie de la 750...

Motos des Membres du Forum - Page 9 Hpim3010

Motos des Membres du Forum - Page 9 Hpim3011

cette déco était bien au catalogue en 89 ? vous voyez des trucs qui ne sont pas d'origine ? vous pensez quoi des modèles 89 par rapport aux autres plus anciens ?


A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
ecrrmoto

ecrrmoto


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 65
Localisation : gennevilliers
Date d'inscription : 23/01/2011

Motos des Membres du Forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 9 Icon_minitime15/6/2015, 20:38

en 1989 la bonbonne de l amortisseur est fixée sur le cadre mais tu a fait une belle acquisition  albino pour le polissage elle est très belle d origine  innocent

le 1989 est parfait avec des pneus plus étroits/fourche "traditionnelle"/bras court bien plus maniable que le 1990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 9 Icon_minitime15/6/2015, 20:58

si t en veux plus, j achete..... SUPERBE belle acquisition Eric. a bientot.max
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Motos des Membres du Forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 9 Icon_minitime15/6/2015, 21:39

TOP !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
L@rgal

L@rgal


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 54
Localisation : Merignies
Date d'inscription : 21/11/2012

Motos des Membres du Forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 9 Icon_minitime15/6/2015, 22:12

Elle me semble très propre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 9 Icon_minitime16/6/2015, 00:37

Vous emballez pas, là c'est l'état dans lequel elle était il y a 6 ans...

depuis elle a été stockée dans un garage pas top, du coup, tout le fond est bon, mais tout oxydé !

voici quelques photos prises aujourd'hui dans le camion

Motos des Membres du Forum - Page 9 Img_0010



Tout est à l'image de la photo suivante : les reposes pieds neufs, mais oxydés, et visible la partie la pire du carénage... vous pensez que le carénage est récupérable ou c'est une peinture assurée ?... et sous la poussière on peut reconnaitre un pot marqué "suzuki" en bon état... mais crade !

Motos des Membres du Forum - Page 9 Img_0014

le pire étant l'arrière, entre oxydation et fuite de liquide de frein :

Motos des Membres du Forum - Page 9 Img_0011

bon, en même temps au prix ou je la touche, il n'y en a tout simplement pas en france sur le bon coin, de cette année là ou avant, qui soit un minimum complète... de quoi m'occuper cet hiver !!!



A+
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 9 Icon_minitime16/6/2015, 07:37

juste un tout petit truc: je n ai jamais entendu parler que sur ces modeles que les cylindres etaient traites nickasil (je me trompe peut etre, je ne suis pas expert en Suzuki).
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Motos des Membres du Forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 9 Icon_minitime16/6/2015, 08:05

En partant d'une machine complète , c'est déjà un bon point albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 9 Icon_minitime16/6/2015, 09:41

ss2r a écrit:
juste un tout petit truc: je n ai jamais entendu parler que sur ces modeles que les cylindres etaient traites nickasil (je me trompe peut etre, je ne suis pas expert en Suzuki).
a+ luiggi

Salut Luiggi,

Je ne suis pas expert dans ce traitement, mais a priori, il l'a fait avec la restauration du moteur. C'est pas possible de le faire faire lors d'une réfection moteur ? Ca figure en tout cas dans le fichier excel qu'il m'a filé avec toutes les pièces changées et les travaux effectués...

Merci de ton avis, je vais lui demander confirmation...

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
ecrrmoto

ecrrmoto


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 65
Localisation : gennevilliers
Date d'inscription : 23/01/2011

Motos des Membres du Forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 9 Icon_minitime16/6/2015, 21:36

non pas de traitement NIKASIL d origine pour ce modèle les dernières photos montrent les dégât causés par des années en milieu "hostile" mais la tache n est pas impossible et la moto le mérite albino bon courage  w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 9 Empty
MessageSujet: mes mobs.passées et actuelles   Motos des Membres du Forum - Page 9 Icon_minitime16/6/2015, 22:00

allez je me lance....
Motos des Membres du Forum - Page 9  border=Motos des Membres du Forum - Page 9 Img_3711
" />" />

https://i.servimg.com/u/f18/[url=https://servimg.com/view/19193207/24]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 9 Icon_minitime16/6/2015, 22:04

j ai encore merdé... désolé. max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 9 Icon_minitime16/6/2015, 22:42

Merci de tes encouragements Patrick... on va pouvoir monter le club des astiqueurs de GSXR Very Happy Very Happy Very Happy

A+
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 9 Icon_minitime16/6/2015, 22:44

Non, ça a pas l'air de marcher Very Happy Very Happy 

c'est exactement comme dans le forum d'à côté, max... Very Happy

A+
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 9 Icon_minitime16/6/2015, 22:45

Moi elle m'a fait peur cette moto quand je l'ai vue arriver et qu'il a fallu la descendre de la remorque pour la grimper dans le camion.
Mais après explications je comprends l'enthousiasme d'Eric.
Revenir en haut Aller en bas
ecrrmoto

ecrrmoto


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 65
Localisation : gennevilliers
Date d'inscription : 23/01/2011

Motos des Membres du Forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 9 Icon_minitime16/6/2015, 23:07

franchement même pas peur du temps/des (bons) produits adaptés/des chiffons/un peu d outillage/une peinture epoxy des jantes/roulements et pneus neufs/une grosse révision et dans un mois !!!!!!!! tu as un magnifique 1100 GSXR  1989

bienvenue au CLUB eric  albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 9 Icon_minitime16/6/2015, 23:19

Allez chiche ! en septembre je roule avec ! (bon, j'ai quand même un peu de boulot sur la BO et la kawa à finir aussi...)

Merci 
A+
eric
Revenir en haut Aller en bas
ecrrmoto

ecrrmoto


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 65
Localisation : gennevilliers
Date d'inscription : 23/01/2011

Motos des Membres du Forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 9 Icon_minitime16/6/2015, 23:50

chiche laisse ton clavier et saute sur les chiffons  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 9 Icon_minitime17/6/2015, 00:20

Bon, bah j'm'en vais commencer par me reposer...
Motos des Membres du Forum - Page 9 383369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 9 Icon_minitime18/6/2015, 09:29

Sympa! Bon courage! Même si il y a un peu de taf ça devrait le faire w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 9 Icon_minitime20/6/2015, 13:20

deuxieme essais
Motos des Membres du Forum - Page 9 20140811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 9 Icon_minitime20/6/2015, 13:23

ca marche......
Motos des Membres du Forum - Page 9 Img_3713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 9 Icon_minitime20/6/2015, 13:26

du coup je les mets toutes......
Motos des Membres du Forum - Page 9 Img_3714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motos des Membres du Forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motos des Membres du Forum
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motos des Membres du Forum
» Martin cbx des forumeurs
» INFOS Utiles pour les Nouveaux Membres du Forum !
» Motos Forum ITALIEN
» SUZUKI Power!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PHOTOS :: Les MOTOS du Forum-
Sauter vers: