NE SOIT PAS DECU TU AS JUSTE TROUVEE UNE RDLC NORMALE
TOUT EST MORT MAIS C EST LOGIQUE CES MACHINES ONT ETE UTILISEES AU MAXIMUM DE LEUR POSSIBILITES ET BIEN AU DELA
IL SERAIT TOUT DE MEME ETONNANT QUE 30 ANS APRES ELLE RESSORTENT NEUVES APRES CE QUELLES ONT SUBIT
ELLES ONT FAIT TOUTES LES COURSES POSSIBLES IMMAGINABLES PENDANT 15 ANS ET EN PLUS
LES QUELQUES RARES QUI SONT RESTEES SUR LA ROUTE S AMMUSAIENT A TAXER LES 750 GSXR DES QU IL Y AVAIT 3 VIRAGES
CE N EST PAS 10 ANS DE REMISE
QUI ONT REMIS LES CYLINDRES DANS LES COTES
LES DENTS SUR LES PIGNONS DE BOITE
ET LES SEGMENT DANS LES GORGES
DESOLE POUR TON ATTERISSAGE BRUTAL MAIS TU AS UNE CHANCE ...TU A PAS ACHETE UN H2 CAR SINON TU POUVAIS DOUBLER
L ADDITION POUR LA REMISE EN ETAT MOTEUR MEME SI IL N Y A QU UN CYLINDRE DE PLUS
ENFIN ON PEUT A PEU PRES TOUT RETROUVER SUR CETTE MACHINE
IL FAUT JUSTE UN BUDGET
J ESPERE QUE TES CARTERS AU MOINS SONT BONS
CAR POUR LE RESTE PAS DE REGRETS DE TOUTE FACON TU AURRAIS DU TOUT CHANGER
ROULEMENTS BIELLES PISTONS REALESAGES KITS CARBU POMPE A HUILE ET CLOCHE D EMBRAYAGE AU MINIMUM
TU TROUVERAS SUR CE FORUM QUELQUES HABITUES DE CETTE MACHINE QUI TE COMMUNIQUERONT SANS AUCUN DOUTES
LES BON PLANS ET DES CONSEILS AVISES
A+
YVES