motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

 

 SPA 2013

Aller en bas 
+30
j-c
nico636
Grosomoto
GEORGES
Raoul Volfoni
gef
denis gg 95
luc
japy
franck
ferrailleur
Michel
philippe51
sandro
chef
bachelor
rogerboldor
tidji
Rossifumi_46
Vuidar Marc
THIERRY67
baloo
Paul
Lemarquis
bruno
TOMZJRACER
Titane
Pierre
la tige
Dimble
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 57
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

SPA 2013 Empty
MessageSujet: SPA 2013   SPA 2013 Icon_minitime5/6/2013, 10:40

Salut à tous,
je viens de relire les reglements des epreuves à venir car après le cirque de Mettet sur les amortos à bonbonnes séparés et les carbs à boisseaux plats, j'y voyais plus très clair. Je n'ai pas trouve dans les reglement technique des ECS et donc Spa de clauses sur ces deux points techniques. Est ce qu'il y avait qque chose de specifique à Mettet? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 57
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

SPA 2013 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 Icon_minitime5/6/2013, 10:51

Alors effectivement il y avait un paragraphe très clair pour mettet que je mets en copie ici:


L’utilisation des pièces suivantes est interdite :
Roues de 16, 16,5 et 17 pouces.

- Silencieux d’échappement en fibre de carbone.

- Tubes de fourche ayant un diamètre supérieur
42 mm (sauf modèle d'origine).
Etriers de frein à quatre pistons.
- Amortisseurs à bonbonne séparée.
- Chronométrage embarqué (type Alfano).
- Système d’acquisition de données.

Toutefois rien sur les carbs .. Est ce que les carbs a boiseaux plats n'etaient pas dispo au debut des années 80?

Revenir en haut Aller en bas
la tige

la tige


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 56
Localisation : puy de dome-auvergne
Date d'inscription : 18/06/2008

SPA 2013 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 Icon_minitime5/6/2013, 11:43

dimble a écrit:
Alors effectivement il y avait un paragraphe très clair pour mettet que je mets en copie ici:


L’utilisation des pièces suivantes est interdite :
Roues de 16, 16,5 et 17 pouces.

- Silencieux d’échappement en fibre de carbone.

- Tubes de fourche ayant un diamètre supérieur
42 mm (sauf modèle d'origine).
Etriers de frein à quatre pistons.
- Amortisseurs à bonbonne séparée.
- Chronométrage embarqué (type Alfano).
- Système d’acquisition de données.

Toutefois rien sur les carbs .. Est ce que les carbs a boiseaux plats n'etaient pas dispo au debut des années 80?



si , les carburateurs Gardner : fin 60's, début des 70's et lectron:début des 80's
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

SPA 2013 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 Icon_minitime5/6/2013, 12:15

Effectivement, il semble que les boisseaux plats (style mikuni RS et autres) ne soient plus interdits...A ce le faire confirmer par DGSport

Il peut faire jouer qu'il n'y en avait pas sur nos motos...Aucune n'avait de lectron à part celle de Lawson Very Happy en 82 aux USA
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4054
Age : 62
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

SPA 2013 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 Icon_minitime5/6/2013, 13:19

D'après le règlement technique FIM 2013, les carbus à boisseaux ronds sont les seuls homologués.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

TOMZJRACER


Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 59
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/06/2008

SPA 2013 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 Icon_minitime5/6/2013, 16:11

LECTRONS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
la tige

la tige


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 56
Localisation : puy de dome-auvergne
Date d'inscription : 18/06/2008

SPA 2013 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 Icon_minitime5/6/2013, 17:42

et les roues de 16" montées d'origine sur certaines machines?
c'était la mode dans les années 80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPA 2013 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 Icon_minitime5/6/2013, 17:44

TOMZJRACER a écrit:
LECTRONS

S'il est exact que les premiers lectrons existaient... bonjour le réglage des motos de vitesse, alors en endurance pour gentlemen drivers... je me marre, surtout pour la synchro et la richesse des carbus du milieu affraid

si je peux me permettre... Mieux vaut ne pas perdre votre temps avec ce genre de b...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 58
Date d'inscription : 23/03/2007

SPA 2013 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 Icon_minitime5/6/2013, 19:52

Grizzly56 a écrit:
TOMZJRACER a écrit:
LECTRONS

S'il est exact que les premiers lectrons existaient... bonjour le réglage des motos de vitesse, alors en endurance pour gentlemen drivers... je me marre, surtout pour la synchro et la richesse des carbus du milieu affraid

si je peux me permettre... Mieux vaut ne pas perdre votre temps avec ce genre de b...

J ALLAIS LE DIRE ET PUIS BONJOUR LE PRIX D UN JEU DE LECTRON
APRES LES CONTROLES TECHNIQUES ETANT CE QU ILS SONT FAUT PAS SE GENER POUR MONTER DES RAMPES A GUILLOTINES VU QUE LES CONTROLEURS N Y CONNAISSENT RIEN
POUR LES AMORTISSEURS LE SEUL PROBLEME C EST QUE CA SE VOIT OU ALORS FAUT FAIRE COMME CERTAINS ET MONTER DU BONBONNE AVEC LA CARTOUCHE BIEN CACHEE ET LA PAS DE PROBLEME
POUR L ALFANO J AI PASSE LE CONTROLE AVEC ET TOUT CE QUE LE CONTROLEUR A TROUVE A ME DIRE C EST QUE MES LEVIERS REGLABLES N ETAIT PAS CONFORME

ET PUIS UNE FOIS QUIE LE CONTROLE EST PASSE RIEN N EMPECHE DE TOUT REMONTER PERSONNE NE TROUVERA A Y REDIRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




SPA 2013 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 Icon_minitime5/6/2013, 20:02

bruno a écrit:


APRES LES CONTROLES TECHNIQUES ETANT CE QU ILS SONT FAUT PAS SE GENER POUR MONTER DES RAMPES A GUILLOTINES VU QUE LES CONTROLEURS N Y CONNAISSENT RIEN

Pour ce qui concerne les 4H de SPA, les rampes guillotines seront sous haute surveillance... dixit le responsable du CT.
Par contre pour les amortisseurs à bonbonnes séparées, du moment qu'elles ne sont pas visibles... dixit... le même responsable.

Mais n'oubliez pas que cette course est sanctionnée FIM et que des représentants de cette "éminente" organisation seront sur place.

Voilà, c'est dis, à vous la prise de risque, mais à 1.250€ d'inscription sans compter le prix du barnum... j'y réfléchirais.

Ah pis surtout, j’investirais dans une bonne prépa "endurance-fiabilité" du moteur... et de la partie électrique...histoire de profiter de tout l'événement.

jdçmjdr w01
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 58
Date d'inscription : 23/03/2007

SPA 2013 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 Icon_minitime7/6/2013, 20:01

Je viens de compter,il n y a que 53 teams inscrits pour la course contre 75 l année derniere
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

SPA 2013 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 Icon_minitime7/6/2013, 21:28

Donc il y a crise pour tous ... suffirait dans le futur de revoir les tarifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et de placer la passion avant le pognon ?
De rendre la piste à Monsieur Patinet et à son équipe ?
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 72
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

SPA 2013 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 Icon_minitime7/6/2013, 21:59

Lemarquis a écrit:
Donc il y a crise pour tous ... suffirait dans le futur de revoir les tarifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et de placer la passion avant le pognon ?
De rendre la piste à Monsieur Patinet et à son équipe ?
Léon.
Arrête de rêver Léon, en fait ,53 c'est les équipages qui font le championnat en entier
il y à 83 inscrits pour même pas 70 au départ
La crise ,c'est pour une autre fois
Bonne soirée
Paul
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 58
Date d'inscription : 23/03/2007

SPA 2013 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 Icon_minitime8/6/2013, 01:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BEN NON C EST BIEN LA LISTE POUR SPA ET NON CEUX QUI FONT LE CHAMPIONNAT

N Team Pilot 1 Pilot 2 Pilot 3 Year Make Model CC
3 Moto Bel' CHARLES-ARTIGUES Christophe SLEURS Laurent 1980 Moto Guzzi LM3 1050
4 Sweatshop Phase One BRASHER Hugh LINDEN Peter 1978 Kawasaki Pecket & MC Nab 1100
5 Road Runner VAN DEN MARK Henk BRAND Dirk 1980 Bakker Suzuki GSX 1100
7 RCR RUIZ Roger RUIZ Laurent 1980 Suzuki GSX 1100 1166
9 Nocki Racing Team WICKI Beat HUBER Martin 1980 Suzuki GSX1100 E 1074
11 Team Glam Racing COLLINS Bob CLARK James WILLIAMS Glynn 1980 S+M Kawasaki F1 1980
12 SCERT BOAM Steve CLARK Steve 1980 Suzuki XR69 1075
14 Tif et Santif RIEGER Thierry CASTI Bruno 1980 Harris Suzuki XR 69 1170
21 Hamster Racing POELLMANN Bernd RIEDEL Juergen 1981 Honda Bol d'Or 1123
22 GWCRT Racing Moto Feeling AUDEBERT Patricia DELETRAZ Jean-François 1982 Godier Genoud Replica Performance 1170
27 Last Minute.com CHAMBERS Robert STEADMAN Richard
32 B.R. Team VUIDAR Marc VUIDAR Jacques 1979 Martin Honda 750 Bol d'Or 810
34 Team Projekt 34 HOFMANN Thomas SCHULER Thomas 1980 Moto Martin GS 1000
35 Eighty Angry Horses KHAN Nizam FRATTI Stéphane
37 Team Segale Classic TOSOLINI Dario BERTSCHINGER Walo 1980 Honda Segale Serie 998
41 AML Racing D'IMBLEVAL Pierre WEBER Richard 1980 Godier Genoud Performance 1135
42 Team Projekt34-MK-MED HOPP Brian KINNAST Manfred 1981 Suzuki Bakker GSX 1200
43 Kaiser Classic Endurance Team KAISER Manfred 1980 Nico Bakker BK1 1100
44 Marlin Elf Racing GEORGE Mark DOBBIE Steven 1982 Harris F1 Kawasaki 1170
48 Mombaerts Race
49 Team ECR MORAGLIS Konstantin PALMER Nigel 1976 BMW 90/6 1043
51 Popy Spirit LEGRAND Jean-Yves POREAUX François 1980 Pem Morena 1200
55 ACR Nr2 Endurance Gmbh DREISÖRNER Jörg KORFMAACHER Reinhard 1976 Ducati 900 SS 926
59 Alf's Classic Endurance Team BANFIELD Patrick GODFREY Mick 1980 Kawasaki P&M 1170
62 Team Classic Suzuki EHNINGER Uwe HEYNE Frank 1980 Suzuki Rau GSX 1100 1198
63 Team 63-Classic-Racing SCHILLER Joachim ZIEGLER Jürgen 1979 Honda RAU CB 900
64 Wild Thing 64 REUTER Erich WEYNAND Bruno 1979 Martin Honda 1135
65 ACR 1 WOBKER Ralf MATTHIES Ronald 1980 RAU Kawasaki Z1000 J 1100
74 ACR Endurance Martmann STRUCK Eckhard SIEG Manfred 1978 HSM Guzzi LM 1000
77 Laverda Volante HANSEN Jens GOEBELS André 1975 Laverda 1000/1 981
79 Honda Legends FIERENS Kurt VAN GOETHEM Christoph 1981 Honda CB 1100 RA 1123
80 Bolliger Classic Endurance KELLENBERGER Marcel STIERLI Andi 1981 Kawasaki GPZ 1100--B1 1160
81 RST-Harz MILNICKEL Heimo LISSAKOWSKI Ulrich MILNICKEL Christoph 1981 Suzuki KATANA 1200
82 Osaka Team BODY Camille PENDLEBURY Darryl 1981 Suzuki GSX 1100 1135
85 Team Twilight DAVENPORT Phil GOW Wayne 1981 Suzuki P&M 1170
88 Les Melting Potes LAGHI Romano LANGLOIS Bruno 1981 Kawasaki Z1000J 1000
90 Moto 90 Eisen EISEN Vincent EISEN Thierry GIGON Claude 1980 Kawasaki GG 1135
91 Team Racing Motorbike HATE Jean-Luc BONVINCINI Dominique 1980 Suzuki GSX 1100 Martin 1100
94 Baloo Racing Team NADAL Bruno RAVISCIONI Lionel RIALLAND Hervé 1979 Yamaha XS 1100 1163
95 Dudu Team DUMONT Christophe DUVERNAY Jean-Marc 1980 Honda RCB
97 Autohaus Sellmann 2 BASSE Sebastian LAQUA Dietmar 1983 Duucati TT1 750
99 Autohaus Sellmann 1 SELLMAN Erich LUDWIG Gerhard 1979 Bimota KB1 1000
100 Team Lavergnac COLLONGE Max COLLONGE Fred 1971 Laverda 750 750
121 Team Bastille Corner ADEMIAN Pierre DROSSART Eric SORNIN Jean-Luc 1981 Kawasaki 1981 1120
124 Ride 4 Fun COPPENS Peter GOVAERT Christian 1980 Ducati TT1 900
141 Bongard-Racing BONGARD Andreas GISSLER Stefan JENDRYKE Dietmar 1976 BMW R90S 1000
144 Team Taurus SARDI Samuele ZACCARELLI Oreste 1981 Suzuki GS1100 X 1150
158 Team Racing Nivernais 158 BOISSAY Frédéric LEBROT Yannick 1980 Martin Suzuki GSX 1100 1176
159 GG Team SOLDEVILA OUTEIRAL Juan AJURIA Asier 1978 Moto Guzzi Jotake 1000
174 NK Racing New Zealand BLACKBOURN Nigel VAN LIMBEEK Harrie 1981 Suzuki GSX 1100 1150
297 PGT DUTRY Christian VILAIN Gauthier VILAIN Jean-François 1980 Harris Magnum II 1100
666 Red Fox Grinta 666 DE VOS Jan STEENHAUT Kris 1980 Ducati TT 900
777 Rus-Tony.com Classic Racing HEYLIGEN Christophe RENIERS Kris 1980 Honda CB 900 Bol d'or 985
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 59
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

SPA 2013 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 Icon_minitime8/6/2013, 10:04

Grizzly56 a écrit:
bruno a écrit:


APRES LES CONTROLES TECHNIQUES ETANT CE QU ILS SONT FAUT PAS SE GENER POUR MONTER DES RAMPES A GUILLOTINES VU QUE LES CONTROLEURS N Y CONNAISSENT RIEN

Pour ce qui concerne les 4H de SPA, les rampes guillotines seront sous haute surveillance... dixit le responsable du CT.
Par contre pour les amortisseurs à bonbonnes séparées, du moment qu'elles ne sont pas visibles... dixit... le même responsable.

Mais n'oubliez pas que cette course est sanctionnée FIM et que des représentants de cette "éminente" organisation seront sur place.

Voilà, c'est dis, à vous la prise de risque, mais à 1.250€ d'inscription sans compter le prix du barnum... j'y réfléchirais.

Ah pis surtout, j’investirais dans une bonne prépa "endurance-fiabilité" du moteur... et de la partie électrique...histoire de profiter de tout l'événement.

jdçmjdr w01

depuis 2008 a SPA je n'ai jamais vu de moto refouler au CT , certains ce sont fait disqualifier apres course sur reclamation mais jamais au ct , j'y ai vu des fourches en 43 et,41 de diametre , des moteurs ducati des années 2000 , des amortos a bonbonnes , sans parler des suzuk EFE des kawas gpzx , des disques flottants de 330 mm , les vannes zenith, deux ex champions dans le meme team ,,phare au xenon en 2009 , carrosserie en carbone peinte pour faire discret .. ect ...... alors le ct ca me fait toujours rire ! c'est comme le sonometre jamais vu a Spa ! mais bon c'est la course !!! Very Happy Very Happy Very Happy
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 59
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

SPA 2013 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 Icon_minitime8/6/2013, 10:07

petite question ; pour les participant a Spa , vous avez fait quoi pour le fameux "EXplosave" ??? moi j'ai de la mousse mais on me dit que c'est pas conforme ??
merci
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Invité
Invité




SPA 2013 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 Icon_minitime8/6/2013, 10:12

Bonjour, j’ai téléphoné hier à Dégécom, il mon confirmé + de
80 motos inscrite pour les 4 heures, la liste
sur leur site n’est pas à jour, PLUS d’inscription possible. Bon WE Stef



Lien= http://www.europeanclassicseries.eu/fr/node/64
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 58
Date d'inscription : 23/03/2007

SPA 2013 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 Icon_minitime8/6/2013, 10:33

Stef Martin a écrit:
Bonjour, j’ai téléphoné hier à Dégécom, il mon confirmé + de
80 motos inscrite pour les 4 heures, la liste
sur leur site n’est pas à jour, PLUS d’inscription possible. Bon WE Stef



Lien= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tant mieux c est plus marrant quand on est beaucoup albino
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




SPA 2013 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 Icon_minitime8/6/2013, 10:38

bruno j adore le nom de votre team pour SPA^^
ca va super bien aux deux pilotes!! excellent et bien vu SPA 2013 883385 SPA 2013 883385
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

SPA 2013 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 Icon_minitime8/6/2013, 10:58

baloo a écrit:
petite question ; pour les participant a Spa , vous avez fait quoi pour le fameux "EXplosave" ??? moi j'ai de la mousse mais on me dit que c'est pas conforme ??
merci
baloo

J'ai les 2 : leur explosafe de merde et les carrés de mousse bleue que je mettrai...A Imola, je n'ai rien mis et rie ne m'a été demandé
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 58
Date d'inscription : 23/03/2007

SPA 2013 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 Icon_minitime8/6/2013, 12:11

patrick77 a écrit:
bruno j adore le nom de votre team pour SPA^^
ca va super bien aux deux pilotes!! excellent et bien vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c est le notaire qui a eu cette idée de merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 59
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

SPA 2013 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 Icon_minitime8/6/2013, 12:26

excellent !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4931
Age : 62
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

SPA 2013 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 Icon_minitime8/6/2013, 12:27

il est malin ce gars .... casse casse casse casse

comme cela on sait nous reconnaitre .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

SPA 2013 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 Icon_minitime8/6/2013, 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme choix pour le team, c'est mieux que grincheux/prof
/atchoum
/dormeur
/...........simplet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
A très bientôt dans les forêts de Spa ého ého ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPA 2013 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 Icon_minitime9/6/2013, 14:51

baloo a écrit:
petite question ; pour les participant a Spa , vous avez fait quoi pour le fameux "EXplosave" ??? moi j'ai de la mousse mais on me dit que c'est pas conforme ??
merci
baloo

https://www.youtube.com/watch?v=waWRWEiG7Uw

Extract FIM regulation Classic Races

Fuel tanks must be lined with fire retardant material (type sponge explosafe), fuel tanks with breather pipes must
discharge into a catch tank with a minimum volume of 250ml made of a suitable materia
l.

l'explosafe est une plaie, il faut laver et laver encore ces bouts d'aluminium microscopiques qui se réfugient dans les conduits et les cuves de nos belles.
http://www.explosafe.ch/

L'autre remède est la mousse (ATL) qui est aussi anti-détonante (la jaune pour l'essence)
http://www.oreca-store.com/mousse-anti-d-eacute-flagrante.html

ou pour 28L
http://www.demon-tweeks.co.uk/motorsport/fuel-tank-baffles/atl-fuel-tank-baffle-foam

et pour terminer à prix sympa :
http://www.merlinmotorsport.co.uk/p1055/CUBE-SIMPLE-en-80-x-en-80-x-en-80mm/product_info.html?language=en¤cy=GBP&osCsid=906d8e4fea20643a9d27a5037f3e2c02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPA 2013 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPA 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOC 2013
» LICENCE 2013
» BOC 2013 LA COURSE
» MOTORAMA 2013
» BOL D'ARGENT 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: