motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Choisissez vos pneus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Choisissez vos pneus Empty
MessageSujet: Choisissez vos pneus   Choisissez vos pneus Icon_minitime31/3/2007, 19:19

adresse bien utile ( merci grosomoto !! )

http://www.cardy.fr/pages/index.php?param=a%3A3%3A%7Bs%3A6%3A%22rubrik%22%3Bi%3A1%3Bs%3A7%3A%22typtree%22%3Bi%3A2%3Bi%3A3%3Bs%3A1%3A%22R%22%3B%7D&centrale=a%3A1%3A%7Bi%3A0%3Bs%3A12%3A%22Pneus+Routes%22%3B%7D&session=a%3A2%3A%7Bi%3A0%3Bi%3A102950537%3Bi%3A11%3Bs%3A6%3A%22D8DDDE%22%3B%7D&info=a%3A1%3A%7Bs%3A4%3A%22page%22%3Bs%3A4%3A%22pneu%22%3B%7D
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Choisissez vos pneus Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos pneus   Choisissez vos pneus Icon_minitime31/3/2007, 19:34

Y sont montés/valvés à ce prix...j'vois pas????
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Choisissez vos pneus Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos pneus   Choisissez vos pneus Icon_minitime31/3/2007, 19:36

On s'en fou du prix, là l'interet c'est de savoir ce qui se monte comme pneux en fonction de la taille
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Choisissez vos pneus Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos pneus   Choisissez vos pneus Icon_minitime31/3/2007, 19:39

AH Question Question Question si tu l'dis drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Choisissez vos pneus Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos pneus   Choisissez vos pneus Icon_minitime31/3/2007, 19:41

Bah oui, l'interet c'est de savoir si en fonction du diamètre et de la largeur de ta jante tu peux monter tel ou tel pneu, quelle marque ( elle ne se font pas toute dans toutes les tailles )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Choisissez vos pneus Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos pneus   Choisissez vos pneus Icon_minitime31/3/2007, 19:43

ah Question
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Choisissez vos pneus Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos pneus   Choisissez vos pneus Icon_minitime31/3/2007, 19:47

oh le boulet ..............

En 18 par exemple, tous les fabricants ne font pas tous des pneux, par exemple trouve moi un D207 pour mon 1000 J ..... y'a pas. Avec ce tableau tu indiques la taille de ta jante et à la fin ça te dis tous les pneux que tu peux y monter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisissez vos pneus Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos pneus   Choisissez vos pneus Icon_minitime31/3/2007, 19:49

oui c un catalogue de pneu koi!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisissez vos pneus Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos pneus   Choisissez vos pneus Icon_minitime31/3/2007, 19:52

oh putain vous faites un beau couple tous les deux ça aurait été domage de vous rater casse casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Choisissez vos pneus Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos pneus   Choisissez vos pneus Icon_minitime31/3/2007, 19:52

mais non pas le boulet....dès lors que tu choisis ton gommard t'appelles ton dealer et c'est marre sinon c'est un autre????? vraiment là j'vois pas le truc en +, ...... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Choisissez vos pneus Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos pneus   Choisissez vos pneus Icon_minitime31/3/2007, 19:55

pierre a écrit:
mais non pas le boulet....dès lors que tu choisis ton gommard t'appelles ton dealer et c'est marre sinon c'est un autre????? vraiment là j'vois pas le truc en +, ...... Sad Sad Sad

bah oui, si tu veux monter n'importe quelle merde de pneu ou ce qu'il va l'aranger lui, là tu sais ce qui se monte et tu peux choisir, maintenant pour toi c'est vrai que des macadam 50 c'est déja un luxe casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisissez vos pneus Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos pneus   Choisissez vos pneus Icon_minitime31/3/2007, 19:57

de toute façon, ce n'est pas dur!!

c BT 45 ou GT 501 pour la route et Avon racing (y a aussi du dunlop mais c hard) pour la piste!! albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Choisissez vos pneus Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos pneus   Choisissez vos pneus Icon_minitime31/3/2007, 19:59

ENFOIR.E......PUT1 je sais ce dont j'ai besoin un BT 45 ou D501, je prends mon téléphone....je compose le N° et je demande au Môssieu ::: est ce qu'il a t il le mossieu un D501" ......y me réponds " ah ben vi ou ah ben non " et c'est tout...PFFFF simple, simply , easy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 51
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

Choisissez vos pneus Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos pneus   Choisissez vos pneus Icon_minitime31/3/2007, 22:19

put1 jim t'as encore oublié le Pirelli Sport Demon Sad
(volontairement en + j'en suis sur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisissez vos pneus Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos pneus   Choisissez vos pneus Icon_minitime31/3/2007, 22:22

ALF a écrit:
put1 jim t'as encore oublié le Pirelli Sport Demon Sad
(volontairement en + j'en suis sur Very Happy )

pirelli c pour les p'tits zizis!! Mad Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barabas
Invité




Choisissez vos pneus Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos pneus   Choisissez vos pneus Icon_minitime5/4/2007, 09:11

t'inquiètes kéké j'te soutient contre wallace et gromitt....t' as raison, les dealers de pneus comprennent rien, quand je veux du racing, je m' adresse surtout pas à eusses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisissez vos pneus Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos pneus   Choisissez vos pneus Icon_minitime5/4/2007, 09:13

moi ça fait 3 semaines que mes avon racing sont commandés!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisissez vos pneus Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos pneus   Choisissez vos pneus Icon_minitime5/4/2007, 09:17

barabas a écrit:
t'inquiètes kéké j'te soutient contre wallace et gromitt....t' as raison, les dealers de pneus comprennent rien, quand je veux du racing, je m' adresse surtout pas à eusses....

nan mais en fait laisse, ils ont raison, s'ils s'arrètent au roues de 18 et 19 que les 1000R/J/LTD casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisissez vos pneus Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos pneus   Choisissez vos pneus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisissez vos pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNEUS
» pneus
» Pneus ?
» changer ses pneus
» pneus dunlop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: ADRESSES et INFOS UTILES :: CARNET D ADRESSES DES PROS-
Sauter vers: