motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 reconditionnement amortisseurs zephyr.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




reconditionnement amortisseurs zephyr. Empty
MessageSujet: reconditionnement amortisseurs zephyr.   reconditionnement amortisseurs zephyr. Icon_minitime20/1/2013, 09:50

les filles, je voudrais savoir si il est possible de reconditionner des amortos de zephyr, 750 ou 1100 (à mon avis, ça doit etre les memes).

j'ai reconditionné une paire d'amortos de xjr 1300, facilement, mais j'ai rien trouvé sur ceux de zephyr.

des avis? reconditionnement amortisseurs zephyr. 292614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconditionnement amortisseurs zephyr. Empty
MessageSujet: Re: reconditionnement amortisseurs zephyr.   reconditionnement amortisseurs zephyr. Icon_minitime22/1/2013, 21:13

personne n'a une petite idée svp?
Revenir en haut Aller en bas
Pat750

Pat750


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 70
Localisation : versailles
Date d'inscription : 14/08/2010

reconditionnement amortisseurs zephyr. Empty
MessageSujet: Re: reconditionnement amortisseurs zephyr.   reconditionnement amortisseurs zephyr. Icon_minitime22/1/2013, 21:46

Tu mets des amortos de ZRX 1200 a la place et le tour est joué et ils sont plus performants que ceux de zephyr. En plus tu relèves la machine de 1 cm. Et enfin , ils se montent sans problème et tu en trouves facilement....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

reconditionnement amortisseurs zephyr. Empty
MessageSujet: Re: reconditionnement amortisseurs zephyr.   reconditionnement amortisseurs zephyr. Icon_minitime23/1/2013, 13:27

J'ai refait ceux de ma Spencer, et ai changé la viscosité de l'huile. cela se démonte relativement facilement, . pour le remplissage du gaz, il faut faire sauter la capsule qui cache la valve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconditionnement amortisseurs zephyr. Empty
MessageSujet: Re: reconditionnement amortisseurs zephyr.   reconditionnement amortisseurs zephyr. Icon_minitime23/1/2013, 13:49

Ah!!! Donc il est possible de les reconditionner. Tu aurais qq photos, e des infos sur les quantités d'huile, stp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconditionnement amortisseurs zephyr. Empty
MessageSujet: Re: reconditionnement amortisseurs zephyr.   reconditionnement amortisseurs zephyr. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reconditionnement amortisseurs zephyr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 750 Zéphyr.
» BO zephyr
» Fourche Kawasaki 750 ZEPHYR
» quels pneus pour un 750 zephyr ?
» bras Zephyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: