motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 gpz zx 750 martin m16

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gpz zx 750 martin m16 Empty
MessageSujet: gpz zx 750 martin m16   gpz zx 750 martin m16 Icon_minitime13/8/2012, 12:02

voilà, en allant faire un tour sur google image,avec martin moto en recherche,je suis tombé
sur une ancienne moto à moi une 750 martin .
J'ai possédé cette moto une année. Cela avait été un coup de foudre comme pour une belle fille.
Revenant de l'armée ,j'ai donc vendue mon gpz de l'époque emprunté l'argent qu'il me manquait a mes parents.
Et par un beau soir de juin ce fameux martin fut à moi.
Malheureusement cela a été une année de galère.
Un mois plus tard lors d'une soirée un peu trop arrosée et voulant faire le mariolle bing glissade.
Heureusement pour moi,j'ai fait cette année là une bonne saison d'été à la Turballe .
Donc réparation,et un mois plus tard rebelotte.
Resaison a Morzine cette fois,nouvelle réparation, (la photo du martin date de cette époque la peinture a toujours été
refaite identique à l'origine).
Je ne voulais plus la garder,mais à cette époque pour vendre un martin (en 1992 )cela n'était pas facile.
donc ,ayant trouvé du boulot pour deux mois en attendant la saison et ne l'ayant toujours pas vendu ,je décidait de rerouler
avec.
mais ,la chance étant toujours avec notre couple maudit ,je fut arreté par nos amis de la brigade anti bruit de Nantes.
Confiscation de carte grise 128 db ;là sans était de trop, donc j'ai remonté un silencieux à un pote ,toujours trop de bruit
mais j'ai pleuré au flic qu'étant patissier mon père devait ce lever à 4h du mat pour m'amener au taf et revenir me chercher
le midi ,ce qui était vrai (merci papa ).
J'ai récupéré ma carte et appeler tous les magasins de la région pour une reprise et c'est à Auray dans le 56 que le l'ai revendu
pour 15000 francs hé oui No et racheté un tomcat.
puis je suis repartis en saison pour rembourser mais parents de l'argent qu'il me manquait.


voilà l'histoire de mon Martin ,je pense que j'étais trop jeune à l'époque,pour cette moto.
Mais qui sait mon histoire avec cette marque n'est peut etre pas finie .

Il me reste de cette époque, que mon silencieux('remonter un temps sur mon café racer)


j'ai revue mon Martin un après au 24 repeint en rouge avec des liserets jaunes
et aurait fini sa vie exploser à la sortie de Vannes dans une voiture.
mais je regarde toujours les sites ou les photos sur internet ,pour on sait jamais avoir
de ses nouvelles.
je posterais des photos .
je ne comprends pas l'histoire de Moto1
quelqu'un sait il de quoi il parle?

salut


j'ai remis la main sur la photo de la 750 M16 du jeu Moto1

gpz zx 750 martin m16 K-m16-10
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

gpz zx 750 martin m16 Empty
MessageSujet: Re: gpz zx 750 martin m16   gpz zx 750 martin m16 Icon_minitime13/8/2012, 21:25

MERCI POUR CETTE PAGE D HISTOIRE DE CETTE MOTO

MEME SI ELLE PLUTOT TRISTE ET EMAILLEE DE MESAVENTURES MAIS LE PRINCIPAL C EST QUE TOI TU T EN SOIS SORTI

POUR LE COMMENTAIRE SUR LE JEU "MOTO 1"

CE JOURNAL DE MOTO FAISAIT TRES REGULIEREMENT DES ARTICLES SUR LES MARTIN A L EPOQUE

ET POUR DOPER SES VENTES COMME BEAUCOUP DE JOURNAUX DE MOTO IL AVAIT ORGANISE UN JEU CONCOURS

AVEC DES QUESTIONS CHAQUE SEMAINE

LE PREMIER PRIX ETAIT UNE MOTO ET EN L OCURENCE UNE MARTIN KAWASAKI 750 QUI RESSEMBLAIT BEAUCOUP A LA TIENNE

SI CE N ETAIT CELLE LA gpz zx 750 martin m16 276328

A+

YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gpz zx 750 martin m16 Empty
MessageSujet: Re: gpz zx 750 martin m16   gpz zx 750 martin m16 Icon_minitime14/8/2012, 10:56

merci pour ta réponse ,je sais pas si c'était un lot de moto 1 j'étais la 3 éme main .
gpz zx 750 martin m16 292614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gpz zx 750 martin m16 Empty
MessageSujet: Re: gpz zx 750 martin m16   gpz zx 750 martin m16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gpz zx 750 martin m16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA MARTIN CB 750
» MARTIN ????
» Cadre Martin
» Motos des Membres du Forum
» martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PHOTOS :: PHOTOS MARTIN BIMOTA GG ET AUTRES SPECIALES-
Sauter vers: