Nombre de messages : 2208 Age : 55 Localisation : pas loin de Paname Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: lève soupape artisanal Mar 28 Aoû 2007 - 14:08
Fabrication d'un lève soupape maison à partir d'une vieille clé à oeil de 17/14, récupéré au fond d'une caisse à outil. Ca ce fabrique en 5 minutes Je l'ai utilisé ce matin pour changer le joints thorique des soupapes, c'est impeccable rapide et pratique
_________________ modèle économique, fait main
chef
Nombre de messages : 5253 Age : 40 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
nichel mais on aimerait bien avoir la photo des soupapes polies !!??
Les soupapes "BONJOUR MONSIEUR" sont à l'admission... Les soupapes " AU REVOIR MONSIEUR" sont à l'échappement... Pas très compliqué....et surtout plus facile à repérer...
KK production Admin
Nombre de messages : 5800 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2007
Les soupapes "BONJOUR MONSIEUR" sont à l'admission... Les soupapes " AU REVOIR MONSIEUR" sont à l'échappement... Pas très compliqué....et surtout plus facile à repérer...
c'est pas vrai !!! à ton age tu la fais encore celle là !!
matchless
Nombre de messages : 5569 Localisation : 92 _BOULOGNE Date d'inscription : 17/07/2007
ouaips, il y a relache. Cette année j'ai eu un an de moins que l'année dernière...alors cela va pas s'arranger...
Grosomoto Admin
Nombre de messages : 3950 Age : 63 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/03/2007
Pierre Admin
Nombre de messages : 17540 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
ouaips, il y a relache. Cette année j'ai eu un an de moins que l'année dernière...alors cela va pas s'arranger...
....si c'est pas malheureux de lire ça....y régresse....le MATCH....y a que les cellules "lentes" qui marchent chez lui
_________________ - Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît - Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic !!!! - Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill.
-"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand" -"ça doit les changer....." Joe Bar Team