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 HELP MA MARTIN A BRULER

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didier77

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MessageSujet: HELP MA MARTIN A BRULER   20/2/2012, 12:50

HELP ce matin en voulant faire tourner ma Martin comme je le fais régulierement
je ne sais pas ce qui c'est passer???? surement une fuite d'essence et une étincelle
bref le feu c'est déclarer sous les carbu!!! en + je lai pas vu de suite car j'etais assis dessus!!!
feu tres difficile a éteindre!!!! jai sorti la moto du s/sol et l'ai coucher et ai balancer des sceaux d'eau
+ serviettes mouiller mais ca a durer un moment!!!
résultat des courses: circuit elec en parti fondu ainsi que durites, cables et surtout les cornets en plastic de mes CR 31!!!!
je sais pas si on en trouve de rechange???? si quelqu'un a ca en stock.
j'espere que je serai pret pour le stage du 9 avril!!!!
je met les tof ce soir, la je retourne au démontage et netoyage, PUT1 comment jai les boulles
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fred

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MessageSujet: Re: HELP MA MARTIN A BRULER   20/2/2012, 13:11

ça c'est pas de chance , j'èspère qu'elle sera remonté pour le 09 avril.

Bon courage mon gars
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franck

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MessageSujet: Re: HELP MA MARTIN A BRULER   20/2/2012, 13:40

merde , pas de chance

peut etre que de l'essence a couler sur la cosse du demarreur ...
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DIALMAX

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MessageSujet: Re: HELP MA MARTIN A BRULER   20/2/2012, 15:39

bon courage
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didier77

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MessageSujet: Re: HELP MA MARTIN A BRULER   20/2/2012, 17:18

bon apres démontage et netoyage, peut etre + de peur que de mal:
j'ai 2 question: peut on se passer de la prise d'air ( est ce bien une prise d'air d'ailleurs??) en plastic qui a fondu
et ou trouver des cornets de CR 31??
voici les tof, merci










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THIERRY67

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MessageSujet: Re: HELP MA MARTIN A BRULER   20/2/2012, 17:20

les pieces KEIHIN sont toutes trouvables chez SUDCO ou chez dynoman , voir bike side sinon .
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flow

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MessageSujet: Re: HELP MA MARTIN A BRULER   20/2/2012, 17:21

Navré pour toi, vraiment. Bon courage pale
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Pierre
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MessageSujet: Re: HELP MA MARTIN A BRULER   20/2/2012, 19:55

Toutes les pièces de CR sont vendues individuellement. Tu peux contacter SUDCO.
Si tu as besoin d'aide, dis moi, Sudco me connaît un peu w01

_________________
- Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
- Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic  !!!!
- Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill.

-"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand"
-"ça doit les changer....."  casse     Joe Bar Team
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STOK51

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MessageSujet: Re: HELP MA MARTIN A BRULER   20/2/2012, 20:05

DAMNED

LE FEU C EST TOUJOURS LA HANTISE AVEC LES CARBUS RACING ET ENCORE CEUX CI SONT EN ALU ... EN MAGNESIUM C EST

UNIQUEMENT LA NEIGE CARBONIQUE QUI EN VIENT A BOUT ...

COMME QUOI LES EXTINCTEURS DANS UN GARAGE C EST UN INVESTISSEMENT PLUS QUE RENTABLE

L EAU SUR L ESSENCE C EST COMPLIQUE HEUREUSEMENT QUE TES DURITES D HUILE ONT TENU affraid affraid affraid

TRES BON REFLEXE DE SORTIR LA MOTO DU SOUS SOL ET LE LA COUCHER

QUOI QUE TRES RISQUE CAR SI CELA S EMBRASE TU RISQUES TA VIE ...

DANS LA MESURE DU POSSIBLE JE NE DEMARRE JAMAIS MES MOTOS A L INTERIEUR DU GARAGE MAIS A L EXTERIEUR ...

J AI PAR CONTRE L AVANTAGE D ETRE DE PLEIN PIED

POUR LES PIECES PAS DE SOUCIS ON TROUVE TOUT CHEZ SUDCO AU DETAIL

POUR LES CORNETS CELA VAUT ... DES SOUS ...

POUR LES PETITS DEPARTS COUDES EN PLASTIQUE CE SONT LES PRISES D AIR DES STARTER

ON PEUT EN REFAIRE EN ALU SANS GROS PROBLEME DE MEME QUE LE TE D ARRIVEE D ESSENCE

BON COURAGE ... CA VA LE FAIRE

A+

YVES
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didier77

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MessageSujet: Re: HELP MA MARTIN A BRULER   20/2/2012, 20:29

Merci Yves pour les renseignements
le pire c'est que j'ai un extincteur mais dans la panique on est un peu désemparer!!!
je vais envoyer un mail a Sudco, sinon d'apres toi des filtres KN pour remplacer les cornets ca le fais??
merci
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didier77

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MessageSujet: Re: HELP MA MARTIN A BRULER   20/2/2012, 20:34

@ Pierre:
pour Sudco, faut leur parler en anglais par mail ou en francais??
j'ai relever les ref des pieces quil me faut
merci
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Pierre
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MessageSujet: Re: HELP MA MARTIN A BRULER   20/2/2012, 20:43

didier77 a écrit:
@ Pierre:
pour Sudco, faut leur parler en anglais par mail ou en francais??
j'ai relever les ref des pieces quil me faut
merci

oui le british est requis pour les commandes chez Sudco
oui les filtres KN montent voire le site Dynoman

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Team TZ

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MessageSujet: Re: HELP MA MARTIN A BRULER   20/2/2012, 21:14

Bonsoir
Pierre pour les pièces Sudco il y a un importateur en France .....et pour les KN pareil

Sudco >>> optimum moteur >>> .....
KN >>>>> Bihr >>>> .....

Bon forage pour les travaux après l'incendie

À+
Team TZ
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didier77

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MessageSujet: Re: HELP MA MARTIN A BRULER   20/2/2012, 21:21

OK merci, le mail est parti, pour les KN je vais voir si jai le bon diam
j'en ai quelqu'un en stock
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didier77

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MessageSujet: Re: HELP MA MARTIN A BRULER   20/2/2012, 21:32

waou c'est des rapide chez Sudco, jai deja la reponse, par contre le prix!!!
128$ et apparement sans les cornet car pas dispo avant le 10 avril!!!!
je vais demander un devis chez optimum mais je pense que cela ne sera pas mieux
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bachelor

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MessageSujet: cornets ?   20/2/2012, 23:31

BONSOIR

J'ai 4 cornets neufs "longs" pour rampe 35. diamètre 55 pour les fixer, sans les colliers gris !

si cela va je peux les prêter, en attendant ?

mp, pour adresse et tel ?

bachelor
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Titane

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MessageSujet: Re: HELP MA MARTIN A BRULER   20/2/2012, 23:44

CR 31 et 33 diamètre 50. Les corps des 35 sont plus gros.
JM
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didier77

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MessageSujet: Re: HELP MA MARTIN A BRULER   21/2/2012, 10:45

Merci Bachelor, j'ai trouver dans mon stock, des KN qui vont bien au niveau diam!!!
mais pour l'instant jai un pb car ensemble carbu + KN ne passe pas a cause de ma grosse durite
de descente dhuile entre la poutre est le reservoir annexe, grrrrrr les KN sont bien + long que les cornets
peut etre que en attendant je vais mettre une rampe de CB 750 F2 que jai sous le coude, ca sera mieux que rien!!!
@titane oui c'est bien un diam 50
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didier77

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MessageSujet: Re: HELP MA MARTIN A BRULER   24/2/2012, 11:04

j'ai besoin d'un petit renseignement, pour l'instant je vais mettre la rampe F2 mais sur mes CR
j'avais des gicleurs principaux de 125 et pour la rampe F2 je n'ai que 120 ou 130, vous me conseiller quoi?
merci
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rogerboldor
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MessageSujet: Re: HELP MA MARTIN A BRULER   24/2/2012, 14:30

La carburation dépend de plusieurs critères et on ne peut que faire des essais pour savoir ce qui correspond car trop d'éléments sont différends de l'origine , si tu essaies des 130 ce sera un bon début et après il faut affiner.

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Un pessimiste fait de ses occasions des difficultés,et un optimiste fait de ses difficultés des occasions.

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didier77

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MessageSujet: Re: HELP MA MARTIN A BRULER   25/2/2012, 16:30

CA Y EST!!! la Martin a reprit vie cet aprem, le moteur a re-tourner avec la rampe CB 750 F2
il a tourner comme une patate mais il a tourner avec les gicleurs 120 et il a falu re-monter les aiguilles a fond
pour quil daigne tourner, je vais mettre les 130 comme a dis Roger et faire une synchro
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Pierre
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MessageSujet: Re: HELP MA MARTIN A BRULER   25/2/2012, 16:55

Les gicleurs principaux n'interviennent pas sur le ralenti w01

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didier77

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MessageSujet: Re: HELP MA MARTIN A BRULER   25/2/2012, 17:00

oui ta raison Pierre, j'ai passer tout la rampe aux ultrason, donc ca doit etre la symchro
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Pierre
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MessageSujet: Re: HELP MA MARTIN A BRULER   25/2/2012, 17:18

ou un des 4 circuits de ralenti encore encrassé

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MessageSujet: Re: HELP MA MARTIN A BRULER   25/2/2012, 18:14

OK, je vais voir!!!
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MessageSujet: Re: HELP MA MARTIN A BRULER   

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