motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Allumage BOYER ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephanedu14

stephanedu14


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 14,CAEN
Date d'inscription : 25/05/2010

Allumage BOYER ??? Empty
MessageSujet: Allumage BOYER ???   Allumage BOYER ??? Icon_minitime10/1/2012, 19:20

Bonjour a tous.

Est ce qu'il y en aurait qui ont déja monté un tel allumage?

http://www.martin-caferacer.com/allumage_163_allumage-electronique-boyer_boyer-honda-400-500-750-cb-allumage-electronique-__gmp6659.html



Merçi a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

Allumage BOYER ??? Empty
MessageSujet: rche trés bien   Allumage BOYER ??? Icon_minitime10/1/2012, 21:11

MOI!

GM m'en avait envoyé un juste avant Nogaro pour mon Corki..Il y est toujours..réglé au max de l'avance, car je n'ai pas de mécanisme d'avance centrifuge, en attendant d'en trouver un , ou de monter autre chose.

Sinon il marche trés bien.

JLS
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Allumage BOYER ??? Empty
MessageSujet: Re: Allumage BOYER ???   Allumage BOYER ??? Icon_minitime11/1/2012, 00:24

MOI JE LE TROUVE DE QUALITE TRES MOYENNE ET LES COMPOSANTS SUR LA PLATINE EN RESINE TRES MAL PROTEGES ET FRAGILES

J AI REMPLACE CE MATERIEL LORS DU BOL DOR CLASSIC EN 2006 SUR LA HARRIS DE PHIL READ PARCE QU IL NE FONCTIONNAIT PLUS

J AI MONTE A LA PLACE UN DYNA 2000 QUI A DONNE TOUTE SATISFACTION ...



J AI DE NOMBREUX DYNA 2000 SUR LES MACHINES DE COURSE ET LEUR FONCTIONNEMENT EST PARFAIT A CONDITION DE LUI EVITER

LES VIBRATIONS INTENSES ET SURTOUT LA CHALEUR SINON JAMAIS EU DE SOUCIS PAR CONTRE LE PRIX EST BEAUCOUP PLUS ELEVE Allumage BOYER ??? 626681

IL NE SE JUSTIFIE QUE SUR UNE MACHINE DE COURSE AU MOTEUR TRES PREPARE ET PERFORMANT

AVANTAGES CONSIDERABLES COURBES D AVANCE PROGRAMMABLES ET IL POSSEDE UN LIMITEUR DE REGIME Allumage BOYER ??? 276328



J AI DES DYNA S SUR MES MACHINES DE ROUTE POUR REMPLACER LES PLATEAUX A VIS PLATINEES

L AVANTAGE C EST QUE TOUT TIENT DANS LE CARTER D ALLUMAGE AUCUN BOITIER EXTERIEUR 10 SECONDES POUR LE BRANCHER

C EST TRES BIEN MONTE SUR UNE PLATINE EN ALU ET ON DOIT AVOIR UN PRIX EQUIVALENT AU BOYER Allumage BOYER ??? 615257


POUR TOUT DIRE UN ALLUMAGE ELECTRONIQUE DE KAWA OU DE SUZUKI D ORIGINE EST EXTREMEMENT PERFORMANT ET ROBUSTE

ET TOUT A FAIT SUFFISANT DANS 99% DES CAS SON SEUL INCONVENIENT IL N A PAS DE LIMITEUR DE REGIME

A+

YVES
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

Allumage BOYER ??? Empty
MessageSujet: Re: Allumage BOYER ???   Allumage BOYER ??? Icon_minitime11/1/2012, 09:19

Pour dire ce que dit Stock, c'est vrai que la qualité est moyenne (même trés moyenne) mais il avait l'avantage d'être là le landemain, au prix de 150€ je crois pour me permettre de rouler à Pau.

Si mon allumage de zxr que j'avais acheté, avait fonctionné, c'est sûr il y serait encore.

En plus ce post va me faire bouger ma Corki qui dort et attend que je m'en occupe sérieusement afin de la faire RUGIR dans le quartierAllumage BOYER ??? 276328

je vais y monter un allumage de J (parait-il que c'est sensas) et un démareur (je suis vieux et ce kik est vraiement pas fait pour moi (haut, et je suis petit)Allumage BOYER ??? 276328

JLS
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Allumage BOYER ??? Empty
MessageSujet: Re: Allumage BOYER ???   Allumage BOYER ??? Icon_minitime11/1/2012, 09:41

[quote="Jean Louis"]Pour dire ce que dit Stok, c'est vrai que la qualité est moyenne (même trés moyenne) mais il avait l'avantage d'être là le landemain, au prix de 150€ je crois pour me permettre de rouler à Pau.

C ETAIT DEJA FORMIDABLE DE TROUVER DE QUOI SE DEPANNER SUR LE CIRCUIT ET POUVOIR ROULER Allumage BOYER ??? 615257

Si mon allumage de zxr que j'avais acheté, avait fonctionné, c'est sûr il y serait encore.

En plus ce post va me faire bouger ma Corki qui dort et attend que je m'en occupe sérieusement afin de la faire RUGIR dans le quartierAllumage BOYER ??? 276328

je vais y monter un allumage de J (parait-il que c'est sensas) et un démareur (je suis vieux et ce kik est vraiement pas fait pour moi (haut, et je suis petit)Allumage BOYER ??? 276328

Allumage BOYER ??? 883385 Allumage BOYER ??? 883385 Allumage BOYER ??? 883385 SI CELA PEUT AIDER A LA REMETTRE EN ROUTE Allumage BOYER ??? 615257 PAR CONTRE LAISSE LE KICK C EST TOUJOURS PRECIEUX EN CAS DE BATTERIE FAIBLE OU JUSTE POUR DEGOMMER LE MOTEUR 3 OU 4 COUPS DE KICK LE MATIN AVANT LE PREMIER COUP DE DEMARREUR

CELA RECHAUFFE LE PILOTE ET ECONOMISE TERRIBLEMENT LA BATTERIE ET LE DEMARREUR Allumage BOYER ??? 883385


A+

YVES
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14

stephanedu14


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 14,CAEN
Date d'inscription : 25/05/2010

Allumage BOYER ??? Empty
MessageSujet: Re: Allumage BOYER ???   Allumage BOYER ??? Icon_minitime11/1/2012, 10:11

Salut.

Merçi a vous pour le retour d'utilisation.

Donc à éviter d'acheter et directement passer sur du matériel plus performant et évolutif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allumage BOYER ??? Empty
MessageSujet: Re: Allumage BOYER ???   Allumage BOYER ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allumage BOYER ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allumage DYNA S et BOYER
» La POWERBOX de Boyer Brandsen
» 500 H1 monocoque
» Allumage Z/J
» Allumage dyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: