AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partager | 

quelle taille de bulle pour tete fourche CBX MARTIN ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
speed R1

Masculin Nombre de messages: 522

MessageSujet: quelle taille de bulle pour tete fourche CBX MARTIN ??   3/12/2011, 21:17

Bonjour à tous..

arrivant en phase" pré-terminale "de la restauration du CBX Martin

et comme chez caca il y a 3 sortes de tailles de bulle , laquelle faut il pour le tête de fourche 1000 CBX Martin ????????????????????????????????

COURTE ? MOYENNE OU GRANDE ???????????????????? mouais1

merci de vos conseils

Michel
Revenir en haut Aller en bas
speed R1

MessageSujet: Re: quelle taille de bulle pour tete fourche CBX MARTIN ??   3/12/2011, 21:17

chez caca il fallait comprendre....... MDR

Michel
STOK51

Masculin Nombre de messages: 9855

MessageSujet: Re: quelle taille de bulle pour tete fourche CBX MARTIN ??   4/12/2011, 08:00

TU PEUX TROUVER LE BON MODELE CHEZ ROFIDAL

http://www.rofi-poly.com/

MODELE TETE DE FOURCHE POUR CARENAGE

A+

YVES
Raoul Volfoni

Masculin Nombre de messages: 372

MessageSujet: Re: quelle taille de bulle pour tete fourche CBX MARTIN ??   4/12/2011, 08:42

Pour info, SECDEM traite directement avec les particuliers pour les bulles d'anciennes.
Il suffit de contacter Philippe VASSEUR au 01 60 54 92 25 . Il travaille à partir de la bulle cassée ou du carénage et fabrique sur mesure .
speed R1

MessageSujet: Re: quelle taille de bulle pour tete fourche CBX MARTIN ??   4/12/2011, 08:59

merci Raoul et Yves pour les réponses..
vous pensez que c'est mieux que sur le site " K" ???

Michel
jeff64

Masculin Nombre de messages: 265

MessageSujet: Re: quelle taille de bulle pour tete fourche CBX MARTIN ??   4/12/2011, 11:32

faut mieux éviter le spéculateur qu'est caca
http://pilleboue.free.fr
jeff64

Masculin Nombre de messages: 265

MessageSujet: Re: quelle taille de bulle pour tete fourche CBX MARTIN ??   4/12/2011, 11:34

Raoul Volfoni a écrit:
Pour info, SECDEM traite directement avec les particuliers pour les bulles d'anciennes.
Il suffit de contacter Philippe VASSEUR au 01 60 54 92 25 . Il travaille à partir de la bulle cassée ou du carénage et fabrique sur mesure .

Il faut toujours passer par un revendeur, même pour les anciennes. Voici sa réponse pour ma bulle BB

Ce la
ne pose aucun problème pour nous la faire parvenir en direct, mais il faudra que
vous passiez par l’intermédiaire d’un concessionnaire pour effectuer la
commande. Le prix final sera la même.

Bien
cordialement

Philipe
Vasseur
http://pilleboue.free.fr
Raoul Volfoni

Masculin Nombre de messages: 372

MessageSujet: Re: quelle taille de bulle pour tete fourche CBX MARTIN ??   4/12/2011, 11:52

OK jeff, je revalide. Je vais l'appeler cette semaine. On a discuté au coin du bar pendant le salon moto légende
speed R1

MessageSujet: Re: quelle taille de bulle pour tete fourche CBX MARTIN ??   12/12/2011, 08:21

Appellé Phillippe Vasseur à l'instant..
nickel....c lui qui fait les bulles pour......

Je lui envoie mon tête de fourche pour fabrication.... même prix qu'ailleurs et le service en plus !!!

A savoir que la forme des anciens tête de fourche sont plus plat sur le devant et ne collent pas avec les bulles vendues habituellement..
Il faut le savoir !!!
A moins de commander nouveau tête de fourche !!

A+

Michel
jp

Masculin Nombre de messages: 195

MessageSujet: bulle martin   12/12/2011, 09:41

a titre info tu peut nous dire combien tu paye ta bulle .

a+

j.pierre
speed R1

MessageSujet: Re: quelle taille de bulle pour tete fourche CBX MARTIN ??   12/12/2011, 11:11

Oui Jean Pierre..

On m'a annoncé 116€ TTC + port

voili voilou !!

A+
Michel
speed R1

MessageSujet: Re: quelle taille de bulle pour tete fourche CBX MARTIN ??   12/12/2011, 11:12

petite précision, ce sont eux qui s'occupe du montage et fixation et longueur de la Bulle pour
que tout aille bien

Michel
joel

Masculin Nombre de messages: 137

MessageSujet: quelle taille de bulle pour tete fourche CBX MARTIN ?   15/12/2011, 19:19

Bonjour,

Je confirme, je me suis déplacé avec ma bulle cassée, et j'ai constaté qu'ils disposent de plusieurs matrices MARTIN pour la forme de base, après, la découpe et la couleur c'est à la demande, suivant modèle ou suivant l'inspiration du client.
Très sympas.

JOEL
speed R1

MessageSujet: Re: quelle taille de bulle pour tete fourche CBX MARTIN ??   15/12/2011, 19:45

Oui, je pense que plutôt que de l'expédier, je vais faire un petit déplacement là bas..
pour voir tout çà et discuter de vive voix !!
je me renseigne demain de leurs dates de fermetures

A+ Michel
speed R1

MessageSujet: Re: quelle taille de bulle pour tete fourche CBX MARTIN ??   26/12/2011, 09:45

déplacement fait au Nord de Paris ( derrière les pistes de charles de gaulle ) pour rencontrer Philippe Vasseur à la SECDEM ..
et y ai déposé 2 têtes de fourche ( le mien et celui de Marpass Christophe )
très bon contact et visite de l'atelier, très très sympa tout çà !

effectivement, là , tout est possible...........et le rayon Martin, il connait très bien !!

J'attend nos 2 têtes de fourche et leurs bulles attitrées , 1ere semaine de Janvier, donc semaine prochaine

Très grand choix de coloris............difficile de choisir, même !!

A+

Michel
ALF

Masculin Nombre de messages: 2040

MessageSujet: Re: quelle taille de bulle pour tete fourche CBX MARTIN ??   26/12/2011, 13:30

pour le feedback

donc tu confirmes, si on veut du fumé foncé ou du noir, c'est possible ? (contrairement chez GMP...)

il fait le perçage selon l'ancienne bulle ?

et tu passes en direct ou par un pro du coup ?
speed R1

MessageSujet: Re: quelle taille de bulle pour tete fourche CBX MARTIN ??   26/12/2011, 22:49

Hello

Oui je confirme....coloris que tu veux selon son nuancier...dispose bien sùr du fumé clair qui est marron comme les bulles de G
pour ma part ai choisi " fumé noir" car ne voulait pas tomber dans lé "marron", question de gout personnel, c'est tout !

Perçage selon l'ancienne bulle si tu veux ( tu lui envoie ou le tête de fourche ou l'ancienne bulle et il te renvoie le tout, la nouvelle bulle percée avec le kit de visserie )

je suis passé en direct, vu que ma martin a plus de 30 ans

Voilà, vous savez tous..mais suis bien content de cette adresse..lui ai parlé du forum..qu'il connait

A+
Michel
ALF

Masculin Nombre de messages: 2040

MessageSujet: Re: quelle taille de bulle pour tete fourche CBX MARTIN ??   27/12/2011, 06:42

quand j'ai remplacé la bulle de mon Martin, je voulais du fumé noir comme celle en place...GMP a pas su me la fournir, donc je me retrouve avec une marron...fendue au dernier perçage

dès que j'ai 5mn, je tél et j'envoie le tout chez lui pour une nouvelle en noir et percée comme il faut

si la machine a plus de 30 ans tu peux passer en direct c'est ça ? alors pas de soucis la mienne est de 78...
speed R1

MessageSujet: Re: quelle taille de bulle pour tete fourche CBX MARTIN ??   27/12/2011, 06:58

ALF a écrit:
quand j'ai remplacé la bulle de mon Martin, je voulais du fumé noir comme celle en place...GMP a pas su me la fournir, donc je me retrouve avec une marron...fendue au dernier perçage

dès que j'ai 5mn, je tél et j'envoie le tout chez lui pour une nouvelle en noir et percée comme il faut

si la machine a plus de 30 ans tu peux passer en direct c'est ça ? alors pas de soucis la mienne est de 78...

Tu as tout compris !!!
l'ensemble des perçages est assuré et la bulle est pré-montée en atelier....donc, COOOOOOOOOOOOOOOOOL NO STRESS !!

Tu peux toujours te présenter venant du forum et de ma part ( Michel Desodt / CBX Martin / qui est passé avec ses 2 filles avant Noel et qui avait du mal à trouver..MDR !!!! .Il doit s'en rappeller quand même !!! )
mais son entreprise est fermée entre Noel et jour de l'an..réouverture le 3 janvier

Michel
stephanedu14

Masculin Nombre de messages: 1400

MessageSujet: Re: quelle taille de bulle pour tete fourche CBX MARTIN ??   27/12/2011, 13:14

Salut.

la prochaine fois que je vais en RP je passe le voir.

Mais je sais pas de quel année est mon carrénage ni sur quoi il allait?

quelle taille de bulle pour tete fourche CBX MARTIN ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant