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 Kikekawa 500 H1

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kikekoka



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MessageSujet: Kikekawa 500 H1   2/11/2011, 11:37

Après avoir parcouru en silence votre forum que j'apprécie depuis quelques années, j'ai enfin un sujet à poster en phase avec l'esprit d'ici, mon fond de commerce étant habituellement plutôt à chercher du côté de l'italie, tendance desmodromique...

Le chantier attaqué porte la bonne couleur, le vert, je peux donc sans pudeur vous le proposer..

Il y a deux ans, sur un coup de tête, de coeur, de folie...je sais plus, j'avais acheté çà...









Kawasaki 500 H1, dont le bruit, la brutalité, la bestialité faisait mon bonheur quand minot,j'allais voir mes héros, les frères de la côte.
Je n'y connais rien en deux temps (déjà que les 4T ...), mais bon, la raison et la passion ne font jamais bon ménage.
J'étais donc parti à Béziers récupérer cette belle qui me faisait de l'oeil depuis deux mois sur Leboncoin.Personne n'en voulait, ca sentait le piège, bref...elle était pour moi.
Arrivé sur place, je m'apperçois qu'elle est dans un état.....moins bon que sur les photos....mais au lieu de me décourager, celà m'incite encore plus à l'acheter, en vrai, je la trouve encore plus belle, plus racée, plus folle....J'ADORE!!!.
On ne l'a même pas démarré, je l'ai prise telle qu'elle.

N'ayant plus de place dans mon garage, je la remise direct dans la cave de l'appart familial à la montagne, là ou elle patientera deux longues années, que je veuille bien me pencher sur son cas.
Ce temps est arrivé, la Ducate est presque finie (presque,salop de peintre! Razz ), faut que je m'occupe.
Alors profitant des vacances de la Toussaint, je rapatrie la bestiole à la maison.
Mais bon, j'ai toujours pas de place au garage...
Alors on dépiote direct, la partie cycle est montée dans les combles qui viennent d'être aménagés (un coin pour les filles, un coin pour Papa et ses vieilleries Wink , deux ans de boulot, je peux enfin en profiter cheers











C'est clair qu'il y a du taf, le montage est fait de bric et de broc, la finition n'est pas de mon gout, la rouille a fait son oeuvre.
D'un autre côté, je vais pas refaire à neuf, juste une peinture du cadre, refaire des platines propres,monter les pièces chinées depuis deux ans. Je garderai finalement le réservoir et la selle dans l'état, alors que j'avais prévu de mettre des polys neufs. Non seulement j'aime bien comme elle est, mais en plus ca coutera nettement moins cher.

Au moment de mettre le moteur sur l'établi, Momo, mon voisin me tombe sur le rable.....
Momo, c'est le mécano à la retraite, 70 ans dont 60 les mains dans le cambouis. Un hyperactif qui se fait chier s'il ne renifle pas l'odeur de l'huile.
Alors après qu'il m'ait proposé de mettre le moteur dans son garage pour la troisième fois en un quart d'heure (il y a plus de place, c'est mieux éclairé, etc...), j'ai craqué....



Ca n'a pas loupé, je croyais que le moteur serait laissé tranquille pour un temps, mais juste le temps de manger rapidement et Momo revient taper à la maison, l'oeil vif...
"Tu veux pas qu'on l'ouvre?"
Franchement , j'avais pas envie de le décevoir, il était encore plus excité que moi, refuser aurait été un affront.

Alors c'est parti.




Putain merde, le moteur est bloqué...pourtant il ne l'était pas quand je l'avais remisé, mais bon deux ans dans l'oubli, ca m'apprendra...

On investigue un peu plus...ouf ce n'est qu'un chiffon que j'avais mis pour boucher les admissions (il y a deux anx, j'avais juste enlevé les carbus) qui bloquait le piston.





Humm, finalement c'est pas mal, en bon état, aucune ailette cassée, pas de carter fendu par une chaine balladeuse, on est content.

Désolé , je n'ai plus d'appareil photo à ce stade, ma fille en ayant besoin pour d'obscures raisons de travaux pour l'école, je ne peux donc que m'incliner et lui donner....

Les compressions sont bonnes, les filetages des bougies sont bons, c'est le bonheur.


Aie, première mauvaise surprise, les vis qui servent de bouchons pour remplacer les durites d'huiles (la pompe à huile était supprimée) ne sont pas serrées.
heureusement que je n'avais pas démarré le bouzin. Oui Momo, même si je suis une bille, je sais quand même que les prises d'air sont dramatiques sur un deux temps (je traine en sous-marin sur des forums spécialisés).

Deuxième étape, déculassage.
Putain comme c'est simple sur un deux temps, en 5 minutes c'est fait.
Culasses ok, y'a juste celle de droite qui est marquée, on voit qu'il s'est passé des choses la dedans, mais rien d'extraordinnaire.
Les calottes de pistons sont nikelles, bien que la calamine ne soit pas uniforme sur les trois... scratch

On dépose le premier cylindre...oh putain , c'est tapé à mort d'après Momo.
Moi je sais pas puisque je n'ai jamais vu de cylindres d'origine.Je sais juste qu'un moteur mal tapé peut moins bien marcher que l'origine.
Maintenant je sais pas comment il marche, s'il est trop tapé, s'il est pointu, si c'est un piège à conduire..je l'ai jamais démarré, donc conduit.
M'enfin, je me doute bien que le gars qui s'est fait chier à faire passer le pot au dessus de la culasse, il allait bient se faire plaisir sur les transferts, hein...
Premier cylindre ok, aucune rayure.
Deuxième cylindre pareil, ca sent bon finalement.
Le troisième ...aucune rayure lui aussi........

Je dis aucune rayure, car on ne peut pas appeler ca une rayure...... affraid
Non, moi j'appelle ca une ......tranchée.

Y'en a qu'une mais alors...... No ...un truc de malade à vue de nez aux alentours de 0.5mm de profondeur.
Rhaaa merde, ca se complique.
Les pistons sont quasi-neufs, mais il va falloir réaléser.
C'est là qu'un long frisson m'a parcouru le dos: et si j'étais déjà en côtes de réalésage?
La boule au ventre je mesure les pistons...ouf, côtes d'origines.
ouais mais de combien je peux réaléser, parce que là, il va falloir faire du copeau, et je ne connais pas le matos disponible sur ces machines.
Un tour vite fait sur ternet, et me voilà rassuré,on trouve des pistons en +2, heureusement. Ca coutera des ronds mais au moins c'est faisable.

Voila ou j'en suis à ce jour.


To be continued....
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bruno
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MessageSujet: Re: Kikekawa 500 H1   2/11/2011, 11:43

bon courage
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STOK51

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MessageSujet: Re: Kikekawa 500 H1   2/11/2011, 12:19

LA SUPRESSION DE LA POMPE A HUILE SUR CES MOTEURS N EST SUREMENT PAS LA MEILLEURE DES IDEES

POUR UNE UTILISATION EN COURSE

C EST VRAI QUE CELA PARRAIT PLUS SIMPLE DE TOURNER AU MELANGE ET CELA S EST BEAUCOUP FAIT A L EPOQUE

MAIS LES ROULEMENTS DE VILO APPRECIENT MODEREMENT LA PLAISANTERIE

ET LES BIELLES CASSEES TROUVENT SOUVENT UNE EXPLICATION DE CE COTE LA

EN TOUS CAS C EST CERTAIN SUR LES 750 H2 IL ME SEMBLE QUE LE 500 H1 NE SOIT PAS FONDAMENTALEMENT DIFFERENT

DE CONCEPTION

SINON BIEN JOLI PROJET ET RESULTAT A VENIR FORT DIFFERENT D UN 4T TRANSALPIN

A+

YVES
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Eldudo

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MessageSujet: Re: Kikekawa 500 H1   2/11/2011, 12:22

Sympa ce petit récap' !

Encore un beau projet à venir
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deder

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MessageSujet: Re: Kikekawa 500 H1   2/11/2011, 12:32

une belle resto en vue
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kikekoka



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MessageSujet: Re: Kikekawa 500 H1   2/11/2011, 13:53

STOK51 a écrit:
LA SUPRESSION DE LA POMPE A HUILE SUR CES MOTEURS N EST SUREMENT PAS LA MEILLEURE DES IDEES

POUR UNE UTILISATION EN COURSE

C EST VRAI QUE CELA PARRAIT PLUS SIMPLE DE TOURNER AU MELANGE ET CELA S EST BEAUCOUP FAIT A L EPOQUE

MAIS LES ROULEMENTS DE VILO APPRECIENT MODEREMENT LA PLAISANTERIE


D'après ce que j'ai pu lire ca et là (avec toute la réserve que l'on se doit de donner aux propos, tant que l'on ne connait pas la source), la suppression de la pompe ne pose pas trop de problèmes sur certains modèles de 3 pattes, les 400 notamment, mais se complique sur les 500-750, car il y a des modifs (larmiers?) à faire dans le bas moteur pour que celà se passe bien.

Reste à trouver précisémment quelles modifs, et voir si elles ont été faites sur la machine.

De toutes facons, je n'ai pas la pompe et surtout les durites qui ont l'air aussi rares à trouver qu'un politique intègre....
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Fly

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MessageSujet: Re: Kikekawa 500 H1   2/11/2011, 14:28

kikekoka a écrit:
STOK51 a écrit:
LA SUPRESSION DE LA POMPE A HUILE SUR CES MOTEURS N EST SUREMENT PAS LA MEILLEURE DES IDEES

POUR UNE UTILISATION EN COURSE

C EST VRAI QUE CELA PARRAIT PLUS SIMPLE DE TOURNER AU MELANGE ET CELA S EST BEAUCOUP FAIT A L EPOQUE

MAIS LES ROULEMENTS DE VILO APPRECIENT MODEREMENT LA PLAISANTERIE


D'après ce que j'ai pu lire ca et là (avec toute la réserve que l'on se doit de donner aux propos, tant que l'on ne connait pas la source), la suppression de la pompe ne pose pas trop de problèmes sur certains modèles de 3 pattes, les 400 notamment, mais se complique sur les 500-750, car il y a des modifs (larmiers?) à faire dans le bas moteur pour que celà se passe bien.

Reste à trouver précisémment quelles modifs, et voir si elles ont été faites sur la machine.

De toutes facons, je n'ai pas la pompe et surtout les durites qui ont l'air aussi rares à trouver qu'un politique intègre....

Sur les Kawa, comme les Suzuki de cette époque, il est en effet impératif de supprimer les larmier pour tourner au mélange...



Ces "rondelles" ont pour but de récuperer l' huile dans les roulements de vilebrequin qui est injecté et de la guider par force centrifuge dans le maneton de bielle...

En les laissant, tu empêches les vapeurs d' huile d' aller dans les roulements...

Je ne sais pas si c' est possible sur une H1, mais il est aussi favorable de percer les carter en direction des roulement pour que le surplus d' huile des transfert descende vers eux...

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kikekoka



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MessageSujet: Re: Kikekawa 500 H1   2/11/2011, 14:47

En plus, je considère Fly faisant partie des sources fiables du net.

Les larmiers et les trous dans le carter sont les deux modifs préconisées par un pape du trois cylindre en France (qui à l'air lui aussi,"fiable"), je ne cite pas son nom car je ne l'ai pas vu sur ce forum.

Ce soir j'épluche la RMT pour voir ces fameux larmiers, et ce WE, y a démontage:cheers:



Encore merci pour le coup de main
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THIERRY67

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MessageSujet: Re: Kikekawa 500 H1   2/11/2011, 15:59

le pot du milieu en haut , c'est pas terrible pour le refroidissement du cylindre central ....... quelqu'un l'avait déjà dit avant moi , mais déjà que c'est le cylindre qui chauffe le plus...........

masqué par le garde boue avant ....
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GGer82

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MessageSujet: Re: Kikekawa 500 H1   2/11/2011, 17:32

Bonne restauration
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matchless

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MessageSujet: Re: Kikekawa 500 H1   2/11/2011, 18:04

kikekoka a écrit:










Kawasaki 500 H1, .
En voilà une moto verte qui est intéressante ... Merci
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franck

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MessageSujet: Re: Kikekawa 500 H1   2/11/2011, 19:17





pour le soucis de chemise rayée , vu que les pistons sont neufs , plutot que de realeser et de racheter des pistons , pourquoi ne pas juste changer la chemise qui va pas ?
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rogerboldor
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MessageSujet: Re: Kikekawa 500 H1   2/11/2011, 21:31

franck a écrit:




pour le soucis de chemise rayée , vu que les pistons sont neufs , plutot que de realeser et de racheter des pistons , pourquoi ne pas juste changer la chemise qui va pas ?

Chez BIHR , ils font ça et cela reviendrait certainement moins cher

_________________
-celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen
-celui qui ne veut pas le faire trouve une excuse

La connaissance s'acquiert par l'expérience. Tout le reste n'est que de l'information. (A. Einstein)

Un pessimiste fait de ses occasions des difficultés,et un optimiste fait de ses difficultés des occasions.

"L'un des grands plaisirs de la vie est de faire ce que les autres prétendent que tu ne sauras pas faire."
Walter Bagehot
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kikekoka



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MessageSujet: Re: Kikekawa 500 H1   3/11/2011, 09:31

franck a écrit:




pour le soucis de chemise rayée , vu que les pistons sont neufs , plutot que de realeser et de racheter des pistons , pourquoi ne pas juste changer la chemise qui va pas ?



Idée à creuser, je vais voir la faisabilité avec mon rectifieur.



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GPhilippe



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MessageSujet: Re: Kikekawa 500 H1   3/11/2011, 19:47

fait une photo de la rayure, je suppose un clips d'axe de piston si les segments ne touchent pas la dite rayure ça peut peut être tourner comme ça
le changement de chemise je ne pense pas *, car surement exter de fonderie noyé dans l'alu, c'est un 2 temps
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stephanedu14

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MessageSujet: Re: Kikekawa 500 H1   3/11/2011, 20:55

Salut.

Une restauration qui va etre plaisante a suivre.

Bonne continuation.
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kikekoka



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MessageSujet: Re: Kikekawa 500 H1   3/11/2011, 21:13

GPhilippe a écrit:
fait une photo de la rayure, je suppose un clips d'axe de piston si les segments ne touchent pas la dite rayure ça peut peut être tourner comme ça
le changement de chemise je ne pense pas *, car surement exter de fonderie noyé dans l'alu, c'est un 2 temps

Effectivement j'ai abandonné l'idée en prenant le cylindre en main. En plus, y a les transferts à faire coïncider sur les transferts (tapés qui plus est...)

La rayure par du bas du cylindre jusque au transfert, soit 6-7 cms à vue de nez.
Le gars de Revaltec que j'ai eu au tel pour savoir jusqu'à combien il pouvait rattraper le coup m'a dit que souvent c'était un morceau de roulement pale ....donc démontage complet pour vérifier.
Il peut rattraper des rayures de 2-3 dixième au diamètre,là je suis dans les 1mm c'est donc mort.

En mettant un segment dans le cylindre on voit bien la taille de la
rayure, il va falloir faire une première passe à +0.5, mais ca
m'étonnerai que ca suffise...
De toutes façons, au point ou j'en suis...


Autre deuxième (mauvaise) surprise....les roues.... No

Putain, jamais vu un montage aussi pourri Suspect







Ca marche.....mais ....ca me plait franchement pas.....des vis partout, des trous dans tous les sens....quand je vois qu'une paire de roues de 350 LC se trouve à 200 euros avec les disques..
A réfléchir

Une chose est sure, ca va être plus cher que prévu...m'en fous, je mettrai un peu (beaucoup) plus de temps à la faire, mais je la ferai!

Pas de soucaïlle, le moral est bon, je suis d'une nature heureuse et je me dis que plus la bataille est rude, plus la victoire sera belle

cheers
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stephanedu14

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MessageSujet: Re: Kikekawa 500 H1   3/11/2011, 22:16

C'est un vrai fromage à trous pour ne pas faire de favoritisme à une région.
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GPhilippe



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MessageSujet: Re: Kikekawa 500 H1   3/11/2011, 22:38

cylindres à trous roues à trous
faut 36 rayons et PI C TOUT
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kikekoka



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MessageSujet: Re: Kikekawa 500 H1   5/11/2011, 12:29

Ouf, ce matin les vis qui maintenaient le porte-roulement gauche de la roue, sont enfin venues.
Avant j'aurais forcé jusqu'à foirer l'empreinte, hier soir j'ai préféré arrêter (en équitation on appelle ca un refus d'obstacle), j'ai balancé du WD40 et laissé agir toute la nuit.
Mais comme ca ne suffisait pas, un bon coup de chauffe au pistolet thermique, un coup de marteau sur le teston, et c'est venu sans souffrance.
Je vais faire refaire les porte roulement par mon pote tourneur, avec des roulements que j'ai sur l'étagère, ca supprimera des trous disgracieux.
Dans un premier temps, je remonterai les disques que j'ai, en attendant de trouver mieux. L'idéal serait de tomber sur une paire de vieux Brembo, mais faut pas rêver.Déjà que ca court pas les rues, pour trouver avec les bons percages, ca va être rigolo.....

Démontage du moulin, suite.

















Le gars qui me l'avait vendue m'avait dit que le vilo avait été refait, les joints et l'huile de boite ont l'air raides de neuf, mais comment savoir vraiment...
Les masses du vilo sont un peu piquées sur une face, peut-être du aux deux années d'hibernage à la montagne, mais ca à l'air de partir facile.
Boite nickelle, embrayage ok (la photo fait ressortir le marquage beaucoup plus qu'en réalité), un peu de boue dans le carter, mais pas agglomérée, et pas de trace d'essence dans l'huile.
Et la frayeur du jour: le carter cassé... affraid , mais ca ne craint pas puisque ca ne donne pas directement dans le bas moteur, ouf. Je ferais recharger pour la forme. Tant qu'à faire, autant faire bien.
Pour la rayure du cylindre, par contre, la photo amoindrit le problème, en vrai c'est encore plus gros!!!

Mardi je porte le vilo et les cylindres chez mon sorcier pour lui demander un avis.
Presque sûr qu'il va me dire qu'il faut refaire le vilo, mais ca fait chier, ca à l'air vraiment neuf...

Pour le coup des larmiers à virer et des trous dans le carter, je ne sais pas dire si ca a été fait, si quelqu'un peut me conseiller...


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GEORGES

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MessageSujet: Re: Kikekawa 500 H1   5/11/2011, 12:38

Beau projet en tous cas !
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Pierre
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MessageSujet: Re: Kikekawa 500 H1   5/11/2011, 12:39

albino albino de longues soirées en perspective Very Happy

_________________
- Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
- Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic  !!!!
- Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill.

-"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand"
-"ça doit les changer....."  casse     Joe Bar Team
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kikekoka



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MessageSujet: Re: Kikekawa 500 H1   5/11/2011, 12:59

Pierre a écrit:
de longues soirées en perspective

T'as raison,à guetter....
Va falloir que j'en guette, des vieilles, pour leur piquer le sac et financer le projet..

Le plus long va être la phase réalésage chez mon sorcier......il bosse vite.....une fois qu'il attaque......mais des fois il met 6 mois à attaquer .

En tous cas, content de faire autre chose qu'une Ducate, ca fait renconter d'autres personnes,voire d'autres techniques. Le 2 temps, je connaissais le principe, mais ce n'est vraiment qu'en mettant les mains dedans que l'on apprend.
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kikekoka



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MessageSujet: Re: Kikekawa 500 H1   5/11/2011, 21:25

Sans dec, ca me file mal à la tête de voir ca.
En plus un disque de 300mm à l'arrière....



Heureusement y a ca pour donner de l'espoir



Et surtout ca
Dommage que j'ai pas pu avoir le maitre-cylindre qui allait avec, il en voulait cher par rapport aux pinces.



Point positif de l'après midi: les carters reviennent bien sous l'effet des brosses.
Point négatif: j'avais acheté un bras oscillant de Martin il y a deux ans, maintenant que j'ai la moto et la BO au même endroit, je constate que l'accouplement ne pourra se faire, BO trop large... No
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Pierre
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MessageSujet: Re: Kikekawa 500 H1   5/11/2011, 21:28

si tu veux il y a un poutre Martin à vendre pour H2

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- Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
- Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic  !!!!
- Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill.

-"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand"
-"ça doit les changer....."  casse     Joe Bar Team
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