motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bloque roue à bascule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bloque roue à bascule Empty
MessageSujet: Bloque roue à bascule   Bloque roue à bascule Icon_minitime4/10/2011, 11:23

- Je cherche à me fabriquer un bloque roue avant comme celui-ci ; http://www.steadystand.fr/ est-ce que parmi vous qq'un aurai un plan avec des cotes ou photos cotées ?



- Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloque roue à bascule Empty
MessageSujet: Re: Bloque roue à bascule   Bloque roue à bascule Icon_minitime4/10/2011, 12:19

j'ai paye le modele standard 99 euros cet ete aux journees coyotes a Nogaro. A ce prix je ne pense pas que ca vaille vraiment le coup de le faire sois meme
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

Bloque roue à bascule Empty
MessageSujet: Re: Bloque roue à bascule   Bloque roue à bascule Icon_minitime4/10/2011, 12:53

j'ai payé le mien 60 euros , et j'ai deja vu sur le net , 40 euros ...



ici a 50 euros : http://tazracing.blogspot.com/search/label/ENTRETIEN%20MOTO
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

Bloque roue à bascule Empty
MessageSujet: Re: Bloque roue à bascule   Bloque roue à bascule Icon_minitime4/10/2011, 14:10

J'ai achete celui que montre Franck l'année derniere chez motofun en belgique 50 euros....mon conseil est qu'il faut faire attention à la cinematique...Bloque roue à bascule 679130

Autant le steadystand peut etre utilise quand on est seul , le basculement se faisant parfaitement avec l'inertie de la machine autant avec celui a 50 euros, la pente du basculeur oblige une tierce personne à bloquer le support quand on pousse la moto devant ...à moins biensur qu'il ne soit fixe au sol....Bloque roue à bascule 615257
Revenir en haut Aller en bas
bachelor

bachelor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/09/2011

Bloque roue à bascule Empty
MessageSujet: Re: Bloque roue à bascule   Bloque roue à bascule Icon_minitime4/10/2011, 22:34

bonjour

j'en ai un, mais le problème est que quand on met une moto ayant roulé sur piste avec les pneus adéquates, et bien pour sortir la moto du système, faut être deux : ça colle !!!

bachelor
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Bloque roue à bascule Empty
MessageSujet: Re: Bloque roue à bascule   Bloque roue à bascule Icon_minitime5/10/2011, 07:43

on coupe une jambe d'un "jean" et on la met dessus ça NE COLLE PLUS Bloque roue à bascule 429241 Bloque roue à bascule 429241 Bloque roue à bascule 429241 Bloque roue à bascule 429241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloque roue à bascule Empty
MessageSujet: Re: Bloque roue à bascule   Bloque roue à bascule Icon_minitime5/10/2011, 12:10

- Merci pour vos conseils et avis, effectivement les prix payés dans les exemples cités + hauts non rien à voir avec ceux affichés par les exposants au BOC, entre 150 et 250 roros Bloque roue à bascule 405175 , j'ai trouvé ça



pas mal mais à ce prix je me suis dis que j'aurais + a y gagner de me le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloque roue à bascule Empty
MessageSujet: Re: Bloque roue à bascule   Bloque roue à bascule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloque roue à bascule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEIMAN BLOQUE
» Suzuki RE5 Moteur bloqué
» vérifier moteur pas bloqué
» MP bloqué dans boîte d’envoi
» Restauration 1100 Katana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: BLA BLA EN TOUT GENRE :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: