motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Doublette phase I

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Doublette phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublette phase I   Doublette phase I - Page 2 Icon_minitime10/8/2007, 12:41

tien nous au jus ...
Revenir en haut Aller en bas
ag2

ag2


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 70
Localisation : pouzauges vendee
Date d'inscription : 30/03/2007

Doublette phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublette phase I   Doublette phase I - Page 2 Icon_minitime10/8/2007, 13:08

le saucisson sur le frigo il est sec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Doublette phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublette phase I   Doublette phase I - Page 2 Icon_minitime10/8/2007, 13:24

casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Doublette phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublette phase I   Doublette phase I - Page 2 Icon_minitime10/8/2007, 18:11

bon ca va pas mieux, je pense a une merde dans un cabu parce-que ca le fait seulement a la montee en regime, sur la phase d'acceleration, apres si je reste a 7000 tours sans en demander plus elle le tiend bien

a part ca j'ai plus trop d'idee, l'allumage ca deconnerais pas seulement en acceleration ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doublette phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublette phase I   Doublette phase I - Page 2 Icon_minitime10/8/2007, 18:25

Gaswin a écrit:
bon ca va pas mieux, je pense a une merde dans un cabu parce-que ca le fait seulement a la montee en regime, sur la phase d'acceleration, apres si je reste a 7000 tours sans en demander plus elle le tiend bien

a part ca j'ai plus trop d'idee, l'allumage ca deconnerais pas seulement en acceleration ?

si, c'est à l'acceleration qu'il a besoin de jus ............... donc si y'a une mauvaise connection Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doublette phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublette phase I   Doublette phase I - Page 2 Icon_minitime10/8/2007, 19:51

CQFD.... Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doublette phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublette phase I   Doublette phase I - Page 2 Icon_minitime11/8/2007, 09:30

Pourquoi ? pourquoi plus de jus ? plus d'esence je veut bien mais d'electricitee ??? huuuh1 huuuh1
J' ai eu (tres) rapidemment Sandro au tel , (il est a Spa l'enfoiré ) il m'as dit de changer ma batterie huuuh1 , oui elle est morte, comment il as deviner ?
mais l'alternateur ne fournis donc pas asser de jus en phase d'acceleration ?
Je vais aller chercher une batterie ct'aprem .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doublette phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublette phase I   Doublette phase I - Page 2 Icon_minitime11/8/2007, 10:46

Si mais ta batterie morte en pompe aussi donc il en manque....... Cool !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doublette phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublette phase I   Doublette phase I - Page 2 Icon_minitime11/8/2007, 11:49

un alternateur fourni un voltage, pas d'ampère ( ou très peu ) ton allumage à besoin des deux pour fonctionner, donc ça peu très bien fonctionner juste avec une batterie bien chargé mais pas avec l'alternateur seul ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doublette phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublette phase I   Doublette phase I - Page 2 Icon_minitime12/8/2007, 09:19

pas trouver de batterie prette a l'emplois , charge cette nuit et ce matin , ( je suis rentrer tot ce matin drunken drunken rabbit rabbit drunken drunken ) donc pas d'essais possible avant mardi tongue tongue vu que je part au vigeant en debut d'aprem'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doublette phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublette phase I   Doublette phase I - Page 2 Icon_minitime16/8/2007, 13:10

bon , petit tour hier , ca merdois encore, ca chie toujours a partire de 4500 tours , je passe en reserve, pareil, je lui tire dessus comme un gros saloppard ( comme Jo quoi Very Happy ) et sur le retour ca ne me le fait plus !!!
bizzard , je vais faire le plein , repasse en reservoir normal, ca le refait ...

Apres moultes essais, de temps en temps ca marche et de temps en temps ca marche plus ...
je pense que ca viend de mon robico, probleme, ca ne s'ouvre pas c'est riveter, faut que j'en trouve un autre ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doublette phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublette phase I   Doublette phase I - Page 2 Icon_minitime16/8/2007, 14:03

passe un coup de souflette dedans, si t'as de la merde, ca va la virer w01
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Doublette phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublette phase I   Doublette phase I - Page 2 Icon_minitime16/8/2007, 15:07

regarde la mise à l'air du réservoir si elle se fait bien Question

ça me rapelle une conversation ça Idea jocolor w01
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Doublette phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublette phase I   Doublette phase I - Page 2 Icon_minitime16/8/2007, 15:41

vides tes cuves ??? mets un filtre essence ?? mise à l'air ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Doublette phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublette phase I   Doublette phase I - Page 2 Icon_minitime16/8/2007, 18:15

jokawa a écrit:
passe un coup de souflette dedans, si t'as de la merde, ca va la virer w01

je ne sait pas trop si c'est possible , c'est pas a depression ces robicos la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doublette phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublette phase I   Doublette phase I - Page 2 Icon_minitime16/8/2007, 18:17

luc a écrit:
regarde la mise à l'air du réservoir si elle se fait bien Question

ça me rapelle une conversation ça Idea jocolor w01

j'y pensais aussi , mais j'ai pas eu le temps de regarder si le bouchon est demontable, je vais essayer de rouler reservoir ouvert ....
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Doublette phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublette phase I   Doublette phase I - Page 2 Icon_minitime16/8/2007, 18:28

Gaswin a écrit:
luc a écrit:
regarde la mise à l'air du réservoir si elle se fait bien Question

ça me rapelle une conversation ça Idea jocolor w01

j'y pensais aussi , mais j'ai pas eu le temps de regarder si le bouchon est demontable, je vais essayer de rouler reservoir ouvert ....

albino si c'est ça tu remercieras Matchless w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doublette phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublette phase I   Doublette phase I - Page 2 Icon_minitime16/8/2007, 21:19

I wish you all the best .... albino jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doublette phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublette phase I   Doublette phase I - Page 2 Icon_minitime17/8/2007, 13:37

pas le temps de tester ca avant lundi tongue tongue si je me remet de la cacauete de dimanche Question :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doublette phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublette phase I   Doublette phase I - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doublette phase I
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Doublette phase II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: