Fly

Nombre de messages : 1094 Age : 47 Localisation : à coté de chez les Suisses... Date d'inscription : 23/11/2008
 | Sujet: Re: une réplique qui me tient a coeur 26/8/2011, 08:13 | |
| - STOK51 a écrit:
- 1/ QUAND ON FAIT 2M C EST PLUS FACILE DE BOSSER SUR UNE TABLE ELEVATRICE
2/ POUR LES PIECES EN PLUS ... CELA DEVAIT PAS AMELIORER LA LUBRIFICATION QUAND AU GUIDAGE DE LA CHAINE DE DISTRIBUTION CELA DEVAIT PAS ETRE LE TOP A HAIUT REGIME ET BRUYANT AU RALENTI
3/ TU EST BON POUR UN REALESAGE AVEC UN KIT PISTON VU L ETAT DE LA CHEMISE VERIFIE BIEN TON VILO ET L ALIGNEMENT DE TES BIELLES
4/POUR LES DIFFERENCES DE COULEUR DANS LES CHAMBRES DE COMBUSTION CELA N A PAS GROSSE IMPORTANCE MAINTENANT
C EST JUSTE QUE LA CARBURATION N ETAIT PAS AU TOP ET QU UN CYLINDRE BOUFFAIT DE L HUILE
CE QUI N EST PAS ETONNAT VU L ETAT DE LA CHEMISE ET SANS DOUTE DE LA SEGMENTATION
5/ SI T ES DANS UN ALTELIER POUSSIEREUX FAIT TRES ATTENTION A LA PROTECTION DE TES PIECES LE MIEUX EST SOUVENT LES SACS POUBELLES SCOTCHES AVEC LES PIECES NON DEGRAISSEES
BON COURAGE
A+
YVES Je rajouterai: demontage à la péteuse électrique des paliers d' arbre a came fortement déconseillé! |
|
stef 13740

Nombre de messages : 82 Age : 48 Localisation : le rove 13740 Date d'inscription : 06/08/2011
 | |
Titane

Nombre de messages : 3039 Age : 59 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
 | Sujet: Re: une réplique qui me tient a coeur 26/8/2011, 09:23 | |
| Pas évident à vraiment distinguer quelque chose sur la photo, mais pour moi il y a une vilaine trace de grippage sur la vue du palier d'ACT. C'est peut-être une saleté mais si le chapeau de ce palier à la même trace c'est pas bon du tout !!! Les paliers n'ont pas été mélangés ? Il faudrait vérifier tous les diamètres des paliers d'arbres à cames en les remontant sans les arbres pour être sûr que les paliers ne viennent pas d'une autre culasse, le moteur semble avoir déjà été pas mal bricolé ... JM |
|
stef 13740

Nombre de messages : 82 Age : 48 Localisation : le rove 13740 Date d'inscription : 06/08/2011
 | Sujet: Re: une réplique qui me tient a coeur 26/8/2011, 14:03 | |
| mauvaise nouvel  mon fils ma mit dehors pour preuve regardez  et en plus il souri  |
|
stef 13740

| Sujet: Re: une réplique qui me tient a coeur 30/11/2011, 18:25 | |
| salut tout le monde sa tourne moto fini plus qu a peindre 1mn04 sur le circuit du LUC   |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: une réplique qui me tient a coeur  | |
| |
|