C'est un cadre TTF1, autrement dit le fin du fin pour un vieux R , je te taquine quoi
Perso le coup d'enlever des cales sur un cadre alu je ne suis pas fan. Pour ce qui est d'avoir une bonne partie cycle pour ton 11 moi je dirai :
-une fourche avec de la bonne huile et une paire de ressort frais et adapté a ton utilisation.
-un amorto arrière comme ton amorto de R1

-des pneus modernes adaptés a ton utilisation ( tu as des putains de gomme dispo maintenant qui te font up simplement avec des pneus ! C'est parfois une fausse économie de prendre des vielles gommes pour gagner trente euros )
- des roulements nickel partout ( roue, colone, axe ... )
- un BO renforcé
et basta point, tu as déjà de quoi chasser une pendule et prendre du plaisir. Quand tu regardes ce qui courrait à l'époque tu vois quand même beaucoup de truc pas très loin de l'origine. J'arrive plus a remettre la main sur la série de pics que j'avais sur un 11 qui a gagné en France à l'époque, mais la partie cycle est assez proche de l'origine. C'est plus pleins de petits détails et d'attentions que de la grosse prépa ...