motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 disques de frein pour être dans le règlement

Aller en bas 
+2
bruno
rogerboldor
6 participants
AuteurMessage
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

disques de frein pour être dans le règlement Empty
MessageSujet: disques de frein pour être dans le règlement   disques de frein pour être dans le règlement Icon_minitime11/5/2011, 22:21

Comme mes disques "semi flottant" n'avaient pas encore bougé,je restais dans cette configuration fixe mais à la dernière sortie (3h de Carole ),ils n'avaient plus leur fixité habituelle d’où ma décision de faire des frettes pour les riveter.On va chercher du brut,plaque de 25mm et on taille dans la masse.
disques de frein pour être dans le règlement P1150113
disques de frein pour être dans le règlement P1150112
disques de frein pour être dans le règlement Moyeu_10
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

disques de frein pour être dans le règlement Empty
MessageSujet: Re: disques de frein pour être dans le règlement   disques de frein pour être dans le règlement Icon_minitime11/5/2011, 22:27

disques de frein pour être dans le règlement P1150117disques de frein pour être dans le règlement P1150116disques de frein pour être dans le règlement P1150115encore quelques photos de l'en cours.

disques de frein pour être dans le règlement P1150114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disques de frein pour être dans le règlement Empty
MessageSujet: Re: disques de frein pour être dans le règlement   disques de frein pour être dans le règlement Icon_minitime11/5/2011, 22:40

ça vibre !! j'aurais loupé mon CAP avec un état de surface pareil disques de frein pour être dans le règlement 429241
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

disques de frein pour être dans le règlement Empty
MessageSujet: Re: disques de frein pour être dans le règlement   disques de frein pour être dans le règlement Icon_minitime11/5/2011, 22:46

Quand on ébauche , on s'en contrefout disques de frein pour être dans le règlement 429241en plus mon relais de puissance a cramé ce matin,sur le tour car il avait du trop chauffer hier et j'ai fait rebobiner en fil de 14/100 la bobine commandée en 380v de ce télérupteur de 1960 qui n'existe plus et ça refonctionne
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

disques de frein pour être dans le règlement Empty
MessageSujet: Re: disques de frein pour être dans le règlement   disques de frein pour être dans le règlement Icon_minitime12/5/2011, 00:02

GPhilippe a écrit:
ça vibre !! j'aurais loupé mon CAP avec un état de surface pareil disques de frein pour être dans le règlement 429241


et ben c est cool ca,on va te faire faire nos pieces,comme elles seront nickel et on aura pas besoin de les refaire disques de frein pour être dans le règlement 276328 disques de frein pour être dans le règlement 276328 disques de frein pour être dans le règlement 429241 disques de frein pour être dans le règlement 429241 disques de frein pour être dans le règlement 429241

d ailleurs je remarque que tu critiques souvent mais on ne voit pas tes realisations,alors si tu nous faisais voir une belle piece a la finition irreprochable disques de frein pour être dans le règlement 276328


Dernière édition par bruno le 12/5/2011, 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

disques de frein pour être dans le règlement Empty
MessageSujet: Re: disques de frein pour être dans le règlement   disques de frein pour être dans le règlement Icon_minitime12/5/2011, 06:17

albino
bonne decision, et en plus ca fera plus d'epoque ...
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

disques de frein pour être dans le règlement Empty
MessageSujet: Re: disques de frein pour être dans le règlement   disques de frein pour être dans le règlement Icon_minitime21/5/2011, 10:11

Les frettes sont bientôt terminées et je vais recevoir les disques incessamment sous peu.

disques de frein pour être dans le règlement P1150217

disques de frein pour être dans le règlement P1150216
Revenir en haut Aller en bas
sandro

sandro


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron
Date d'inscription : 07/07/2007

disques de frein pour être dans le règlement Empty
MessageSujet: Re: disques de frein pour être dans le règlement   disques de frein pour être dans le règlement Icon_minitime21/5/2011, 10:21

disques de frein pour être dans le règlement 883385 top boulot Roger encore bravo!!!...
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

disques de frein pour être dans le règlement Empty
MessageSujet: Re: disques de frein pour être dans le règlement   disques de frein pour être dans le règlement Icon_minitime21/5/2011, 10:54

Tres beau Roger ! tu met quoi comme disques la dessus ? brembo? moi je cherche une boite qui vendrait des pistes neuves pour gsxr 750 85 , parseque j'en ai plusieurs jeux mais il sont tous un peu fatiguer !! si quequ'un a une adresse ? merci
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

disques de frein pour être dans le règlement Empty
MessageSujet: Re: disques de frein pour être dans le règlement   disques de frein pour être dans le règlement Icon_minitime21/5/2011, 13:08

je fais faire les disques sur mesure chez france équipement

disques de frein pour être dans le règlement Imp_di10

disques de frein pour être dans le règlement Imp_pl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disques de frein pour être dans le règlement Empty
MessageSujet: wahoo   disques de frein pour être dans le règlement Icon_minitime21/5/2011, 13:33

et bien ca ces de la competence vivement les prochaines courses cet avec plaisir que je rencontrerais tout le monde disques de frein pour être dans le règlement 883385
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

disques de frein pour être dans le règlement Empty
MessageSujet: Re: disques de frein pour être dans le règlement   disques de frein pour être dans le règlement Icon_minitime21/5/2011, 15:46

SUPERBE TRAVAIL ROGER disques de frein pour être dans le règlement 883385 disques de frein pour être dans le règlement 26876
IL Y A AUSSI LA POSSIBILITE DE FAIRE UNE MOTO ECHELLE 1/2 disques de frein pour être dans le règlement 626681 disques de frein pour être dans le règlement 615257 disques de frein pour être dans le règlement 683516

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

disques de frein pour être dans le règlement Empty
MessageSujet: Re: disques de frein pour être dans le règlement   disques de frein pour être dans le règlement Icon_minitime21/5/2011, 18:40

ca commence a prendre forme, la tu vas etre au top albino
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
Contenu sponsorisé





disques de frein pour être dans le règlement Empty
MessageSujet: Re: disques de frein pour être dans le règlement   disques de frein pour être dans le règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disques de frein pour être dans le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solutions pour des disques de frein sur mesure.
» disques de frein
» Disques de frein
» Aide Identification disques de frein
» Disques de frein inconnus. Quéqu'un peut identifier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RACING-
Sauter vers: