motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 café racer sur base cadre martin

Aller en bas 
+23
JackCélaire
Flo
japy
phiphi
rogerboldor
jp
TOMZJRACER
Grosomoto
ALAIN
Dimble
Pierre
COSMIK
Jean Louis
speed R1
bruno
manx
baloo
THIERRY67
nini72
Titane
STOK51
ALF
gui
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




café racer sur base cadre  martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin - Page 3 Icon_minitime24/8/2011, 09:24

gui a écrit:
Quand tu dit "complete" ,tu veux dire que la selle +réservoir sont d'un bloc comme celle d'origine ou simplement la coque arriere?
oui ....
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin - Page 3 Icon_minitime24/8/2011, 11:19

gui a écrit:
café racer sur base cadre  martin - Page 3 13141112



C'est quoi les roues? café racer sur base cadre  martin - Page 3 896636
Revenir en haut Aller en bas
gui

gui


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/05/2011

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin - Page 3 Icon_minitime24/8/2011, 16:41

pour répondre a dimble,

l essai a blanc est fait avec les roues et une fourche de zephyr héritage

gui
Revenir en haut Aller en bas
gui

gui


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/05/2011

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Empty
MessageSujet: demarreur z1r   café racer sur base cadre  martin - Page 3 Icon_minitime22/9/2011, 23:15

salut a tous!

J aurais besoin d'un ptit coup de pouce. café racer sur base cadre  martin - Page 3 883385

je viens de tester mon circuit elec en vue d un premier démarrage
,tout fonctionne mais le démarreur lui ne veut pas tourner.j ai bien le
jus a la sortie du relais quand j appuis sur le starter mais ça tourne
pas .

j ai donc vérifier les charbons ,nettoyé toute la merde a l'interrieur ,dégraissé et ravivé le collecteur .tjrs rien
a l aide de la RMT j ai essayé de prendre les mesures mais vu que j ai
un ohmetre a 3eur ,c pas trés significatif et j ai du mal a interpreter
les données. café racer sur base cadre  martin - Page 3 97476 . lors du controle du stator,des balaies et du collecteur je me retrouve avec la meme resistance que lorsque je fais toucher les deux pointes du ohmetre ensemble (1.3ohm).ça signifie que j ai bien des résistances infinie ou que je ferais mieux d'aller chercher un ohmetre a aiguille?? café racer sur base cadre  martin - Page 3 626681


j ai essayer en le branchant en direct sur la batterie avec le ohmetre entre le moins du demarreur et la batterie le courant passe bien dans le demarreur.....la jsuis perdu HELP café racer sur base cadre  martin - Page 3 405175 et surtout une burne en elec.

mon demarreur est il mort ??? et est il possible de le reconditionner??


café racer sur base cadre  martin - Page 3 13167110
Revenir en haut Aller en bas
gui

gui


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/05/2011

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin - Page 3 Icon_minitime10/1/2012, 18:17

salut a tous et merci a ceux qui ont répondu sur le post "culasse z1r"

voici quelques photos de l 'avancement du projet ,le faisceau principal est fini ,la fourche de fazer +colonne monté et aussi une paire de jante pour faire patienté (les jantes rayons )

avant démontage du moteur:

café racer sur base cadre  martin - Page 3 13233610

puis démontage moteur suite a un souci de taraudage sur un puit de bougie (en fait y en deux....)

café racer sur base cadre  martin - Page 3 13257813

café racer sur base cadre  martin - Page 3 13257812

café racer sur base cadre  martin - Page 3 13262110


voila ou j en suis en ce moment,la je préparre une commande chez APE ,par contre j ai du mal café racer sur base cadre  martin - Page 3 728917 a comprendre ce k ils disent concernant les roulements de sortie de boite.

ils proposent 4 roulements,le quatrieme me concernant pas car je ne monte pas une boite gpz.il me reste donc 3 choix possible mais j ai du mal a comprendre correctement le descriptif qu 'ils font.
café racer sur base cadre  martin - Page 3 Bearings



SUPER HEAVY DUTY
TRANSMISSION BEARINGS
HDB11305 Z1 / KZ1000 1 required $29.95
HDB115305 Double row. 1 required Z1 thru GPZ1100 34.95
HDB113305 Super Double Row 1 required Z1 thru
GPZ1100
79.95
HDB1130528 Transmission conversion bearing. Allows
the installation of a GPZ1100 transmission into a Z1/KZ1000 cases
without the need for special shafts.
79.95
y aurait il une ame généreuse pour éclairer ma lanterne??? café racer sur base cadre  martin - Page 3 405175

a+ gui
Revenir en haut Aller en bas
gui

gui


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/05/2011

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin - Page 3 Icon_minitime3/6/2012, 12:39

hello a tous,


une petite mise a jour des avancées ,suite au démontage du moteur pour refaire 2 taraudages de bougie,j en ai profiter pour changer le roulement de sortie de boite et virrer les 3 billes qui sont sur l arbre de sortie de boite.

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Dsc_1210


café racer sur base cadre  martin - Page 3 Dsc_1211

changement des carters (du a une connerie de ma part lors de l extraction des goujons pétés) ,nettoyage ,peinture et transfert de tout ce qui va dedans

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Dsc_1212

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Dsc_1213

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Dsc_1214

ceci étant fait,nettoyage/controle du bloc chemise/piston ,changement des segments et remontage

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Dsc_1215

ensuite je me suis attaqué a la culasse ,nettoyage ,rodage des soupapes ,remontage et verif de l étancheité

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Dsc_1310

pour le démontage/remontage des soupapes je me suis confectionner un outil a l aide d un serre-joint et d'un corps de fraise micrométrique

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Dsc_1311

voila pour le moteur ,la j attend ma chaine de distri (lundi si tout va bien) pour pouvoir refermer.j ai bien sur changer tout ce qui était usé :patin ,roulettes et tout les joints (toriques de chemise,joint d embase ...)

pour ce qui est de la partie cycle j ai adapter un train avant de fazer 1000 et une jante arriere de 600 bandit .pour le train avant l adaptation a était simple car je n ai eu qu'a refaire les deux cales qui sont dans la colonne (merci papa et son tour café racer sur base cadre  martin - Page 3 276328 ) et changer les deux roulements.pour l arriere on a refait les entretoises pour aligner la jante et j ai refait une platine d étrier arriere ainsi qu une bielle pour maintenir tout ce petit monde

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Dsc_1312

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Dsc_1313


café racer sur base cadre  martin - Page 3 Dsc_1314
Revenir en haut Aller en bas
gui

gui


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/05/2011

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin - Page 3 Icon_minitime3/6/2012, 13:10

apres plusieurs essai de forme differante pour le cul de selle ,j ai réalisé ce cul

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Dsc_1216

la c la forme en dépron dont je me suis servie pour réaliser la coque en fibre .....(methode du moule perdue)

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Dsc_1315


Hier je me suis attaqué au décapage du réservoir ,aprés avoir passé plusieurs heures a poncer tout le mastic et autre merde qui était sur la partie inférieure du réservoir ,plusieurs trous sont apparues car la fibre avait bue l essence et était completement mort .

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Dsc_1316

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Dsc_1317

dans l énervement j ai découper le fond (comme un bourrin ) pour voir l interieur et constater que c était pas reluisant(aprés 30 ans je ne m attendais pas a une beauté).plusieurs taches noires et de la fibre qui se décolle..... .(les photos sont pas top j ai que mon tel pour les prendres)

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Dsc_1318

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Dsc_1319


a ce stade je ne sait pas trop quelle solution adopter café racer sur base cadre  martin - Page 3 97476 :
- je réparre tout ça ....trés bof bof
- je me trouve un réservoir en meilleur état et j y fait un restom si ça vaut le coup (j ai deja un kit)
- je fais faire ou trouve un réservoir pour le foutre sous la coque
-le mieux je fais faire un réservoir en alu.....ouille le portefeuille et pas de roulage cet été

qu en pensez vous ????

a+gui
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Empty
MessageSujet: re café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin - Page 3 Icon_minitime3/6/2012, 13:21

café racer sur base cadre  martin - Page 3 276328
poubelle le reservoir café racer sur base cadre  martin - Page 3 679130

c'est la meilleure solution et la plus rentable café racer sur base cadre  martin - Page 3 276328 ,et ça évitera les pannes de carbus café racer sur base cadre  martin - Page 3 615257

alain
Revenir en haut Aller en bas
gui

gui


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/05/2011

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin - Page 3 Icon_minitime3/6/2012, 13:26

jsuis bien d accord avec toi.... café racer sur base cadre  martin - Page 3 679130

a+gui
Revenir en haut Aller en bas
Grosomoto
Admin
Grosomoto


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin - Page 3 Icon_minitime3/6/2012, 13:42

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/316316020.htm?ca=21_s

http://cgi.ebay.fr/MARTIN-RESERVOIR-POLYESTER-/310403085963?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item484577368b#ht_2864wt_842
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fmsp.net/index.htm
gui

gui


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/05/2011

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin - Page 3 Icon_minitime3/6/2012, 13:58

café racer sur base cadre  martin - Page 3 292614 merci pour tes liens grosomoto mais mon résé est pour un cadre périmetrique premiere génération....

a+gui
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin - Page 3 Icon_minitime3/6/2012, 15:35

T AS BIEN REUSSI A REFAIRE UNE SELLE

C EST PAS PLUS DIFFICILE DE REFAIRE UN RESERVOIR T AS DEJA LE MODELE café racer sur base cadre  martin - Page 3 276328

IL FAUT JUSTE UTILISER DE LA RESINE VINYLESTHER OU EPOXY A LA PLACE POUR QUE CELA RESISTE AU CARBURANT

A+

YVES
Revenir en haut Aller en bas
gui

gui


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/05/2011

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin - Page 3 Icon_minitime3/6/2012, 16:59

refaire un réservoir en poly me fait pas peur mais au final est ce vraiment viable car niveaux coup/fiabilité entre la realisation du moule +du réservoir et le risque d 'avoir des fuites (on est jamais a l abri d'une erreur) ,je sais pas si l'option d'un réservoir en tole calé sous la coque ne sera pas la solution la plus adapté et plus surre.comme la fait barry7 sur ça martin barry sheen ou comme ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=Muwx2cfApLU

aprés contact avec un membre du forum (merci a lui) ,l'option du réservoir sous la coque m'interresse beaucoup d'autant que nous sommes plusieurs a envisager cette solution pour differentes machines (cbx,bol d'or ,kawasaki...) ce qui permetrait d'avoir un prix "raisonnable" et plus de probleme de fibre qui bois l essence et autres merdes qui vont dans les carbus.a voir....

a+gui
Revenir en haut Aller en bas
gui

gui


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/05/2011

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin - Page 3 Icon_minitime4/6/2012, 11:10

coté echappement,comment faites vous pour les rénover:

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Dsc_1320

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Dsc_1322


faut il dégager la grosse rondelle a la sortie et changer la laine de roche ou est ce vide a l intérieur???

café racer sur base cadre  martin - Page 3 292614

a+ gui
Revenir en haut Aller en bas
speed R1

speed R1


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 68
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 08/11/2010

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin - Page 3 Icon_minitime4/6/2012, 12:08

gui a écrit:
refaire un réservoir en poly me fait pas peur mais au final est ce vraiment viable car niveaux coup/fiabilité entre la realisation du moule +du réservoir et le risque d 'avoir des fuites (on est jamais a l abri d'une erreur) ,je sais pas si l'option d'un réservoir en tole calé sous la coque ne sera pas la solution la plus adapté et plus surre.comme la fait barry7 sur ça martin barry sheen ou comme ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=Muwx2cfApLU

aprés contact avec un membre du forum (merci a lui) ,l'option du réservoir sous la coque m'interresse beaucoup d'autant que nous sommes plusieurs a envisager cette solution pour differentes machines (cbx,bol d'or ,kawasaki...) ce qui permetrait d'avoir un prix "raisonnable" et plus de probleme de fibre qui bois l essence et autres merdes qui vont dans les carbus.a voir....

a+gui


+1 de ton avis !!

Michel
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

TOMZJRACER


Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 61
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/06/2008

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin - Page 3 Icon_minitime4/6/2012, 13:54

STOK51 a écrit:
T AS BIEN REUSSI A REFAIRE UNE SELLE

C EST PAS PLUS DIFFICILE DE REFAIRE UN RESERVOIR T AS DEJA LE MODELE café racer sur base cadre  martin - Page 3 276328

IL FAUT JUSTE UTILISER DE LA RESINE VINYLESTHER OU EPOXY A LA PLACE POUR QUE CELA RESISTE AU CARBURANT

A+

YVES

Entierement d'accord café racer sur base cadre  martin - Page 3 883385

IL FAUT JUSTE UTILISER DE LA RESINE VINYLESTHER café racer sur base cadre  martin - Page 3 615257
Revenir en haut Aller en bas
gui

gui


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/05/2011

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin - Page 3 Icon_minitime23/6/2012, 18:06

L avancée du jour ,histoire de me faire la main en attendant l'outil de chaine de distri...... café racer sur base cadre  martin - Page 3 626681,et vu que ma vielle chaine est pas trop mauvaise un petit calage de distri :

repere t1-4+piston 4 au pmh

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Dsc_1326

aac echap au repere

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Dsc_1327

28 axes plus tard ,aac admi

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Dsc_1328

apres montage de la roulette sup,du tendeur et quelques tours de vilo cela donne ça

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Dsc_1329

au vu de la position de l encoche en bout d'aac echap,j ai un doute car il n est pas parfaitement en regard du plan de joint pourtant la fleche au niveau du pignon est bonne et l'aac d'admi est bon(fleche +encoche)..... café racer sur base cadre  martin - Page 3 896636 café racer sur base cadre  martin - Page 3 896636 café racer sur base cadre  martin - Page 3 896636 café racer sur base cadre  martin - Page 3 896636

est ce normal ou j ai loupé quelque chose????(pour info je n ai pas démonté le pignon de l'aac d'echap)
Revenir en haut Aller en bas
jp

jp


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 60
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 08/11/2009

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin - Page 3 Icon_minitime23/6/2012, 19:18

café racer sur base cadre  martin - Page 3 474933 tu as des photos de ton projet final du cafe racer café racer sur base cadre  martin - Page 3 292614

a+

jp
Revenir en haut Aller en bas
gui

gui


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/05/2011

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin - Page 3 Icon_minitime24/6/2012, 12:51

café racer sur base cadre  martin - Page 3 474933 jp ,la seule photo que j ai c est celle la

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Dsc_1330

car je viens de tous redémonter pour faire le nettoyage du cadre ,finir le remontage du moteur et la fabrication de quelques pieces

voili

pour le calage de la distri qui qui a une idée de la raison du décalage entre la fleche de l'aac d'echap et son encoche....????

a+ gui
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin - Page 3 Icon_minitime24/6/2012, 21:52

gui a écrit:


pour le calage de la distri qui qui a une idée de la raison du décalage entre la fleche de l'aac d'echap et son encoche....????

a+ gui

Vérifie en alignant l'encoche de l'arbre d'échappement avec le plan de joint que ça ne fasse pas une dent complète de décalage. Si ce n'est pas le cas, c'est l'usure de ta chaîne de distribution qui donne ce décalage.
JM
Revenir en haut Aller en bas
gui

gui


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/05/2011

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin - Page 3 Icon_minitime24/6/2012, 23:31

café racer sur base cadre  martin - Page 3 474933titane,
je viens de vérifier sur le moteur,si je met l encoche qui est au bout de l'aac d'echap aligné avec le plan de joint de la culasse j 'ai bien une dent de décalage ,j ai donc la fleche de reperage sur le pignon d'aac qui est descendu et donc n est plus dans l alignement du plan de joint de la culasse .

comment puis je avoir ce décalage café racer sur base cadre  martin - Page 3 896636 café racer sur base cadre  martin - Page 3 896636 entre le repere sur le pignon et l encoche vu que mes pignons d'aac sont ceux d'origine et donc pas de trou oblong pour faire un réglage.

me faut il donc ,pour le réglage ,me baser sur l'encoche d'aac ou le repere du pignon?

merci d'avance

gui
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin - Page 3 Icon_minitime24/6/2012, 23:47

gui a écrit:
café racer sur base cadre  martin - Page 3 474933titane,
je viens de vérifier sur le moteur,si je met l encoche qui est au bout de l'aac d'echap aligné avec le plan de joint de la culasse j 'ai bien une dent de décalage ,j ai donc la fleche de reperage sur le pignon d'aac qui est descendu et donc n est plus dans l alignement du plan de joint de la culasse .

comment puis je avoir ce décalage café racer sur base cadre  martin - Page 3 896636 café racer sur base cadre  martin - Page 3 896636 entre le repere sur le pignon et l encoche vu que mes pignons d'aac sont ceux d'origine et donc pas de trou oblong pour faire un réglage.

me faut il donc ,pour le réglage ,me baser sur l'encoche d'aac ou le repere du pignon?

merci d'avance

gui

Essaye encore une fois de caler toute la distribution, tu as peut-être fait une boulette à un moment ou un autre. Si ça ne change rien, c'est ta chaîne qui est visiblement très usée ou un plan de joint (culasse, bloc-cylindres) qui a été très surfacé ou encore une ou des roulettes de tension qui sont foutues (ou un mélange du tout !). Dans TOUS les cas, il faut si fier aux encoches qui elles seules te donneront les bonnes valeurs de calage (sur des ACT de série bien sûr). Si c'est une histoire de surfaçage excessif, la distribution calée en se fiant aux encoches ne posera pas de problèmes majeurs, si c'est un problème d'usure (chaine et/ou système de tension/guidage), là attention, gros risque de casse !!! Réparation a effectuer d'urgence.
JM
Revenir en haut Aller en bas
gui

gui


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/05/2011

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin - Page 3 Icon_minitime25/6/2012, 00:29

okioki,au vu de ce que tu me dis je penche plutot sur le fait de l 'usure de ma chaine car j ai fait l 'essai avec ma vielle chaine de distri.mais dans tous les cas ,désolé d'insister,comment expliquer que le repére (fleche)sur le pignon d'aac ne soit pas dans le meme axe que celui de l'encoche du meme arbre??????

a+ gui
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin - Page 3 Icon_minitime25/6/2012, 00:47

Le premier axe que tu commence à compter est bien APRES la flèche de l'arbre d'échappement ?
JM
Revenir en haut Aller en bas
gui

gui


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/05/2011

café racer sur base cadre  martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin - Page 3 Icon_minitime25/6/2012, 06:18

Oui ,je compte le premier axe apres la fleche.je me retrouve donc avec les arbres comme sur la photo qui est plus haut sur le post...

Gui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





café racer sur base cadre  martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
café racer sur base cadre martin
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» martin cafe racer
» remontage martin cafe racer
» martin cafe racer de thierry
» Bol d'or 990 café piste bien chargé
» remontage martin cafe racer all black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: SPECIALES :: SPECIAL CAFE RACER-
Sauter vers: