motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 un de plus à la benne.

Aller en bas 
+2
Pierre
rogerboldor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un de plus à la benne. Empty
MessageSujet: un de plus à la benne.   un de plus à la benne. Icon_minitime25/3/2011, 19:14

un moulin de plus explosé les restes.un de plus à la benne. Piston10
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

un de plus à la benne. Empty
MessageSujet: Re: un de plus à la benne.   un de plus à la benne. Icon_minitime25/3/2011, 20:06

on reconnait un "bout de piston" mais j'en ai déjà retrouvé en plus petits morceaux un de plus à la benne. 276328 un de plus à la benne. 276328 un de plus à la benne. 276328 un de plus à la benne. 276328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de plus à la benne. Empty
MessageSujet: un de plus à la benne.   un de plus à la benne. Icon_minitime25/3/2011, 20:40

Salut Monsieur Ruiz , c'est le 3ème moteur de 1135 que j'explose, au banc il plafonne à 144 HP donc le prochain je le monte avec des omega, et je me frappe tous les conduits de graissage, ça me casse les burnes en plus une culasse double allumage flambant neuve, j'en ai plus.
J'attend la réponse en début de semaine pour 8 pistons 8 chemises les segments qui vont bien ,je crois que je vais prier pour le prochain moteur w01 w01 .
Tu connais omega ?.un de plus à la benne. Produc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de plus à la benne. Empty
MessageSujet: Re: un de plus à la benne.   un de plus à la benne. Icon_minitime25/3/2011, 20:59

un piston de plus à la gloire de la vitesse un de plus à la benne. 883385
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

un de plus à la benne. Empty
MessageSujet: Re: un de plus à la benne.   un de plus à la benne. Icon_minitime25/3/2011, 21:09

goldo83 a écrit:
Salut Monsieur Ruiz , c'est le 3ème moteur de 1135 que j'explose, au banc il plafonne à 144 HP donc le prochain je le monte avec des omega, et je me frappe tous les conduits de graissage, ça me casse les burnes en plus une culasse double allumage flambant neuve, j'en ai plus.
J'attend la réponse en début de semaine pour 8 pistons 8 chemises les segments qui vont bien ,je crois que je vais prier pour le prochain moteur un de plus à la benne. 615257 un de plus à la benne. 615257 .
Tu connais omega ?.un de plus à la benne. Produc10

tu veux faire quoi avec ce moteur ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

un de plus à la benne. Empty
MessageSujet: Re: un de plus à la benne.   un de plus à la benne. Icon_minitime25/3/2011, 21:29

J AI UTILISE IL Y A TRES LONGTEMPS
DES PISTONS ROLLS ROYCE OMEGA 2 SEGMENTS DANS UN MOTEUR DE 900Z DE 73
QUE J AI TOUJOURS
IL EST EN 998CC ET TRES LOIN DE FOURNIR 144HP AU BANC affraid
IL VA BIEN AVEC UN VILO LEGER ET EST TRES VELOCE DANS LES TOURS

L USURE DES SEGMENTS TRES FINS EST RAPIDE MOINS DE 50 HEURES
LES PISTONS FONT 3 JEUX DE SEGMENTS MAXI ... PLUTOT 2 EN USAGE COURSE

A+
YVES


Dernière édition par STOK51 le 25/3/2011, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de plus à la benne. Empty
MessageSujet: un de plus à la benne.   un de plus à la benne. Icon_minitime25/3/2011, 21:36

Salut Pierre .
Je t'ai envoyé un MP pour ne pas encombrer le site avec mes idées, toutefois je te confirme ce que je t'ai écrit il y a cinq minutes. si tu veux je découpe la bobine, je te fais le montage et si ça marche pas , je te donne un moteur, et y a des témoins rabbit rabbit .
Il y a 20 ans j'ai monté sur un 1000 Mk2 un alterno paris rhone et un régul YL413 , j'avais montré a Georges G le binss et il s'est mis à rire et m'a sorti ,sur ta bécane ça marche et nous on a eu que des emmerdes , je parle du Bol..
Ton tendeur de câble d’embrayage est en bout de course, détend le , et joue sur l'escargot, mais laisse un poil de jeux.
Ton montage électrique et propre , gaine rétractable soupliseau , et la platine en alu dommage que tu ne l'ai pas bouchonnée.
Bon je t’embête plus Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de plus à la benne. Empty
MessageSujet: Re: un de plus à la benne.   un de plus à la benne. Icon_minitime25/3/2011, 21:39

goldo83 a écrit:
Salut Monsieur Ruiz , c'est le 3ème moteur de 1135 que j'explose, au banc il plafonne à 144 HP donc le prochain je le monte avec des omega, et je me frappe tous les conduits de graissage, ça me casse les burnes en plus une culasse double allumage flambant neuve, j'en ai plus.
J'attend la réponse en début de semaine pour 8 pistons 8 chemises les segments qui vont bien ,je crois que je vais prier pour le prochain moteur w01 w01 .
Tu connais omega ?.un de plus à la benne. Produc10
J'en ai utilisé il y a quelques temps et d'après le meccano, ils étaient très bien .... ils sont d'ailleurs toujours dans le moteur et continuent à rendre "service" ... innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de plus à la benne. Empty
MessageSujet: un de plus à la benne.   un de plus à la benne. Icon_minitime25/3/2011, 21:41

Salut Yves .
Je trouve la combine pour t'envoyer le diagramme du banc ,réduction après photo etcetc... et je te l'expédie.
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

un de plus à la benne. Empty
MessageSujet: re un de plus a la benne.   un de plus à la benne. Icon_minitime25/3/2011, 21:44

goldo83 a écrit:
un moulin de plus explosé les restes.un de plus à la benne. Piston10
un de plus à la benne. 615257 salut
M T C les pistons fondu ??
il y a eu détonation dans les chambres ???

alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de plus à la benne. Empty
MessageSujet: un de plus à la benne.   un de plus à la benne. Icon_minitime25/3/2011, 21:51

Salut ,C'est pas dans la chambre qu'il y a eu explosion, c'est dans mon porte monnaie w01 casse
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

un de plus à la benne. Empty
MessageSujet: re un de plus a la benne.   un de plus à la benne. Icon_minitime25/3/2011, 22:04

un de plus à la benne. 615257
ben j'espère pas que mon prochain moteur de suz fera pas pareil
sinon fin de saison avant l'heure
un de plus à la benne. 276328
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

un de plus à la benne. Empty
MessageSujet: Re: un de plus à la benne.   un de plus à la benne. Icon_minitime25/3/2011, 22:07

mais, non, Alain, il est fait par Gaby un de plus à la benne. 615257
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

un de plus à la benne. Empty
MessageSujet: Re: un de plus à la benne.   un de plus à la benne. Icon_minitime25/3/2011, 22:10

goldo83 a écrit:
Salut Yves .
Je trouve la combine pour t'envoyer le diagramme du banc ,réduction après photo etcetc... et je te l'expédie.
JE TE CROIS SUR PAROLE MAIS JE SUIS TRISTE POUR TOI QUE CE SOIT SI EPHEMERE un de plus à la benne. 679130

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de plus à la benne. Empty
MessageSujet: un de plus à la benne.   un de plus à la benne. Icon_minitime25/3/2011, 23:10

Je viens de scanner le passage au banc de ROC /automobile/ Performance, il sort en format PDF donc je ne peut pas le poster, mais:
Condition: press 730 temp 29 CR 34 MJ 122-125 SJ 65 3yØ42 pipes longues donne 138 MKP torque 9800 rpm, traçage en noir .
En dessous Cr 37 MJ 132-135 3yØ42 pipes alu courtes donne 138 MKP Torque Power à 9800 rpm traçage en rouge.
Il y a deux autres traçage en vert qui chute à 9200 rpm, un traçage qui chute à 8400 rpm.
ça c'est le passage du 2ème moteur. je peux pas faire mieux.
Si tu as des idées concernant l'agrandissement des conduits de lubrification, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

un de plus à la benne. Empty
MessageSujet: Re: un de plus à la benne.   un de plus à la benne. Icon_minitime25/3/2011, 23:20

expliques ce que tu as fait, et qu'est ce qui a lâché, certains pourront te donner leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

un de plus à la benne. Empty
MessageSujet: Re: un de plus à la benne.   un de plus à la benne. Icon_minitime25/3/2011, 23:56

Ton document au format PDF, tu l'imprime et tu le scanne, ça donnera un format que tu peux injecter dans le forum. Les valeurs annoncées, sont des valeurs de couple, pas de puissance.
JM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de plus à la benne. Empty
MessageSujet: un de plus à la benne.   un de plus à la benne. Icon_minitime25/3/2011, 23:57

J'ai fait 'kedal'' j'étais en train de dépasser une bagnole, rien de particulier, et en l'espace de 50 mètres le moulin m'a pété dans la tronche, carter ouvert de l'huile de partout, enfin le bordel quoi , .
La cause de la casse, je pense à un défaut de graissage dans le carter inférieur du 1000 il y a deux lin guets qui alimente du moins qui dirige l'huile sur la crépine de pompe, et ça avait été modifié, encore une connerie.
Faut voir l'état du bloc , il a pris une balle à sanglier, c'est pas possible, bon c'est pas grave j'aurai pu tomber avec la gueule de l'arbre secondaire César n'aurait pas fait mieux, c'est mieux qu'une compression, c'est une EXPLO,CATACLISMO, enfin ça fait chier quand même.
Demain sera un autre jour, je prépare le 1000 pour Dimanche au LUC.
SI tu vois un pied de bielle qui traîne casse c'est le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de plus à la benne. Empty
MessageSujet: un de plus à la benne.   un de plus à la benne. Icon_minitime26/3/2011, 00:02

Merci Titane , j'ai capté, je vais pouvoir envoyer en deux passes parce que le document de chez ROC est grand au moins A3. albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de plus à la benne. Empty
MessageSujet: un de plus à la benne.   un de plus à la benne. Icon_minitime26/3/2011, 00:44

Bon ça marche pas ,je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

un de plus à la benne. Empty
MessageSujet: Re: un de plus à la benne.   un de plus à la benne. Icon_minitime26/3/2011, 07:52

Quand on a un format qui ne passe pas,je réduis l'affichage pour le mettre en plein écran et je fais une "imp" impression d'écran , que j'envoie sous forme de photo.
Pour l'explosion de ton moteur,j'en ai eu quelques uns de ce genre et maintenant,les métaux des pièces ont vieillis et ça rend la fiabilité aléatoire.
A 10000 tr/mn,les axes de piston tirent très dur sur les pistons et il arrive ton résultat,quand ce n'est pas une chemise qui se découpe à ras de la collerette et qui descends,il y a des résultats qui font mal au porte feuille un de plus à la benne. 679130
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES

GEORGES


Masculin Nombre de messages : 2883
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Date d'inscription : 21/06/2008

un de plus à la benne. Empty
MessageSujet: Re: un de plus à la benne.   un de plus à la benne. Icon_minitime26/3/2011, 09:59

Bon celle là c'est la pire depuis la création du forum ! un de plus à la benne. 683516 un de plus à la benne. 765391 :


là pas le choix, il faut que "GOLDO RAQUE" un de plus à la benne. 626681

J'ai honte un de plus à la benne. 158545
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

un de plus à la benne. Empty
MessageSujet: Re: un de plus à la benne.   un de plus à la benne. Icon_minitime26/3/2011, 10:22

GEORGES a écrit:
Bon celle là c'est la pire depuis la création du forum ! un de plus à la benne. 683516 un de plus à la benne. 765391 :


là pas le choix, il faut que "GOLDO RAQUE" un de plus à la benne. 626681

J'ai honte un de plus à la benne. 158545

un de plus à la benne. 276328 un de plus à la benne. 525795 un de plus à la benne. 525795 un de plus à la benne. 429241 un de plus à la benne. 429241 c'est vrai que pour le coup, celle là est un monument un de plus à la benne. 276328
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




un de plus à la benne. Empty
MessageSujet: un de plus à la benne.   un de plus à la benne. Icon_minitime26/3/2011, 11:40

Salut les artistes, non seulement des expériences comme celles là coûtent cher, mais donne une mauvaise image de la marque verte.
Maintenant je passe au 1100 ZR mieux c'est pas possible, moteur neuf, je monte à magny cours , 27 tours et le vilo dans le sac, faut pas déconner.en compensation du désagrément , j'ai eu un moteur neuf qui devait affecté à Pierre etienne Samin, et deux bidons de 300 V casse .c'est pour cela que demain au Luc je vais y aller molo .un de plus à la benne. Vilo_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de plus à la benne. Empty
MessageSujet: un de plus à la benne.   un de plus à la benne. Icon_minitime26/3/2011, 14:40

Merci Roger pour la combine, j'ai scanné en mode personnalisé, ensuite j'ai ouvert Resiser , j'ai réduit et apparemment c'est bon.
En ce qui concerne la casse du vilo, les coussinets sont fondus ,bielles 3 et 4 , Georges G avait renvoyé le moulin au japon pour expertise, et c'est confirmé défaut graissage.
même avec le gros radiateur d'huile c'est pas bon, il faut agrandir les passages d'huile, ce qui n'est pas simple, mais en plus il faut une pompe qui débite vachement plus, et là ça dépasse largement mes capacités, et je ne vais pas faire la manche à Vetraz Monthoux chez Perfo , de toute façon Kawasaki en Moto, c'est terminé , c'est pas pour rien qu'ils ont rapatrié toutes leun de plus à la benne. Img_6410s 10 R, et le R c'est RRRRatatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un de plus à la benne. Empty
MessageSujet: Re: un de plus à la benne.   un de plus à la benne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un de plus à la benne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: