motos anciennes de course vma endurance

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
Support téléphone universel Mpow ...
Voir le deal
6.99 €

Raccordement boîtier d'allumage ZX 1100

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
STOK51

STOK51

Masculin Nombre de messages : 13191

Raccordement boîtier d'allumage ZX 1100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccordement boîtier d'allumage ZX 1100   Raccordement boîtier d'allumage ZX 1100 - Page 2 Icon_minitime5/6/2011, 09:59

ss2r a écrit:
fred a écrit:
Et ben non , le rouge ça sera la pression d'huile, pris sur le pressostat départ des durites vers le radia .
Si tu mesures ta pression, ton contact de niveau d'huile pour le coup c'est peau de chagrin.IL En résumé il faut choisir soit la pression , soit le niveau ( avec cette modif sur le zx)apparement déjà discuté sur un post avec yves je crois.
C'est le point faible de ZX quand le voyant niveau huile s'allume ton moulin a déjà pris une bonne claque donc il faut faire cette modif(metter un pressostat de GPZ B1,B2) et ça roule ma poule.
desole pour toi fred, mais yves disait l inverse Raccordement boîtier d'allumage ZX 1100 - Page 2 615257 . quand le voyant de niveau d huile s allume, la pompe a huile n a pas encore tournee a sec; alors que quand le voyant de pression s allume, c est deja trop tard.
a+ luiggi
HEUREUSEMENT QUE LUIGGI VEILLE QUAND JE NE SUIS PAS LA Raccordement boîtier d'allumage ZX 1100 - Page 2 883385
MERCI

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Masculin Nombre de messages : 985

Raccordement boîtier d'allumage ZX 1100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccordement boîtier d'allumage ZX 1100   Raccordement boîtier d'allumage ZX 1100 - Page 2 Icon_minitime5/6/2011, 11:03

Alleluihia Raccordement boîtier d'allumage ZX 1100 - Page 2 276328 Méa culpa , c'est toute l'utilité du forum , j'ai appris un truc , ben pierre on fera comme sue la tienne , avec les 2
-niveau et pression . Raccordement boîtier d'allumage ZX 1100 - Page 2 883385
Fred
Revenir en haut Aller en bas

Raccordement boîtier d'allumage ZX 1100
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2