motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Restauration casques !!!!!!

Aller en bas 
+4
Pierre
STOK51
Fly
uriahdeep
8 participants
AuteurMessage
uriahdeep




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 15/12/2010

Restauration casques !!!!!! Empty
MessageSujet: Restauration casques !!!!!!   Restauration casques !!!!!! Icon_minitime18/2/2011, 06:44

Bonjour à tous;
connaissez vous ou avez vous entendu parler d'une boite ou artisan qui restaure les casques (intégral) de bécane ?
Je possède des BELL STAR que j'aimerai pouvoir reporter quand je fais prendre l'air à mes H2,plus "raccord" avec la moto et de la même époque......
Les coques sont nickels j'ai les polystirènes interieur mais les mousses et tissus noirs interieur sont totalement désagrégés......
Merci.
PS:La société BELL a totalement changé Séparée en deux entités, l'une italienne pour les casques moto et l'autre Hollandaise je crois pour les voitures (F1). Ni l'une ,ni l'autre ne restaure les anciens modèles de la société américaine défunte.......
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

Restauration casques !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Restauration casques !!!!!!   Restauration casques !!!!!! Icon_minitime18/2/2011, 08:00

uriahdeep a écrit:
Bonjour à tous;
connaissez vous ou avez vous entendu parler d'une boite ou artisan qui restaure les casques (intégral) de bécane ?
Je possède des BELL STAR que j'aimerai pouvoir reporter quand je fais prendre l'air à mes H2,plus "raccord" avec la moto et de la même époque......
Les coques sont nickels j'ai les polystirènes interieur mais les mousses et tissus noirs interieur sont totalement désagrégés......
Merci.
PS:La société BELL a totalement changé Séparée en deux entités, l'une italienne pour les casques moto et l'autre Hollandaise je crois pour les voitures (F1). Ni l'une ,ni l'autre ne restaure les anciens modèles de la société américaine défunte.......

Tout a vieilli irrémédiablement... la coque aussi! (pour s' en persuader, prend une coque Roca d' époque neuve... par exemple!)

Et les normes ont changé!!!!

A proscrire totalement! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Restauration casques !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Restauration casques !!!!!!   Restauration casques !!!!!! Icon_minitime18/2/2011, 08:15

DESOLE POUR TOI
MAIS JE PARTAGE TOTALEMENT CETTE ANALYSE
C EST SUICIDAIRE Restauration casques !!!!!! 679130

TON CASQUE EST UN COLLECTOR ET SA PLACE EST SUR L ETAGERE PLUS SUR TA TETE

TU VAS TROUVER DES CASQUES NEUFS AU LOOK ANCIEN QUI SERONT PARFAIT POUR TA SECURITE
IL ME SEMBLE MEME QUE AGV AVAIT REFAIT DES VERSIONS AGO EN COQUE CARBONE
DE TECHNOLOGIE MODERNE

TU N ES PAS OBLIGE DE PRENDRE LES VERSIONS ROSSI REPLICA
DES FORMES ET DES COLORIS PLUS ANCIENS SONT POSSIBLES
AVEC LA SECURITE D AUJOURD HUI

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
uriahdeep




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 15/12/2010

Restauration casques !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Restauration casques !!!!!!   Restauration casques !!!!!! Icon_minitime18/2/2011, 16:37

Eh les gars, vous avez vu mon age ?
Je me traine maintenant......Mais j'avoue que votre argument se tient.....Mais ça fait C..... j'adorais le look de ce casque.....voir le film "l'agression" ......:H2B de 74 et BELL STAR noir avec visière noire !!!!!!! Y'a pas à dire, ça déchire !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Restauration casques !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Restauration casques !!!!!!   Restauration casques !!!!!! Icon_minitime18/2/2011, 17:17

Restauration casques !!!!!! 26876 Restauration casques !!!!!! 26876 Restauration casques !!!!!! 26876 Restauration casques !!!!!! 26876 Restauration casques !!!!!! 26876 Restauration casques !!!!!! 26876 Quand il est sorti je suis allé le voir 4 fois....les pilotes : que nos top guns de l'époque, Michel Rougerie, Victor Soussan, Jean-Paul Boinet, Gérard Choukroun, Thierry Tchernine, Jean-Claude Chemarin, Gilles Husson, Jean François Baldé, Jean-Claude Meilland, Alain Terras, Pierre Soulas, Tournaire, Groux, et puis les H2 , le mythe de l'époque

[youtube][/youtube]


Dernière édition par Pierre le 18/2/2011, 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

Restauration casques !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Restauration casques !!!!!!   Restauration casques !!!!!! Icon_minitime18/2/2011, 17:27

uriahdeep a écrit:
Eh les gars, vous avez vu mon age ?
Je me traine maintenant......Mais j'avoue que votre argument se tient.....Mais ça fait C..... j'adorais le look de ce casque.....voir le film "l'agression" ......:H2B de 74 et BELL STAR noir avec visière noire !!!!!!! Y'a pas à dire, ça déchire !!!!!!!

le gars au volant n'est pas mauvais non plus ..... Restauration casques !!!!!! 276328 Restauration casques !!!!!! 276328 Restauration casques !!!!!! 276328

OUI on a vu ton age , eh alors .... raison de plus , on roule toujours aussi vite et on a plus les reflex la souplesse etc... on est des dangers publics . Restauration casques !!!!!! 429241 Restauration casques !!!!!! 429241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration casques !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Restauration casques !!!!!!   Restauration casques !!!!!! Icon_minitime18/2/2011, 19:10

meme pas peur,éviter les vieux cons en centre urbain c'est un peu comme cela aussi.du vécu les gars et sur un gtr 1000 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration casques !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Restauration casques !!!!!!   Restauration casques !!!!!! Icon_minitime18/2/2011, 19:49

83 un J9 me coupe la route, j'étais à 220, mon GPA SJ m'a sauvé la vie, c'était déjà l'essentiel de nos vente, GPA voulait mon casque, il était explosé, je désirais le garder en souvenir!!!!! finalement j'ai accepté et il me l'ont remplacé à cette occasion un technicien m'a posé une question:
- savez vous à quelle vitesse limite le cerveau résiste à un arrêt instantané ?
- non
- 27 km/h !!!!
j'étais déjà inconditionnel de casques de qualité, mon père avait déjà donné en 52 avec un Cromwell !!! Restauration casques !!!!!! 679130 depuis j'ai vraiment compris!
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Restauration casques !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Restauration casques !!!!!!   Restauration casques !!!!!! Icon_minitime18/2/2011, 20:00

LES CHOCS LES PLUS VIOLENTS SONT TRES SOUVENT EN VILLE A VITESSE REDUITE
UN CASQUE SUR UNE BORDURE DE TROTTOIR OU UN REVERBERE C EST UNE VIE SAUVEE A CHAQUE FOIS Restauration casques !!!!!! 615257

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration casques !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Restauration casques !!!!!!   Restauration casques !!!!!! Icon_minitime18/2/2011, 21:07

uriahdeep a écrit:
Eh les gars, vous avez vu mon age ?

Very Happy Very Happy Very Happy
ben ;vi, on a vu ... et c'est ça qui fout les jetons casse casse casse
plus le temps passe et plus on se traine la teub ..... mais on se soigne casse casse casse
et le pire c'est qu'on y arrive banana1 banana1 banana1

GAAAAAZZZZZZZZZZZZZZ et pour sûr, n'va péter l'record (le mien perso me suffira Very Happy ) à FRANCO
(eh z'avez vu les belges, j'lai bien dit hein) w01 w01 w01

dans dec, jamais mégoter sur ce genre d'accessoire....
Mon Saint christophe(millésime 74- paillette degradé )est en bonne place sur l'étagère et il n'en bougera plus
albino
Revenir en haut Aller en bas
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

Restauration casques !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Restauration casques !!!!!!   Restauration casques !!!!!! Icon_minitime18/2/2011, 21:33

Et pour info, j'ai lu recement que le cerveau tient au max 150g, alors que la limité de norme des casques est de 260g, ... Je me suis sentis moi con avec mon AGV a 700€ face a mes potes avec des casques a 100€. C'est cher, mais au moins le miens tient les 150g dans les tests.

Le cerveau c'est comme mon ouie, j'y tiens et ca ne se répare pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

Restauration casques !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Restauration casques !!!!!!   Restauration casques !!!!!! Icon_minitime18/2/2011, 22:04

Rossifumi_46 a écrit:
Et pour info, j'ai lu recement que le cerveau tient au max 150g, alors que la limité de norme des casques est de 260g, ... Je me suis sentis moi con avec mon AGV a 700€ face a mes potes avec des casques a 100€. C'est cher, mais au moins le miens tient les 150g dans les tests.

Le cerveau c'est comme mon ouie, j'y tiens et ca ne se répare pas.

euh la j'ai pas tout compris Restauration casques !!!!!! 896636 , 150 g de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration casques !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Restauration casques !!!!!!   Restauration casques !!!!!! Icon_minitime18/2/2011, 22:45

STOK51 a écrit:
LES CHOCS LES PLUS VIOLENTS SONT TRES SOUVENT EN VILLE A VITESSE REDUITE
UN CASQUE SUR UNE BORDURE DE TROTTOIR OU UN REVERBERE C EST UNE VIE SAUVEE A CHAQUE FOIS Restauration casques !!!!!! 615257

A+
YVES

absolument!!!!! c'est pourquoi prendre un casque de merde simplement parcequ'on fait de la ville est idiot!!!!! si j'étais très vite j'ai volé 35 mètres avant de me poser (la télécommande n'était pas allumée!!!) mais l'arrêt n'était pas instantané ( après m'avoir posé la "pieuvre" sur la tête ils m'ont dit que normalement je ne devrais plus être là!!! en bourbonnais on a la tête dure!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

Restauration casques !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Restauration casques !!!!!!   Restauration casques !!!!!! Icon_minitime19/2/2011, 09:13

franck a écrit:
Rossifumi_46 a écrit:
Et pour info, j'ai lu recement que le cerveau tient au max 150g, alors que la limité de norme des casques est de 260g, ... Je me suis sentis moi con avec mon AGV a 700€ face a mes potes avec des casques a 100€. C'est cher, mais au moins le miens tient les 150g dans les tests.

Le cerveau c'est comme mon ouie, j'y tiens et ca ne se répare pas.

euh la j'ai pas tout compris Restauration casques !!!!!! 896636 , 150 g de quoi ?

150G, soucis de majuscule, donc 150 fois son poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Restauration casques !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Restauration casques !!!!!!   Restauration casques !!!!!! Icon_minitime19/2/2011, 09:39

TU DOIS AVOIR UN PROBLEME D ECHELLE DE 10 ...
15 G C EST DEJA PAS MAL ...
UN HOMME NORMALEMENT CONSTITUE PERD DEJA CONNAISSANCE
LES PILOTES DE CHASSE ET LES AS DE L ACROBATIE AERIENNE ONT DES TECHNIQUES DES ENTRAINEMENTS INTENSIFS
ET DES EQUIPEMENT PARTICULIERS POUR REPOUSSER CES LIMITES
POUR REVENIR AU CASQUE
C EST LA DEFORMATION ET LA REPARTITION DU POINT D IMPACT SUR UNE SURFACE LA PLUS GRANDE POSSIBLE QUI FAIT
LA QUALITE D UN CASQUE ET C EST CELA QUI TE SAUVE LA VIE
LES CASQUES EN FIBRE CARBONE KEVLARD OU ARAMIDE ON CETTE PARTICULARITE DE SE DEFORMER BEAUCOUP SANS ROMPRE
BRUTALEMENT CONTRAIREMENT AUX CASQUES EN ABS
LE REVETEMENT INTERIEUR Y EST AUSSI POUR BEAUCOUP
ENTRE UN SIMPLE POLYSTHIRENE EXPANSE QUI FAIT PLUS DU CALAGE QU AUTRE CHOSE
ET DES MOUSSES POLYURETHANE ALVEOLAIRES QUI VONT ABSORBER UNE QUANTITE ENORME D ENERGIE
C EST INCOMPARABLE
LE PRIX AUSSI ... LE RAPPORT AU NIVEAU DU PRIX MATERIAU DOIT ETRE DE 1 A 1000 ....

EN RESUME TA TETE MERITE LE MIEUX EN FONCTION DE TON BUDGET MALHEUREUSEMENT
ET LA TVA DOIT ETRE A 0 SUR CES ACCESSOIRES DE SECURITE OBLIGATOIRES
CELA FAIT 35 ANS QU ON LE RECLAME Restauration casques !!!!!! 974736 Restauration casques !!!!!! 974736 Restauration casques !!!!!! 974736 Restauration casques !!!!!! 974736 Restauration casques !!!!!! 974736 Restauration casques !!!!!! 974736 Restauration casques !!!!!! 974736
3 VIE SAUVEES A L ANNEE REMBOURSENT LA DIFFERENCE DE TVA SUR LES CASQUES
POUR 1 AN POUR LA FRANCE ENTIERE Restauration casques !!!!!! 358591 Restauration casques !!!!!! 358591 Restauration casques !!!!!! 358591

ET L INTERDICTION DES MERDES CHINOISES EN PASTOC A 15 EUROS VENDUES EN SUPER MARCHES
SOIT DISANT AUX NORMES NF ET QUI PROTEGENT AUTANT QU UNE CASQUETTE DE RAPEUR Restauration casques !!!!!! 208113

VOILA DES ACTIONS CONSTRUCTIVES SUR LA SECURITE ROUTIERE Restauration casques !!!!!! 315335 Restauration casques !!!!!! 315335 Restauration casques !!!!!! 315335

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
megamax

megamax


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 62
Date d'inscription : 07/06/2008

Restauration casques !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Restauration casques !!!!!!   Restauration casques !!!!!! Icon_minitime19/2/2011, 11:01

je partage TOTALEMENT !!!! un vieux casque sert a decorer,

Restauration casques !!!!!! 276328 ici , les best helmets off world : http://simpsonraceproducts.com/products/index.php?main_page=index&cPath=1_594

Restauration casques !!!!!! 20176 bon, comme les meilleurs aspirateurs (dyson) ils sont un poil bruyant..... Restauration casques !!!!!! 626681 du coup ont endent bien les bruits moteurs, a un mal, un bien! Restauration casques !!!!!! 883385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration casques !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Restauration casques !!!!!!   Restauration casques !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration casques !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle restauration du lourd
» restauration pot GG 01
» restauration
» restauration
» mon 900 bol d'or typé RCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: