Kawa "strange" vues aux US, cadre 80, moteur Z, et carbs lectron, selle avec radia incorporé, carénage ??
_________________ - Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît - Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic !!!! - Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill.
-"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand" -"ça doit les changer....." Joe Bar Team
Titane
Nombre de messages : 3562 Age : 61 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
Le gars fait de la piste avec des LECTRON, courageux ou maso ??? A part pour tourner sur l'anneau de Daytona je ne suis pas convaincu du bénéfice. JM
Les Kawa d'Eddie Lawson, en 80 et 81, étaient équipées de Lectron, puis passage à la CR
_________________ - Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît - Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic !!!! - Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill.
-"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand" -"ça doit les changer....." Joe Bar Team
Titane
Nombre de messages : 3562 Age : 61 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
Oui effectivement, les LECTRON sont performants mais très "binaire", zéro ou full. Le dosage en sortie d'épingle (et je ne parle pas de pluie !) je ne pense pas qu'ils brillent à ce moment là. JM
Pierre Admin
Nombre de messages : 17540 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
Enfin, voilà une partie de l'histoire de cette étrange Kawa :
Elle a été faite pour le Daytona 200 pilotée par David EMDE pour tenter de contrer les TZ
Une vidéo montrant furtivement cette KR particulière...A noter que la vidéo est datée 1980 et que l'on y voit Eddie Lawson sur une 1000 J1 mais David écrit qu'il s'agit de 1981...qu'il finit 20ème avec 2 trs dans la vue
[youtube][/youtube]
Pierre Admin
Nombre de messages : 17540 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
toujours cette "hybride" en 80 avec le cadre "Moréna" pour 80 et 81,
bruno Admin
le bloc cylindre parait bizarre,c est moi ou la photo?
ce sont les durites d'huile qui passent à D et G au ras du bloc cyl
Dimble
Nombre de messages : 2296 Age : 56 Localisation : 9.4 Date d'inscription : 23/05/2007
j'ai un ami qui a eu le meme genre,avec carte grise martin.on lui a dit que c'etait le mulet des 24 heures du mans.c'etait un kawa 1000 r,avec un seule amortisseur sur le coté droit du bras oscillant,je n'avais jamais vu de martin avec ce type de cadre.il me la preté,je peus vous dire que ça marché vraiment fort.depuis ça a ete vendu,dommage il le regrette aussi,mais ça fait 20 ans de ça.j'ai retrouvé ces deux photos en lisant le sujet sur cette moto.voila.desoler,je n'ai que ça comme photo.
eurac
Nombre de messages : 178 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 02/04/2008
j'ai un ami qui a eu le meme genre,avec carte grise martin.on lui a dit que c'etait le mulet des 24 heures du mans.c'etait un kawa 1000 r,avec un seule amortisseur sur le coté droit du bras oscillant,je n'avais jamais vu de martin avec ce type de cadre.il me la preté,je peus vous dire que ça marché vraiment fort.depuis ça a ete vendu,dommage il le regrette aussi,mais ça fait 20 ans de ça.j'ai retrouvé ces deux photos en lisant le sujet sur cette moto.voila.desoler,je n'ai que ça comme photo.
C'est une Martin endurance celle de JP
A+
Pascal
Team TZ
Nombre de messages : 1994 Age : 63 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/10/2007