motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 GW DONCQUE

Aller en bas 
+4
barry 72
bolda
STOK51
sandro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




GW DONCQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW DONCQUE   GW DONCQUE - Page 2 Icon_minitime13/1/2013, 22:46

FMD a écrit:
Dingo_Gold a écrit:
Bonsoir tous

FMD, nous sommes les heureux possesseurs du prototype s de la DLF (DONCQUE-LAMBERT-FRERICHS) que nous faisons courir maintenant depuis 3 ans en endurance (BOC - SPA - IMOLA). Nous sommes à votre disposition pour d'autres photos, voire pour vous conter son histoire.
merci de la proposition et j'y reviendrai sans doute un jour. En attendant j'ai fait avec les photos que m'a prêté Pierre Doncque et mes archives personnelles. Je pense quand m^me avoir été assez complet sans parler très longuement de cette machine , mais dplus de toutes les évolutions de suspension qui l'ont précédé.
GW DONCQUE - Page 2 Pierre11
Celle par qui tout arriva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GW DONCQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW DONCQUE   GW DONCQUE - Page 2 Icon_minitime13/1/2013, 22:47

FMD a écrit:
FMD a écrit:
Dingo_Gold a écrit:
Bonsoir tous

FMD, nous sommes les heureux possesseurs du prototype s de la DLF (DONCQUE-LAMBERT-FRERICHS) que nous faisons courir maintenant depuis 3 ans en endurance (BOC - SPA - IMOLA). Nous sommes à votre disposition pour d'autres photos, voire pour vous conter son histoire.
merci de la proposition et j'y reviendrai sans doute un jour. En attendant j'ai fait avec les photos que m'a prêté Pierre Doncque et mes archives personnelles. Je pense quand même avoir été assez complet sans parler très longuement de cette machine , mais plus de toutes les évolutions de suspension qui l'ont précédé.
GW DONCQUE - Page 2 Pierre11
Celle par qui tout arriva
Revenir en haut Aller en bas
marechal_23

marechal_23


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 72
Localisation : 23600 ST SILVAIN BAS LE ROC berrichon de naissance
Date d'inscription : 27/04/2009

GW DONCQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW DONCQUE   GW DONCQUE - Page 2 Icon_minitime13/1/2013, 23:30

Dingo_Gold a écrit:
Bonsoir tous

FMD, nous sommes les heureux possesseurs du prototype s de la DLF (DONCQUE-LAMBERT-FRERICHS) que nous faisons courir maintenant depuis 3 ans en endurance (BOC - SPA - IMOLA). Nous sommes à votre disposition pour d'autres photos, voire pour vous conter son histoire.

I y a deux ou trois photos qui trainent sur le forum.
La gold avec son propriétaire
GW DONCQUE - Page 2 Img_1110
GW DONCQUE - Page 2 Img_1111
GW DONCQUE - Page 2 Img_1112
Revenir en haut Aller en bas
sandro

sandro


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron
Date d'inscription : 07/07/2007

GW DONCQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW DONCQUE   GW DONCQUE - Page 2 Icon_minitime19/1/2013, 09:56

GW DONCQUE - Page 2 514727 quelqu'un à une photo de Pierrot juste avant son plâtre???...

GW DONCQUE - Page 2 158545
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW DONCQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW DONCQUE   GW DONCQUE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GW DONCQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PHOTOS :: PHOTOS MARTIN BIMOTA GG ET AUTRES SPECIALES-
Sauter vers: