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 Culasse usine GS1000

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Titane

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MessageSujet: Culasse usine GS1000   21/12/2010, 20:33

Presque la même, mais en version usine plus ancienne sans le double allumage. Également dans son jus avec la graisse de stockage et la poussière qui va avec.
Et surtout le gruyère façon Yosh.
JM













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Pierre
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MessageSujet: c   21/12/2010, 20:43



PUT1 tu as un musée....sans parler du bouzin SERT ça fait 2 culasses "racing de chez racing"....Par encore vu la même culasse estampillée KAWA PERFORMANCE ..bon j'en ai vu entière silent

Le POP' c'était un "saignant" avec la perceuse

_________________
- Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
- Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic  !!!!
- Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill.

-"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand"
-"ça doit les changer....."  casse     Joe Bar Team
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Titane

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MessageSujet: Re: Culasse usine GS1000   21/12/2010, 20:48

Pierre a écrit:


PUT1 tu as un musée....sans parler du bouzin SERT ça fait 2 culasses "racing de chez racing"....Par encore vu la même culasse estampillée KAWA PERFORMANCE ..bon j'en ai vu entière silent

Le POP' c'était un "saignant" avec la perceuse

Ben en fait si,j'en ai une mais elle est malade un guide de soupape à voulu voir si l(herbe est plus verte ailleurs, alors va falloir opérer. Ceci dit, rien n'empêche de faire des photos, une kAWA en panne c'est du classique...
C'est bon je mets un coup de pied au cul moi même...
JM
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franck

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MessageSujet: Re: Culasse usine GS1000   21/12/2010, 21:14

Pierre a écrit:


PUT1 tu as un musée....sans parler du bouzin SERT ça fait 2 culasses "racing de chez racing"....Par encore vu la même culasse estampillée KAWA PERFORMANCE ..bon j'en ai vu entière silent

Le POP' c'était un "saignant" avec la perceuse

TSSS TSSS et la mienne de culasse , sans le gruyere c'est du mou de veau
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j-yves

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MessageSujet: Re: Culasse usine GS1000   21/12/2010, 21:14

aime aime aime
moi, j'veux bien faire les poussières !
chuut ... ne le répétez pas à la maison ... innocent
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Pierre
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MessageSujet: Re: Culasse usine GS1000   21/12/2010, 21:26

Titane a écrit:


Ben en fait si,j'en ai une mais elle est malade un guide de soupape à voulu voir si l(herbe est plus verte ailleurs, alors va falloir opérer. Ceci dit, rien n'empêche de faire des photos, une kAWA en panne c'est du classique...
C'est bon je mets un coup de pied au cul moi même...
JM

YESSSSSSSSSSS DES PHOTOS cheers cheers enfin si t'en veux plus... oui, c'est vrai que ça fait TACHE au milieu de tes SUZ, je peux bien t'en débarrasser, surtout que je vais dans l'EST, ce vendredi

franck a écrit:
TSSS TSSS et la mienne de culasse , sans le gruyere c'est du mou de veau


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j-yves

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MessageSujet: Re: Culasse usine GS1000   21/12/2010, 21:30

franck a écrit:


TSSS TSSS et la mienne de culasse , sans le gruyere c'est du mou de veau

Very Happy
vi, mais Mister POP.Y n'est pas passé par là .... et ça change tout !
je ne parle pas d'efficacité... juste du mythe w01
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tidji



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MessageSujet: Re: Culasse usine GS1000   21/12/2010, 21:36

sa c est vrais . tien le jour ou j ai poser les autocollants yoshimura sur mon réservoir c est bien simple la chignole elle prenait 500 tours de mieux. UN AVION ..
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Pierre
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MessageSujet: Re: Culasse usine GS1000   21/12/2010, 21:41

franck a écrit:
TSSS TSSS et la mienne de culasse , sans le gruyere c'est du mou de veau

et en plus, tu ne nous a montré qu'une malheureuse soupape "floue" un conduit et c'est tout..même pas la culasse complète côté chambres de combustion !

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- Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic  !!!!
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j-yves

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MessageSujet: Re: Culasse usine GS1000   21/12/2010, 21:47


cf tidji

ah ! tu vois ! Very Happy
(confidence pour confidence, moi, quand j'ai posé les autocollants YOSH sur le réservoir de la 2010, je me suis dit :'tain, vaudrait mieux pas que je l'envoie dans les graviers çui-la passque , pas loin ya le moteur ..., et là, c'est pas collé d'ssus, mais gravé d'dans ! véridique !)
j'ai prié Sainte Gamelle.. et j'ai été entendu angel

ps : çui qui dit "normal , tu te traines", je lui promets un mignon nuage bien noir au dessus de sa roue AR au prochain run dans les Ardennes !
casse casse casse


Dernière édition par j-yves le 21/12/2010, 21:49, édité 1 fois
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j-yves

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MessageSujet: Re: Culasse usine GS1000   21/12/2010, 21:49

Pierre a écrit:
franck a écrit:
TSSS TSSS et la mienne de culasse , sans le gruyere c'est du mou de veau

et en plus, tu ne nous a montré qu'une malheureuse soupape "floue" un conduit et c'est tout..même pas la culasse complète côté chambres de combustion !


casse casse casse
c'est passqu'y a un secret à ce niveau là et que vous ne le saurez qu'après vous être fait enfumer par les-dites culasses dans les grandes longueurs Very Happy
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STOK51

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MessageSujet: Re: Culasse usine GS1000   21/12/2010, 21:53

TRES BELLE PIECE D EPOQUE
IL Y A DES DIZAINES DE DETAILS SPECIFIQUES DES PLUS VISIBLES AUX PLUS ANODINS
TOUT A UNE FONCTION

LES PASSAGES DE ROULETTES DE GUIDAGE DE CHAINE DE DISTRIB
LES RENFORTS SOUDES ET REUSINES LES PERCAGES POUR AMELIORER LE REFROIDISSEMENT
LA PEINTURE EXOTHERMIQUE
LES GUIDES DE SOUPAPE SPECIAUX ETC ETC...

DE LA BELLE OUVRAGE

A PROPOS LA FONDERIE C EST UNE S3 OU UNE S5

A+
YVES
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Titane

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MessageSujet: Re: Culasse usine GS1000   21/12/2010, 22:20

STOK51 a écrit:
TRES BELLE PIECE D EPOQUE
IL Y A DES DIZAINES DE DETAILS SPECIFIQUES DES PLUS VISIBLES AUX PLUS ANODINS
TOUT A UNE FONCTION

LES PASSAGES DE ROULETTES DE GUIDAGE DE CHAINE DE DISTRIB
LES RENFORTS SOUDES ET REUSINES LES PERCAGES POUR AMELIORER LE REFROIDISSEMENT
LA PEINTURE EXOTHERMIQUE
LES GUIDES DE SOUPAPE SPECIAUX ETC ETC...

DE LA BELLE OUVRAGE

A PROPOS LA FONDERIE C EST UNE S3 OU UNE S5

A+
YVES

Faut que je regarde, mais la culasse à tellement été retouchée dans tous les sens que je ne suis pas sûr que le marquage soit encore en place. Quelle différence tu pense qu'il y a, à part l'âge ?
JM
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chef

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MessageSujet: Re: Culasse usine GS1000   21/12/2010, 22:24

Un Gruyère n'a pas de trou de bleu!
C'est l'emmental qui en a!
C'est pas le même fromage, c'est pas le même goût

Mais très belle culasse je vais faire des trous aussi dans la mienne
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Titane

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MessageSujet: Re: Culasse usine GS1000   21/12/2010, 22:26

chef a écrit:
Un Gruyère n'a pas de trou de bleu!
C'est l'emmental qui en a!
C'est pas le même fromage, c'est pas le même goût

Mais très belle culasse je vais faire des trous aussi dans la mienne

Et pourtant Gruyère c'est un trou comme bled !!!
JM
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j-yves

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MessageSujet: Re: Culasse usine GS1000   21/12/2010, 22:57

Titane a écrit:
STOK51 a écrit:
TRES BELLE PIECE D EPOQUE
IL Y A DES DIZAINES DE DETAILS SPECIFIQUES DES PLUS VISIBLES AUX PLUS ANODINS
TOUT A UNE FONCTION

LES PASSAGES DE ROULETTES DE GUIDAGE DE CHAINE DE DISTRIB
LES RENFORTS SOUDES ET REUSINES LES PERCAGES POUR AMELIORER LE REFROIDISSEMENT
LA PEINTURE EXOTHERMIQUE
LES GUIDES DE SOUPAPE SPECIAUX ETC ETC...

DE LA BELLE OUVRAGE

A PROPOS LA FONDERIE C EST UNE S3 OU UNE S5

A+
YVES

Faut que je regarde, mais la culasse à tellement été retouchée dans tous les sens que je ne suis pas sûr que le marquage soit encore en place. Quelle différence tu pense qu'il y a, à part l'âge ?
JM

Face inférieure de la culasse, tu dois voir le marquage dans la fonderie
Pour S4 et au delà, les diamètres des conduits ADM sont en 33( et plus 29 ) d'origine , les diamètres de soupape ne changeant pas
w01
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STOK51

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MessageSujet: Re: Culasse usine GS1000   21/12/2010, 23:12

VOILA UNE S3



PASSAGES EN 29



J AI PAS DE S5 SOUS LA MAIN MAIS LA DIFFERENCE EST FLAGRANTE
C ETAIT LA CULASSE UTILISEES SUR LES GS1000 S AVEC DES CARBUS DE 33 ...
SPECIALES PROMOSPORTS
POUR BOUFFER DE LA KAWA ET DE LA HONDA SUR CIRCUIT A L EPOQUE

ET COMME IL Y A PEU DE HAZARDS ... TOUTES LES BIMOTA SB3 EN SONT EQUIPEES

A+
YVES
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Titane

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MessageSujet: Re: Culasse usine GS1000   21/12/2010, 23:23

STOK51 a écrit:
VOILA UNE S3



PASSAGES EN 29



J AI PAS DE S5 SOUS LA MAIN MAIS LA DIFFERENCE EST FLAGRANTE
C ETAIT LA CULASSE UTILISEES SUR LES GS1000 S AVEC DES CARBUS DE 33 ...
SPECIALES PROMOSPORTS
POUR BOUFFER DE LA KAWA ET DE LA HONDA SUR CIRCUIT A L EPOQUE

ET COMME IL Y A PEU DE HAZARDS ... TOUTES LES BIMOTA SB3 EN SONT EQUIPEES

A+
YVES

Toutes les culasses que j'ai eu en mains du SERT était en 29. Les GS1000ST (le deuxième modèle de "S") étaient en carbus de 30 d'origine, et pourtant SUZUKI n'a utilisé que des 29 à ce que je sais, en championnat du moins. Mais bien sûr je peux me gourer.
JM
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tidji



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MessageSujet: Re: Culasse usine GS1000   21/12/2010, 23:29

bon la y a un truc j ai effectivement une rampe de carbu en 33 qui etait sur un 1000 gs.normalement 1000 s ????j ai pas récupérer le reste du moteur les lascars l avait mis a la benne .je sais dure dure . bon le problème c est que sur la revue technique il ne parle jamais de la rampe de 33 mikuni mécanique . il me semble que sa cours pas les rue..je pense pas dire une connerie la ???
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Titane

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MessageSujet: Re: Culasse usine GS1000   21/12/2010, 23:47

tidji a écrit:
bon la y a un truc j ai effectivement une rampe de carbu en 33 qui etait sur un 1000 gs.normalement 1000 s ????j ai pas récupérer le reste du moteur les lascars l avait mis a la benne .je sais dure dure . bon le problème c est que sur la revue technique il ne parle jamais de la rampe de 33 mikuni mécanique . il me semble que sa cours pas les rue..je pense pas dire une connerie la ???

Effectivement, les deux 1000 S, SN puis ST, différent au niveau mécanique par des cames levant 0,5mm de plus et par des carbus mécaniques de Ø30 au lieu de 28. Les premières GS1000 étaient en 26. Puis sont venues les 1000 à cardans et là elles ont eu des carbus à dépression de Ø34 d'où des culasses plus ouvertes à l'admission. Sur ces culasses, l'entraxe de fixation des pipes d'admission est différent de celles en 26 et 28. On ne peut pas, comme sur les KAWA, mettre les petites pipes sur les grands trous !!! Maintenant spécifiquement pour les 1000 ST à carbus de 30 je ne connais pas l'entraxe des pipes. Mais ce modèle n'a pas été aussi diffusé que les autres à cause de sa finition en net retrait par rapport au SN et son moteur très creux, la souplesse étant une des grande qualité des GS1000 précédentes, d'où la sortie de carbus à dépression.
Enfin tout ça c'est de mémoire. JM
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j-yves

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MessageSujet: Re: Culasse usine GS1000   21/12/2010, 23:54

tu as raison JM: les pipes des "petites culasses" ne vont pas sur les grosses... mais de mémoire aussi, sur les grosses, les pipes de GSXR air huile vont bien
je vais vérifier mais je pense ne pas dire une connerie
les culasses du 1100 deux soupapes à cardan sont estampillées S7 et bien grosses à l'ADM albino
w01
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bruno
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MessageSujet: Re: Culasse usine GS1000   21/12/2010, 23:54

bon puisque ca rechigne a mettre du beau kawa,je me lance

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MessageSujet: Re: Culasse usine GS1000   21/12/2010, 23:57

Very Happy
pas bézef pour l'étancheité des pipes !

et les guides dépassent... c'est des conduits stock, ou presque ! Sad Sad Sad Very Happy casse


je suis dehors
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bruno
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MessageSujet: Re: Culasse usine GS1000   21/12/2010, 23:58

nan y depasse pas,y a plus de matiere,si tu les coupes il ni a plus rien pour les tenir
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MessageSujet: Re: Culasse usine GS1000   22/12/2010, 00:00

j-yves a écrit:

pas bézef pour l'étancheité des pipes !

et les guides dépassent... c'est des conduits stock, ou presque !



Incroyable ce qu'ils sont obligé de faire à une malheureuse culasse pour pouvoir voir le pneu AR d'une SUZ !!!
JM
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MessageSujet: Re: Culasse usine GS1000   

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