motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fourniture résine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephanedu14

stephanedu14


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 14,CAEN
Date d'inscription : 25/05/2010

Fourniture résine Empty
MessageSujet: Fourniture résine   Fourniture résine Icon_minitime14/12/2010, 23:12

Bonjour a tous.
Je viens de trouver un site ou il y a de la résine de la fibre et du microbalon
http://www.shaper.fr/resine_polyester
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

Fourniture résine Empty
MessageSujet: Re: Fourniture résine   Fourniture résine Icon_minitime15/12/2010, 09:14

ou alors il suffit de se rapprocher d'un chantier naval , ils ont ça à la pelle ...

facile pour les bretons , et autres normands , charentais etc....
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14

stephanedu14


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 14,CAEN
Date d'inscription : 25/05/2010

Fourniture résine Empty
MessageSujet: Re: Fourniture résine   Fourniture résine Icon_minitime15/12/2010, 11:07

Pour moi de mon coté c'est mort,
celui des ACM est assés fermé,j'ai pas de contact et l'autre le Yachting International il a mis la clé sous la porte.
Si jamais il y en a un qui gagne le loto en fin d'année,il y a un catamaran de luxe qui attend pour aller aux îles.
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy

jhonguy


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 68
Localisation : muflin
Date d'inscription : 11/10/2009

Fourniture résine Empty
MessageSujet: Re: Fourniture résine   Fourniture résine Icon_minitime15/12/2010, 11:15

marche pas ton site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourniture résine Empty
MessageSujet: Re: Fourniture résine   Fourniture résine Icon_minitime15/12/2010, 21:49

Shipchandler .... Ou bien le site de paris voilehttp://www.paris-voile.com/80-vis-meca-inox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourniture résine Empty
MessageSujet: Re: Fourniture résine   Fourniture résine Icon_minitime15/12/2010, 22:54

à moins de voulire faire un cata de 15 mètres, yen a chez leroy merlin ou casto w01
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14

stephanedu14


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 14,CAEN
Date d'inscription : 25/05/2010

Fourniture résine Empty
MessageSujet: Re: Fourniture résine   Fourniture résine Icon_minitime15/12/2010, 23:55

Oui pour casto mais bon même l'epoxy de chez Soloplast c'est pas la meme qualité ni prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourniture résine Empty
MessageSujet: Re: Fourniture résine   Fourniture résine Icon_minitime21/12/2010, 10:30

N' oubliez pas que si l' époxy ne pue pas comme le polyester c' est aussi toxique sinon plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14

stephanedu14


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 14,CAEN
Date d'inscription : 25/05/2010

Fourniture résine Empty
MessageSujet: Re: Fourniture résine   Fourniture résine Icon_minitime21/12/2010, 17:26

Pas de probléme pour la toxicité,c'est des produits a manipuler dans un endroit ventilé et avec les protection qui vont bien.
Pour moi cela devient une habitude car les protection individuel c'est une obligation tous les jours au travail.
L'époxy et un peu plus fluide,mais elle est obligatoire pour certaine fibre,carbonne,carbonne kévelar.
Dés que je retrouve,j'ai un site pour avoir de la fibre spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourniture résine Empty
MessageSujet: Re: Fourniture résine   Fourniture résine Icon_minitime23/12/2010, 10:44

Et pour la protection des voies respiratoires le petit masque blanc avec l' élastique derriére les oreilles ou rien c' est pareil !!! ( à part pour les poussiéres ) il faut un vrai masque étanche avec les cartouches qui vont bien !!! même en plein air, c' est moins pire qu' au fond du garage mais on est aux premiéres loges;
Regardez les grapheurs qui veulent devenir vieux: ils mettent un vrai masque !!!

Et mettez des gants en nitrile - pas de latex: c' est étanche pour les spermatos mais pas pour l' époxy ...

Pour le carbone et le kevlar si on recherche pas les qualités mécaniques optimales la résine polyester marche aussi ... sauf pour certains tissus qui ne seraient pas apprêtés mais je crois que c' est assez rare; j' ai "emballé" un reservoir plastique de CR avec du carbone et de la résine polyester - et de la bonne: un fond de bidon de chez bricomachin Fourniture résine 626681 - et ça a bien marché .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourniture résine Empty
MessageSujet: Re: Fourniture résine   Fourniture résine Icon_minitime23/12/2010, 11:04

pascal a écrit:
Et pour la protection des voies respiratoires le petit masque blanc avec l' élastique derriére les oreilles ou rien c' est pareil !!! il faut un vrai masque étanche avec les cartouches qui vont bien !!! même en plein air, c' est moins pire qu' au fond du garage mais on est aux premiéres loges;
Et mettez des gants en nitrile - pas de latex: c' est étanche pour les spermatos mais pas pour l' époxy ...
Pascal, pour toutes les résines c'est important .... beaucoup de cas d'allergies ... très handicapantes .... chez les utilisateurs de résines ... bom
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14

stephanedu14


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 14,CAEN
Date d'inscription : 25/05/2010

Fourniture résine Empty
MessageSujet: Re: Fourniture résine   Fourniture résine Icon_minitime23/12/2010, 20:57

J'ai retrouvé une adresse de fournisseur de résine,fibre en tout genre,charge et gelcoat.
http://www.sicomin.com/products-epoxy-38.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourniture résine Empty
MessageSujet: Re: Fourniture résine   Fourniture résine Icon_minitime27/12/2010, 22:06

Un autre fournisseur qui a mis en ligne un forum interessant pour le bon choix, la bonne mise en oeuvre et aussi la promotion de ses produits mais pas seulement ... avec en + une partie moto Fourniture résine 160277

http://www.forum-resines.net/
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14

stephanedu14


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 14,CAEN
Date d'inscription : 25/05/2010

Fourniture résine Empty
MessageSujet: Re: Fourniture résine   Fourniture résine Icon_minitime27/12/2010, 22:37

Fourniture résine 292614 un forum dédié c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourniture résine Empty
MessageSujet: Re: Fourniture résine   Fourniture résine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourniture résine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fourniture joint d echappement
» résine polyester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: BLA BLA EN TOUT GENRE :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: