motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bruno
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 13510
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE   29/3/2007, 14:10

bon je recommence mon post sur mon z1000 top

a partir d un cadre de mk2 avec la boucle arriere d un z1000a1
moteur equipe d une culasse 1000j d une rampe mikuni racing radiateur d huile allumage complet de 1100zx
commande reculee bras magnesium amorto bitubo



















Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Gaswin

avatar

Masculin Nombre de messages : 5413
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE   29/3/2007, 14:16

putain c'etait les soldes chez Devil ? le pot a retreci !! casse casse casse


C'est quoi ces amortos ? ca marche comment ? Question
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 13510
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE   29/3/2007, 14:22

attention la tu parles du top des devil
le devil piste court albino

pour les amortos faut voir avec yves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
chef

avatar

Masculin Nombre de messages : 5202
Age : 37
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE   29/3/2007, 14:30

C'est des bitubo, ça tu l'as dit
les durits elles servent à quoi?
C'est à gaz, ou juste une communication entre les 2 amorto pour qu'ils aient tous 2 la même pression?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chef-racing.com
Gaswin

avatar

Masculin Nombre de messages : 5413
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE   29/3/2007, 14:31

bruno a écrit:
attention la tu parles du top des devil
le devil piste court albino

pour les amortos faut voir avec yves Very Happy

donc le plus mieux des pots Devil de l'epoque ? le cone est vide je suppose ? :face:

YVES est demander au post du z 1000 de Bruno !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grosomoto
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3630
Age : 59
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE   29/3/2007, 14:35

Joli carter chrome Idea Idea Idea

_________________

je suis la !! w01 >> Boutique Pieces KAWA : http://www.kawa7080oldvintage.fr/fr/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmsp.net/index.htm
bruno
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 13510
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE   29/3/2007, 15:04

Grosomoto a écrit:
Joli carter chrome Idea Idea Idea

vi c est les tiens Very Happy Very Happy Very Happy

le devil a une chicane autrement c est intenable

pour les amorto y a que yves qui sait le pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Grosomoto
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3630
Age : 59
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE   29/3/2007, 15:08

JE sais bien de l autre cote le chrome et parti ...

_________________

je suis la !! w01 >> Boutique Pieces KAWA : http://www.kawa7080oldvintage.fr/fr/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmsp.net/index.htm
Grosomoto
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3630
Age : 59
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE   29/3/2007, 15:11

Le bras ou ta degoter ca??

_________________

je suis la !! w01 >> Boutique Pieces KAWA : http://www.kawa7080oldvintage.fr/fr/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmsp.net/index.htm
Gaswin

avatar

Masculin Nombre de messages : 5413
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE   29/3/2007, 15:16

et la rampe de carbu ? c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 13510
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE   29/3/2007, 15:26

Grosomoto a écrit:
Le bras ou ta degoter ca??

le bras je l ai trouve en italie
en magnesium neuf mais on a toujours pas trouve qui est le fabriquant

la rampe c est une mikuni racing 35 a boisseau rond
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 17308
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE   29/3/2007, 17:13

albino albino albino tu nous l'avais caché celle là...hein MIKUNI racing de 35 ...ben mon cochon
Lest bô le devil des bonnes années albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmsp.net/forum.htm
bruno
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 13510
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE   29/3/2007, 17:42

non elle etait au chapitre restau d a cote
mais ca fait trois mois que j ai rien fais dessus alors elle c est enterree

au top le petit devil albino
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
jokawa

avatar

Masculin Nombre de messages : 3584
Age : 36
Localisation : nanarland
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE   29/3/2007, 18:47

chef a écrit:
C'est des bitubo, ça tu l'as dit
les durits elles servent à quoi?
C'est à gaz, ou juste une communication entre les 2 amorto pour qu'ils aient tous 2 la même pression?

c'est pour qu'ils aient la meme pression, pas de difference de fonctionnement, le top de l'epoque albino
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 13510
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE   29/3/2007, 20:36

faudrait que yves nous fasse un cours detaille sur la chose
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Michel 40

avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 55
Localisation : Landes/sud
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE   29/3/2007, 21:14

dit moi Bruno ,quand tu restaure une moto ,en passant un peut de temps par semaine il faut combien de temps pour tout remonter.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 13510
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE   30/3/2007, 20:47

je suis un mauvais exemple

celle ci ca fait un an que j ai attaque

franchement si j avais que celle ci a faire ca serait deja fini mais comme je passe de l une a l autre et ben ca avance pas
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE   30/3/2007, 20:51

bruno a écrit:
je suis un mauvais exemple

celle ci ca fait un an que j ai attaque

franchement si j avais que celle ci a faire ca serait deja fini mais comme je passe de l une a l autre et ben ca avance pas

idem!! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 52
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE   30/3/2007, 20:51

Quel branleur le frangin, un vrai trainnard Sad Crying or Very sad

_________________
modèle économique, fait main
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 52
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE   30/3/2007, 20:52

entre temps il y en un deuxième qui c'est pointé Very Happy

_________________
modèle économique, fait main
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 13510
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE   23/9/2008, 23:23

voila j ai remis en route la bete et ca parle bien Very Happy Very Happy Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Paul



Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 67
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE   24/9/2008, 08:05

Salut Bruno,
Ai trouvé les mêmes carbus que les tiens,cà vaut quoi par rapport a la reférence CR 33
Est ce plus facile à règler ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 13510
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE   24/9/2008, 09:28

pour etre honnete la qualite est moindre par rapport a la CR

le systeme de reglage est le meme
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
STOK51

avatar

Masculin Nombre de messages : 12931
Age : 58
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE   26/9/2008, 00:04

bruno a écrit:

pour les amorto y a que yves qui sait le pourquoi du comment

PRINCIPE GENERAL DES AMORTISSEURS BITUBES
IL Y A UN PISTON ET DES CLAPETS QUI SE DEPLACENT DANS DE L HUILE COMME SUR TOUS LES AMORTISSEURS
SAUF QUE COMME L HUILE EST IMCOMPRESSIBLE SI IL N Y AVAIS QUE DE L HUILE DANS L AMORTISSEUR
QUAND LA TIGE RENTRE A LINTERIEUR LE VOLUME AUGMENTE
ET L AMORTISSEUR EXPLOSERAIS
DONC IL Y A AUSSI DE L AIR OU UN GAZ NEUTRE POUR EVITER L EFFET DE TIGE

LE PROBLEME C EST QU AVEC DU GAZ EN CONTACT AVEC DE L HUILE TRES RAPIDEMENT AVEC L ECHAUFFEMENT IL SE FORME UNE EMULSION ET L AMORTISSEUR DEVIENS RAPIDEMENT INEFFICACE CAR AVEC DE L AIR DANS L HUILE
LA VISCOSITE DEVIENS PRESQUE NULLE
LES AMORTISSEURS DEVIENNENT DES POMPES A VELO

DANS LES AMORTISSEURS BITUBES
LE GAZ EST SEPARE DE L HUILE PAR UN PISTON FLOTTANT OU UNE MEMBRANE
CE QUI FAIT QUE L EMULSION EST IMPOSSIBLE ET L HUILE GARDE TOUTES SES QUALITES
ET LE GAZ SE COMPRIME PLUS OU MOINS EN FONCTION DE LA RENTREE DE TIGE DE L AMORTISSEUR
CE QUI CONTRIBUE A LE RENDRE PROGRESSIVEMENT PLUS DUR

ENSUITE LES 2 TUYAUX SERVENT A EQUILIBRER LES CHAMBRES ENTRE LES 2 AMORTISSEURS
UN FAIT COMMUNIQUER LE GAZ
L AUTRE L HUILE
CE QUI GARANTI UN FONCTIONNEMENT PARFAITEMENT SYMETRIQUES DES 2 AMORTISSEURS

WALA

POUR LES VERSIONS PLUS MODERNES
LA PRESSION DES GAZ EST REGLABLE DANS LES CORPS D AMORTISSEURS
LES CLAPETS D AMORTISSEMENT EN COMPRESSION ET EN DETENTE SON REGLABLES SEPAREMENT
LES BOMBONNES DE GAZ SONT SEPAREES POUR ETRE DE PLUS GRAND VOLUME ET SURTOUT SE REFROIDIR
PLUS FACILEMENT ETC...

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 13510
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE   28/9/2008, 00:06

le travail du samedi

un bel avant tout neuf Crying or Very sad Crying or Very sad




Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE   

Revenir en haut Aller en bas
 
PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE
» logyl 206xs 1.6 16S 110CV
» Nordiste en kawa z1000 et yam R1!!
» Saison 2012-2013 - Equipe A
» identification rampe carbus Z1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPECIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: