STOK51

Nombre de messages : 13324 Age : 61 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
 | Sujet: Re: SEGALE Sam 29 Juin 2013 - 0:09 | |
| J AI PETE MON PLAN D EPARGNE RETRAITE  ET J'M'EN FOUS CAR C EST QUAND ON EST VIVANT QU ON EN PROFITE EN PLUS CA VA AVEC CELLE LA .... NEUVE VOUS LE CROYEZ VOUS ?  RESTE A RELIER LES 2 AVEC UNE PAIRE DE PLAQUES EN ALU 2 OU 3 TUBES DE FERRAILLE POUR OBTENIR UNE TROTINETTE TOUT A FAIT ACCEPTABLE ON EST DEJA PARTI DE PLUS LOIN ... RIEN NE FAIT PEUR A+ YVES |
|
KIKI95

Nombre de messages : 368 Age : 68 Localisation : 95 Date d'inscription : 14/02/2008
 | Sujet: Re: SEGALE Sam 29 Juin 2013 - 18:30 | |
| Sacré Yves,  t'en rêvait depuis longtemps, c'est sur, pas grand choses à voir avec le reste. Enfin une vrai machine  . Hâte de rouler avec toi. Moi je serais au jumeaux. J'espère simplement que Cédric sera là, juste histoire de montrer aux autres pilotes, comme à croix, que derrière une segale, quand tu sais t'en servir, ( ce qui est loin d'être mon cas ), il n'y a pas grand monde. Demande à ROGER, à l'époque, il a roulé avec.    |
|
rogerboldor Admin

Nombre de messages : 7393 Age : 74 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
 | Sujet: Re: SEGALE Sam 29 Juin 2013 - 18:35 | |
| Machine légère et bien maniable , celle qui est en photo , je l'ai pilotée seulement à Carole et c'est une très bonne machine  . Robert DARCOS savait très bien les préparer. _________________ -celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen -celui qui ne veut pas le faire trouve une excuse
La seule chose qui enrichit en la partageant est la connaissance
Un pessimiste fait de ses occasions des difficultés,et un optimiste fait de ses difficultés des occasions.
En suivant le chemin qui s'appelle "plus tard",on arrive sur la place "trop tard"
|
|
GPhilippe
Nombre de messages : 1167 Age : 65 Localisation : orne basse normandie Date d'inscription : 10/10/2009
 | Sujet: Re: SEGALE Sam 29 Juin 2013 - 20:10 | |
| |
|