| mon nouveaux BITZA pour la piste | |
|
Auteur | Message |
---|
red bull
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : brin sur seille Date d'inscription : 01/11/2010
 | Sujet: mon nouveaux BITZA pour la piste Jeu 11 Nov 2010 - 18:59 | |
| donc sa y est je vait bientot rentré en possession d'un partie cycle complete de 250 rgv vj21 a l'exeption de la roue ar de plus il y auras deux moteur de mono avc mais j'ai deja la base mecanique pour vous donné une petite idée de mon projet je vais vous en decrire les grande lignes partie cycle complete de RGV avc amorto et ressort de fourche olhin's, pneu slic ,faisseaux elec home made moteur de 650 KLR qui luis va reçevoir une prepa dans les regles avec: 1 piston Technium +1 ou 2mm arbres retaillé st3(si possible) chez techni profil et monté au disque a diaphragme cullasse prepa par mais soin avc admition lissé et grossi ,chambre de combustion poly mirroir,echapement poly mirroir,et ressort et couppelle titane ,et surfaçage de quelque 10e villo alléger et equilibré,bielle poly,et coussinet et palier neuf bien sur pour la boite je sais pas encore si queque chose est fesable sur se bloc et pour l'embrayage des disque et ressort barnette prendront place allumage boitier programable ,par contre faut que je trouve le revendeur et la marque carbu j'aimerais trouvé un fcr 41 echap home made avc cartouche homologué histoire de passé les controles sans probleme le plus chiant risque d'etre l'adaptation du moteur dans le cadre et les reglage moteur mais bon sa me fais pas peur sinon me manque une reservoir et une jante arriere               |
|
 | |
rogerboldor Admin

Nombre de messages : 7342 Age : 74 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
 | Sujet: Re: mon nouveaux BITZA pour la piste Jeu 11 Nov 2010 - 19:17 | |
| Beau projet qui prends forme  _________________ -celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen -celui qui ne veut pas le faire trouve une excuse
La seule chose qui enrichit en la partageant est la connaissance
Un pessimiste fait de ses occasions des difficultés,et un optimiste fait de ses difficultés des occasions.
En suivant le chemin qui s'appelle "plus tard",on arrive sur la place "trop tard"
|
|
 | |
Pierre Admin

Nombre de messages : 17540 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
 | Sujet: Re: mon nouveaux BITZA pour la piste Jeu 11 Nov 2010 - 19:25 | |
| _________________ - Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît - Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic !!!! - Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill. -"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand" -"ça doit les changer....."  Joe Bar Team |
|
 | |
red bull
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : brin sur seille Date d'inscription : 01/11/2010
 | Sujet: Re: mon nouveaux BITZA pour la piste Jeu 11 Nov 2010 - 20:02 | |
| pour le poid j'esper ne pas dépasé 110 kg pour 70-75cv |
|
 | |
speed R1

Nombre de messages : 1385 Age : 65 Localisation : LAMBERSART Date d'inscription : 08/11/2010
 | Sujet: Re: mon nouveaux BITZA pour la piste Jeu 11 Nov 2010 - 20:02 | |
|
Bravo
Bien propre tout çà !!
Michel
|
|
 | |
manx
Nombre de messages : 554 Age : 61 Localisation : limas 69400 Date d'inscription : 25/03/2010
 | Sujet: Re: mon nouveaux BITZA pour la piste Jeu 11 Nov 2010 - 20:39 | |
| beau projet...tu crois que l 'idée du klr est bonne....? |
|
 | |
red bull
 | Sujet: Re: mon nouveaux BITZA pour la piste Jeu 11 Nov 2010 - 22:29 | |
| dison que le choix du moteur se fait avc se que j'ai ,mais sont avantage ces sa puissance d'origine |
|
 | |
red bull
 | Sujet: Re: mon nouveaux BITZA pour la piste Dim 14 Nov 2010 - 0:16 | |
| bon alors changement de programme pour le moteur je prend un XR 600 ,j'ai deja trouvé quelque piece racing pour lui piston wiseco +2mm arbres a came HRC filtre KN roulement + pochette de joint et la j'attend une réponse pour bielle carrillo de dom et carbu fcr41 de plus j'ai aussi trouvé la roue ar ,me manque plus que le reservoir donc si tous vas bien en janvier quand la partie cycle arrive je devrai avoir presque tous pour assemblé tous sa :-))) |
|
 | |
rogerboldor Admin

Nombre de messages : 7342 Age : 74 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
 | Sujet: Re: mon nouveaux BITZA pour la piste Dim 14 Nov 2010 - 8:20 | |
| C'est un meilleur choix que le KLR car il doit y avoir plus de pièces "racing" pour ce modèle  _________________ -celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen -celui qui ne veut pas le faire trouve une excuse
La seule chose qui enrichit en la partageant est la connaissance
Un pessimiste fait de ses occasions des difficultés,et un optimiste fait de ses difficultés des occasions.
En suivant le chemin qui s'appelle "plus tard",on arrive sur la place "trop tard"
|
|
 | |
red bull
 | Sujet: Re: mon nouveaux BITZA pour la piste Dim 14 Nov 2010 - 9:57 | |
| ces surtous pour la fiabilité que j'ai choisi ce bloc car apparament le klr a plein de soucis qui peuvent me couté vite la vie du moteur ,dommage car d'origine il a 8cv de plus que les autre |
|
 | |
stephanedu14

Nombre de messages : 1399 Age : 55 Localisation : 14,CAEN Date d'inscription : 25/05/2010
 | Sujet: Re: mon nouveaux BITZA pour la piste Dim 14 Nov 2010 - 11:49 | |
| Un montage qui va etre sympa a suivre. Va falloir que tu me prenne des cotes de la fourche et du boitier dés que tu le reçois. |
|
 | |
manx
Nombre de messages : 554 Age : 61 Localisation : limas 69400 Date d'inscription : 25/03/2010
 | Sujet: Re: mon nouveaux BITZA pour la piste Dim 14 Nov 2010 - 14:06 | |
| oui bon choix le moteur...plein de pieces...solide...moi lourd que le klr..refroidissement a air...par contre carter sec faut une bache a huile |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mon nouveaux BITZA pour la piste  | |
| |
|
 | |
| mon nouveaux BITZA pour la piste | |
|