motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LINAS MONTLHERY

Aller en bas 
+2
GEORGES
Pierre
6 participants
AuteurMessage
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

LINAS MONTLHERY Empty
MessageSujet: LINAS MONTLHERY   LINAS MONTLHERY Icon_minitime15/10/2010, 20:57

Le circuit a reçu l'agrément "loisir" pour 4 ans qui permet du roulage , sans chrono, ni classement, 200km/h et 95db maxi
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
GEORGES

GEORGES


Masculin Nombre de messages : 2883
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Date d'inscription : 21/06/2008

LINAS MONTLHERY Empty
MessageSujet: Re: LINAS MONTLHERY   LINAS MONTLHERY Icon_minitime15/10/2010, 21:04

Bonne nouvelle, de toutes manières, vu l'état de la piste, 200 c'est déjà pas mal albino
Revenir en haut Aller en bas
greenpower90

greenpower90


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 60
Localisation : belfort
Date d'inscription : 15/02/2008

LINAS MONTLHERY Empty
MessageSujet: Re: LINAS MONTLHERY   LINAS MONTLHERY Icon_minitime15/10/2010, 21:21

c est le terrain de cross le plus rapide du monde
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES

GEORGES


Masculin Nombre de messages : 2883
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Date d'inscription : 21/06/2008

LINAS MONTLHERY Empty
MessageSujet: Re: LINAS MONTLHERY   LINAS MONTLHERY Icon_minitime15/10/2010, 21:31

Et si la piste est trempée, c'est Holliday on ice Very Happy, mais si je peux y tourner encore albino
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

LINAS MONTLHERY Empty
MessageSujet: Re: LINAS MONTLHERY   LINAS MONTLHERY Icon_minitime15/10/2010, 21:38


j'espère mettre mes gommes sur ce patrimoine historique
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




LINAS MONTLHERY Empty
MessageSujet: Re: LINAS MONTLHERY   LINAS MONTLHERY Icon_minitime15/10/2010, 22:34

Salut,

le club moto de ma boite à loué le circuit pendant une demi journée un dimanche matin,
60 machines et 4 sessions de 20mn pour une tarif de 25€ par machine,
c'etais il y a 15 jours, j'etais inscrit mais je me suis fait une luxation de l'epaule 10 jours avant bom bom
à ce tarif là, le rêve se réalisait, on attendra l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

LINAS MONTLHERY Empty
MessageSujet: re LINAS MONTLERY    LINAS MONTLHERY Icon_minitime24/10/2010, 18:22

Pierre a écrit:

j'espère mettre mes gommes sur ce patrimoine historique

quand est qu'on y retourne? LINAS MONTLHERY 753587

LINAS MONTLHERY Kawa_d10
jte préte la kawa avec les vieux slick ,mème s'il pleut LINAS MONTLHERY 429241
no problème en bretagne on est habitué a la flotte

a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LINAS MONTLHERY Empty
MessageSujet: Re: LINAS MONTLHERY   LINAS MONTLHERY Icon_minitime24/10/2010, 19:20

Si j'ai bien compris le nouveau principe de fonctionnement du circuit, il faudra que la manifestation ait un interet historique et l'accès ne pourra se faire que sur carton d'invitation.... donc à priori pas question de se pointer au portillon pour payer son entrée même si la manif vous plait.
René.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LINAS MONTLHERY Empty
MessageSujet: Re: LINAS MONTLHERY   LINAS MONTLHERY Icon_minitime24/10/2010, 20:35

montlery........
magnifique circuit premier circuit , ou j' ai pose mes roues , le 6 km est extraordinaire tu part a fond des "deux ponts" pour arriver dans la contre courbe "ascari" ensuite bout droit jusqu' a la cuvette
de couard ( denivellation d' un bon 45degre si je deconne quon me le dise) ,( la depuis le depart t' es toujours a fond ) tu freine que dans le fond de la cuvette , on arrivait fond de balle avec la trois et demi "tz"ce qui nous valait un tour dans les airs , affraid affraid affraid avant de chopper les freins dans le fond , bien en appuis
ensuite , droite gauche en montant , puis descente de la cote lapize , qui te malmenait un peu "revetement pourris " ,puis gauche de la cote lapize , ( sur des oeuf , tres glissant et en devers ensuite acceleration jusqu' a la caserne , ou tu passais en 1ere puis a fond jusqu'au biscorne ( grand gauche et droite) dans ces deux la , tout est pose par terre ensuite , ligne droite de la foret au taquet avec les guidons qui touche un coup a droite un coup a gauche , pendant des metres et des metres , jusqu'au moment ou tu decolle (encore un coup , car la ligne droite possede la particularite d'avoir deux niveaux)taquet toujours jusqua ( me rappelleplus dunom) un grand droit , on rentrais 2 vitesses , sans problemesuivi d'un gd gauche en montee puis toujours le meme gauche en descente et tu rentrais tout de suite dans les '"s du gendarme" gauche serre mais rapide puis droite en montee , ensuite casse a gauche puis gazs en grand y compris dans "ascari" ( sans coupe)( courbe a gauche aveugle)et on arrive aux "deux ponts"( depart)
des fois en sortant d'un virage tu te trouvais nez a nez avec un bahut ou une bagnole qui faisait des essais de freins , c' est sur le routier que j' ai vu les 1er tours de roues de michel rougerie , et j' ai eu quelques temps le record du tour que j' avais pique a mon pote "ben el hadj" on s'entrainait tout les deux dans paris , lui etait postier dans paris avec un mono 125 honda , et moi ,j' etais aussi coursier pour une photogravure " clich express" de paris avec un mono honda aussi..........
et voila les mecs si vous en voulez d'autres comme ca c' etait en 66....67
allez bises luco
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

LINAS MONTLHERY Empty
MessageSujet: Re: LINAS MONTLHERY   LINAS MONTLHERY Icon_minitime24/10/2010, 20:56

On s'y croirait!
LINAS MONTLHERY 292614 Lulu LINAS MONTLHERY 883385

ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LINAS MONTLHERY Empty
MessageSujet: Re: LINAS MONTLHERY   LINAS MONTLHERY Icon_minitime24/10/2010, 22:12

dans couard, cela décolle toujours ... Very Happy
Well done Mr LULU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LINAS MONTLHERY Empty
MessageSujet: Re: LINAS MONTLHERY   LINAS MONTLHERY Icon_minitime24/10/2010, 22:14

luco a écrit:
montlery........
magnifique circuit premier circuit , ou j' ai pose mes roues , le 6 km est extraordinaire tu part a fond des "deux ponts" pour arriver dans la contre courbe "ascari" ensuite bout droit jusqu' a la cuvette
de couard ( denivellation d' un bon 45degre si je deconne quon me le dise) ,( la depuis le depart t' es toujours a fond ) tu freine que dans le fond de la cuvette , on arrivait fond de balle avec la trois et demi "tz"ce qui nous valait un tour dans les airs , affraid affraid affraid avant de chopper les freins dans le fond , bien en appuis
ensuite , droite gauche en montant , puis descente de la cote lapize , qui te malmenait un peu "revetement pourris " ,puis gauche de la cote lapize , ( sur des oeuf , tres glissant et en devers ensuite acceleration jusqu' a la caserne , ou tu passais en 1ere puis a fond jusqu'au biscorne ( grand gauche et droite) dans ces deux la , tout est pose par terre ensuite , ligne droite de la foret au taquet avec les guidons qui touche un coup a droite un coup a gauche , pendant des metres et des metres , jusqu'au moment ou tu decolle (encore un coup , car la ligne droite possede la particularite d'avoir deux niveaux)taquet toujours jusqua ( me rappelleplus dunom) un grand droit , on rentrais 2 vitesses , sans problemesuivi d'un gd gauche en montee puis toujours le meme gauche en descente et tu rentrais tout de suite dans les '"s du gendarme" gauche serre mais rapide puis droite en montee , ensuite casse a gauche puis gazs en grand y compris dans "ascari" ( sans coupe)( courbe a gauche aveugle)et on arrive aux "deux ponts"( depart)
des fois en sortant d'un virage tu te trouvais nez a nez avec un bahut ou une bagnole qui faisait des essais de freins , c' est sur le routier que j' ai vu les 1er tours de roues de michel rougerie , et j' ai eu quelques temps le record du tour que j' avais pique a mon pote "ben el hadj" on s'entrainait tout les deux dans paris , lui etait postier dans paris avec un mono 125 honda , et moi ,j' etais aussi coursier pour une photogravure " clich express" de paris avec un mono honda aussi..........
et voila les mecs si vous en voulez d'autres comme ca c' etait en 66....67
allez bises luco

Oui Oui plein d'autres comme ça! ça sent l'vécu et ça c'est irremplaçable!
René.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LINAS MONTLHERY Empty
MessageSujet: Re: LINAS MONTLHERY   LINAS MONTLHERY Icon_minitime25/10/2010, 09:11

un
Revenir en haut Aller en bas
marechal_23

marechal_23


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 72
Localisation : 23600 ST SILVAIN BAS LE ROC berrichon de naissance
Date d'inscription : 27/04/2009

LINAS MONTLHERY Empty
MessageSujet: Re: LINAS MONTLHERY   LINAS MONTLHERY Icon_minitime25/10/2010, 15:12

Maintenant,il faudrait que quelqu'un retrace un tour sur l'ancien circuit de Charade; je n'ai plus assez de mémoire pour me souvenir des 52 virages. La seule chose qui me reste, c'est les guidonnages et les chaleurs avec ma 350 Honda et son freinage d'enfer. Souvenirs, souvenirsssssssssssssssssss LINAS MONTLHERY 626681 LINAS MONTLHERY 626681
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

LINAS MONTLHERY Empty
MessageSujet: Re: LINAS MONTLHERY   LINAS MONTLHERY Icon_minitime28/10/2010, 21:45

LINAS MONTLHERY Affich10

[size=16]LE 4 JUIN 2011, c'est sur l'Autodrome de Linas-Montlhéry que la 3e édition battra son plein.
Démonstrations, animations, espaces clubs, espaces partenaires et espaces marchands........ avec de nombreuses sessions de roulages sur le circuit 3.405. 800 véhicules, autos et motos pré 78, réunis par plateaux pour le plus grand plaisir des milliers de spectateurs attendus.

Quelques surprises de taille vous attendent dans le temple de la vitesse !

Vous trouverez en pj les toutes premières informations sur les plateaux et les tarifs 2011.

Collectionneurs et visiteurs, la nouveauté en 2011 sera de vous munir d'un billet sur www.fnac.com d'une valeur de 15 euros.
Chaque personne, collectionneur ou visiteur, devra acheter un billet d'entrée sur le www.fnac.com ou dans le réseau FNAC (Carrefour, Géant, Magasin U, Intermarché, www.carrefour.fr, www.francebillet.com)

Ouverture des inscriptions avant la fin de l'année 2010 !



[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





LINAS MONTLHERY Empty
MessageSujet: Re: LINAS MONTLHERY   LINAS MONTLHERY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LINAS MONTLHERY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONTLHERY, UN PEU D'HISTOIRE
» Iron Bicker à Montlhéry
» Premier Café Racer Festival à Montlhéry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: LES CIRCUITS-
Sauter vers: