motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 TZ Club à Lurcy Levis

Aller en bas 
+27
caffy arnaud
macpepr
Vuidar Marc
onze35
Raoul Volfoni
j-c
luc
bachelor
rogerboldor
Fly
Grosomoto
COSMIK
Lemarquis
greenpower90
jhonguy
TOMZJRACER
la tige
marechal_23
franck
Dimble
Coyote
bruno
STOK51
Pierre
chef
ALAIN
Team TZ
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
la tige

la tige


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 58
Localisation : puy de dome-auvergne
Date d'inscription : 18/06/2008

TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Icon_minitime24/8/2012, 11:19

ok, cinq iou, à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Icon_minitime25/8/2012, 10:00

Bonjour
Nous ne serons pas à Lurcy cette année pour diverses raisonsss dont la principale est d'être en vacances ... Et puis nous avons qq. divergences avec le Club .
Alors profitez en bien
À+
Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Icon_minitime1/7/2013, 19:24

Bonjour

Comme chaque année la sortie du TZ Club de France est d'actualité ... cette année en colaboration avec MCR2 8 (Marcus pour ceux qui connaisse)

La date de 2013 est le WE du 24 & 25 Aout voici le lien pour venir rouler
http://www.tzclubdefrance.com/CALENDRIER_TZ_club_2013.html

Je pense y participer pour la mise au point d'une GSXR et du side albino albino Cool !!! Cool !!! 

A+
Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
bachelor

bachelor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/09/2011

TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Empty
MessageSujet: tz club à lurcy levis 2013   TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Icon_minitime1/7/2013, 22:15

salut à tous
je suis inscrit
bachelor
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 54
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 27/01/2011

TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Icon_minitime12/7/2013, 13:28

j'envoie mon inscription cette semaine, et je vais essayé de redemarrer mon RDLC pour l'occase.

J’espère qu'on sera nombreux.albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Icon_minitime12/7/2013, 13:52

Suis inscrit , youpi banana1
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Icon_minitime12/8/2013, 10:26

Bonjour

Nous ne sommes que 4 ..... cette année !!!!

A+
Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Icon_minitime12/8/2013, 10:55

je serai du côté de la Grande Bleue Very Happy Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Icon_minitime13/8/2013, 08:25

-Je viens de recevoir la confirmation ,
 -Série 3 Orange , n° 16 Very Happy 
 Donc Olivier , Franck ,Olivier nous sommes les seul du Fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Icon_minitime13/8/2013, 08:58

Bonjour
Reçu confirmation .... série rouge TZ !!!! je vais voir avec Marcus pour changer de série et etre avec vous

A+
Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 54
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 27/01/2011

TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Icon_minitime13/8/2013, 11:04

confirmation reçu également aujourd'hui:albino:
JJ, il faut qu'on puisse rouler ensemble! J'emmène aussi mon 350 RDLC pour l'essayer sur piste, c'est son baptême du feu w01
Il va y avoir de la mécanique pendant le WE
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Icon_minitime23/8/2013, 08:13

Bonjour
Chargement du Camping Car et depart ce matin ..... Pour un WE que nous espérons pas trop arroser par la pluie mais c'est pas gagner ...... j'ai pris les jeux de cartes et les gicleurs pour parer a touts eventualité Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
A+
Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Icon_minitime23/8/2013, 10:47

j y serais  que le samedi
j espere  vous voir

tu serais de quel cote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Icon_minitime23/8/2013, 11:25

Je pense qu'il est déjà parti , on sera ensemble Franck Bachelet, coyotte , Team TZ et moi , repaire remorque noir Fautras  
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Icon_minitime23/8/2013, 11:45

ok
je note
merci fred
de mon cote
chemise  kawasaki
et la casquette du forum
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Icon_minitime23/8/2013, 20:16

Bonsoir
Bon nous sommes arrivée ....avec une TRÈS TRÈS grosse FRAILLEUR affraid affraid J'ai perdu la bande de roulement sur la roue ARdu camping car ......ça faits peur ....
Alors installer sous le soleil et nous attendons les copains albino albino 
À demain 
Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
j-c

j-c


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 70
Localisation : sud essonne
Date d'inscription : 14/05/2013

TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Icon_minitime23/8/2013, 21:24

HOUPPSSS  huuuh1 

pas trop de bobo?
(déjà vécu ça sur un master innocent  )

Bon week end à tous et tof01 

à+
j-claude
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Icon_minitime26/8/2013, 15:56

Bonjour

Voici un petit CR de notre WE a Lurcy Levis

Vendredi: Chargement tranquille et départ sous le soleil, a 20 km du circuit GROS BRUIT bizarre a l'arrière du Camping Car !!!!!! arrêt le plus vite possible et la OH STUPEUR affraid affraid affraid il manque la moitie de la bande de roulement du pneu Ar Dt.... appel a l'assistance et il me trouve un dépanneur a 5km qui a un pneu de la bonne dimension OUF nous repartons 1h âpres l'incident.
Arrivée sur le circuit installation RAS. Fred et Olivier arrivent juste pour l'apéro (a croire qu'ils attendaient que l'on sortent les verres ) Une bonne nuit de repos âpres cette journée chargée en émotions


Samedi : Réveil et petit dej tranquille. les choses sérieuse vont commencer !!!
Fred roule avec la Kawa J/R/ZX Réplica GG Moto tour
Ollivier a pris sa belle GG réplica
et moi je roule (j'essaye) avec la GSXR 88 pour faire de la mise au point


La Gex à vraiment besoin de mise au point ..... la carb est a AMELIORER et la tenu de route pardon la tenue de TOUTE la route est un GROS problème !!!! la moto se désunie et louvoie dangereusement en courbe !!!! mais je suis la pour régler. Apres 3 série la carb s'améliore (Merci Franck) mais la tenue de route est toujours aussi bizarre j'ai l'impression de rouler sur une moto avec un cadre casser ou plutôt sur une sardine VIVANTE .... Question Question Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Alors Fred ma dit "si tu vœux tu peut prendre la ZX10R" j'ai du hésiter 0.5 secondes:| aime aime . PUTAIN quel PEID !!!!!..... ca marche vraiment TRES TRES fort je n'ai jamais été aussi vite sur une moto 270 km/h en bout de ligne droite et la tu prends les freins et rien ne bouge, c'est vraiment TOP les modernes c'est un autre monde.
Fred perd son échappement ... mais le tout reste dans le sabot (qui a dit que le sabot sert a rien ???
Olivier peaufine les réglages et s'aperçoive qu'avec un centimètre de plus c'est meilleur ???? je lui laisse le soin de vous raconter.


Samedi soir soirée concert Tes Rock and roll, 300 ans d'âge pour 5 membres du groupe mais sa déménage toujours, aller au dodo

Dimanche matin sous le soleil et âpres le dej Fred (encore lui) me dit tu prend la vieille et moi la ZX10, ok c'est partie je me suis pris pendant une série pour Pierre A .. avec la grand guidon , le vent dans la tète et le déhanche pour coucher la bête, sa marche bien aussi et c'est plus Vivant que la ZX10 mais il ne faut pas que j'oublie que les pneus sont des gommes route ... 2 tours de chauffe et gaz RAS pas de décrochage moto saine, encore de peut ma MAP pour le réglage carbu et elle sera bien
Série suivante re-échange de moto et je ma dit qu'avec la ZX10 je vais suivre Fred et Olivier ...finalement ils mettent du GROS gaz les petits jeune j'était bien content d'avoir l'outil de guerre pour les suivre, ce Team devrais faire bientot faire parler de lui .....albino albino 


Et voila un petit WE qui s'achève il nous juste a rentrer en serrant les fesses pour les pneus du Camping Car, mais touts ce passe bien (il pleut et sa m'arrange pas trop de chauffe)

Un Grand MERCI à
FRED j'ai vraiment pris mon pied avec ta moto.bounce bounce bounce Merci Merci Merci 
OLIVIER pour la bonne humeur et les franche rigolades du WE:idea: Idea Idea 
FRANCK pour les conseils et la boite de gicleurs:cheers: cheers cheers 
MAGALIE (le doc) pour les petits massages et déblocages divers et surtout merci d'être là.geek geek geek 
EMILIE pour t'on sourire et ta jeunesse Crying or Very sad Crying or Very sad 
MONIQUE pour TOUT ...pour me supporter et m'accompagner aime aime 


A+
TeamTZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Icon_minitime26/8/2013, 16:05

QQ . photos

TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Dsc09410
les motos
TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Dsc09411
l'echappement de Fred dans le sabot
TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Dsc09412 
l'equipe de choc
TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Dsc09413
Fred,Olivier, JJ
TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Dsc09414
JJ, Fred, Olivier
et voila pour le WE
A+
Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Icon_minitime26/8/2013, 19:31

super,c est dommage que je n ai pas pu y aller
l année prochaine j espere albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
j-c

j-c


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 70
Localisation : sud essonne
Date d'inscription : 14/05/2013

TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Icon_minitime26/8/2013, 20:34

Merci  Jean-Jacques pour le c-r et les photos

La pluie vous a épargné Very Happy 
 reste la gex à revoir

à+
j-claude
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 54
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 27/01/2011

TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Icon_minitime26/8/2013, 22:14

JJ vous a tout dit, on s'est vraiment bien marrer et tirée  de bonnes bourre tous les trois ! Surtout un grand merci à toi et a tes femmes JJ pour ta disponibilité et ton accueil chaleureux bounce 
J'ai encore en tête tes attaque en bout de ligne droite avec entrée à fond dans le grand droit, il a pas perdu la main le Jean jacque Cool !!! 
En plus on a eu le temps ideal , que demander de plus:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Icon_minitime27/8/2013, 09:25

Merci JJ pour ton super CR , et tes mises au point méca -reglages ,un week end inoubliable , avec le soleil en prime , on s'est bien marré sur la piste et bien rigoler à table .
Nos machines progressent Very Happy  nous aussi un peu , JJ maitrise les bêtes en piste et n'a rien perdu , des années de TZ ça ne s'oublie pas .
Bisous à Monique ,Emilie  et Magalie qui m'a bien aidé à pousser au démarrage desfois Very Happy .RDV au BOC démo  , on sera parking du bas rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Icon_minitime28/8/2013, 22:53

J'ai été ravie de vous retrouver ce we, chaleur, bonne humeur et franches rigolades, vous voir rouler ensemble, bricoler des perf et des centimètres c'était top!!!!merci à tous!!!
Eh Fred, ta moto je la pousse quand tu veux,même en 1ère...... mais sans coupe circuit!!!!innocent lol! A très vite
Mag
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Icon_minitime29/8/2013, 09:26

Salut MAG
Il manquais juste une petite chose ...........innocent innocent innocent Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cafume1 cafume1 cafume1 cafume1 cafume1 cafume1 
TOI Sur la piste avec ta RDLC

Bises
Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis   TZ Club à Lurcy Levis - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TZ Club à Lurcy Levis
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» TZ Club de France à LURCY-LEVIS 2 et 3 Avril 2011 + SIDE CAR
» Roulage LURCY LEVIS 21 et 22 AVRIL
» CIRCUIT DE LURCY LEVIS
» Side car Party Lurcy Lévis 2014
» Journée de roulage 16 avril Lurcy lévis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: ROULAGE-
Sauter vers: