| IDENTIFICATION PISTON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruno Admin

Nombre de messages : 13587 Age : 57 Date d'inscription : 23/03/2007
 | |
 | |
j-yves

Nombre de messages : 3101 Age : 60 Localisation : CHAMPAGNE ! (epernay) Date d'inscription : 30/03/2007
 | Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON Sam 3 Juil 2010 - 13:05 | |
| je suppose que tu as mesuré l'axe à 17 ... la forme de la calotte est typiquement ZX ! et pis c'est pas une cote de zx ... ... mystère ... aucun signe distinctif ? |
|
 | |
bruno Admin

Nombre de messages : 13587 Age : 57 Date d'inscription : 23/03/2007
 | Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON Sam 3 Juil 2010 - 13:38 | |
| oui c est du 17 strictement aucune identification le seul signe distinctif qui change par rapport a l habituel c est l interieur de la calotte qui est fraisée |
|
 | |
Pierre Admin

Nombre de messages : 17540 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
 | Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON Sam 3 Juil 2010 - 13:58 | |
| pas mieux que YVes, même forme que les miens en 1170 10.25/1........... T'as trouvé ça où , encore ?? Sinon, j'ai trouvé sur quoi les mettre en côte orig , ça me plaît  _________________ - Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît - Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic !!!! - Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill. -"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand" -"ça doit les changer....."  Joe Bar Team |
|
 | |
ss2r

Nombre de messages : 1343 Age : 47 Localisation : 02 Date d'inscription : 27/03/2007
 | Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON Sam 3 Juil 2010 - 19:01 | |
| ca serait pas du arias  . a+ luiggi |
|
 | |
Pierre Admin

Nombre de messages : 17540 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
 | Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON Sam 3 Juil 2010 - 19:46 | |
| je pense que c'est du racing car c'est en 998 pour rester dans le championnat OMEGA ? COSWORTH ? etc... _________________ - Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît - Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic !!!! - Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill. -"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand" -"ça doit les changer....."  Joe Bar Team |
|
 | |
stephanedu14

Nombre de messages : 1399 Age : 55 Localisation : 14,CAEN Date d'inscription : 25/05/2010
 | Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON Sam 3 Juil 2010 - 19:57 | |
| Bizard,il devrait pas y avoir des marquage dans la fonderie interieur  |
|
 | |
bruno Admin

Nombre de messages : 13587 Age : 57 Date d'inscription : 23/03/2007
 | Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON Sam 3 Juil 2010 - 20:01 | |
| ben non y a zob par contre pour info ils sont tres tres conique,pratiquement 1mm entre le haut et le bas |
|
 | |
ferrailleur

Nombre de messages : 2564 Age : 60 Localisation : au pays des algues vertes/ groland Date d'inscription : 08/10/2008
 | Sujet: re identification piston Sam 3 Juil 2010 - 21:52 | |
| ben c'est du piston quoi !!!! a + alain |
|
 | |
Lemarquis

Nombre de messages : 3047 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
 | |
 | |
stephanedu14

Nombre de messages : 1399 Age : 55 Localisation : 14,CAEN Date d'inscription : 25/05/2010
 | Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON Dim 4 Juil 2010 - 11:48 | |
| Un millimetre de dif pour la dilatation c'est pas courant. Et sur les cote du diametre prise a 90° il y a combien? |
|
 | |
ferrailleur

Nombre de messages : 2564 Age : 60 Localisation : au pays des algues vertes/ groland Date d'inscription : 08/10/2008
 | Sujet: re identification piston Dim 4 Juil 2010 - 22:56 | |
| - bruno a écrit:
- ben non y a zob
par contre pour info ils sont tres tres conique,pratiquement 1mm entre le haut et le bas piston conique  pas de bol hein bruno , va falloir que tu trouve des chemises conique j'ai un truc a la cave avec des chemises alu nicasyl et des pistons qui ressemble a ça en 998 cm3 a+ alain |
|
 | |
bruno Admin

Nombre de messages : 13587 Age : 57 Date d'inscription : 23/03/2007
 | Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON Lun 5 Juil 2010 - 0:26 | |
| |
|
 | |
j-yves

Nombre de messages : 3101 Age : 60 Localisation : CHAMPAGNE ! (epernay) Date d'inscription : 30/03/2007
 | Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON Lun 5 Juil 2010 - 13:44 | |
| |
|
 | |
bruno Admin

Nombre de messages : 13587 Age : 57 Date d'inscription : 23/03/2007
 | Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON Lun 5 Juil 2010 - 14:30 | |
| |
|
 | |
j-yves

Nombre de messages : 3101 Age : 60 Localisation : CHAMPAGNE ! (epernay) Date d'inscription : 30/03/2007
 | Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON Lun 5 Juil 2010 - 14:46 | |
| |
|
 | |
THIERRY67

Nombre de messages : 4947 Age : 61 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
 | |
 | |
bruno Admin

Nombre de messages : 13587 Age : 57 Date d'inscription : 23/03/2007
 | Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON Lun 5 Juil 2010 - 16:44 | |
| |
|
 | |
bruno Admin

Nombre de messages : 13587 Age : 57 Date d'inscription : 23/03/2007
 | Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON Lun 5 Juil 2010 - 16:47 | |
| |
|
 | |
j-yves

Nombre de messages : 3101 Age : 60 Localisation : CHAMPAGNE ! (epernay) Date d'inscription : 30/03/2007
 | Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON Lun 5 Juil 2010 - 17:28 | |
| hum pas simple ... je vais mesurer le mien (acheté avec un kit complet, j'ai pris ce qu'on m'a donné) en expliquant ce que je voulais faire comme toi, c'est une embase Z avec des pistons de J (et prévus pour un montage avec une culasse J) mais : il y a deux et même trois facteurs qui interviennent - la hauteur de la calotte: les miens sont comme les tiens (everest, K2 ou anapurna au choix !)  13,5 sans mégoter je peux les mesurer, mais on ne sera pas tellement avancés, car les miens ne sont pas en 69,5 ... -eh oui, le volume comprimé va pas être le même du tout... chui plus gros... -en plus, comme je te l'ai dit, tes pistons sont étranges (il n'y a pas de plat circulaire sur l'exter de la calotte; ça attaque direct en pente... ceux que j'ai comme ça sont pour les chambres bi-hémisphériques du ZX) je mesure et je te dis |
|
 | |
THIERRY67

Nombre de messages : 4947 Age : 61 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
 | Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON Lun 5 Juil 2010 - 17:44 | |
| de toute façon , si c'est pour faire de l'endurance en ancienne , c'est pas éligible , trop moderne , enfin , trop récent quoi , parce que moderne  |
|
 | |
bruno Admin

Nombre de messages : 13587 Age : 57 Date d'inscription : 23/03/2007
 | Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON Lun 5 Juil 2010 - 17:59 | |
| |
|
 | |
Pierre Admin

Nombre de messages : 17540 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
 | Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON Lun 5 Juil 2010 - 19:53 | |
| _________________ - Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît - Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic !!!! - Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill. -"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand" -"ça doit les changer....."  Joe Bar Team |
|
 | |
THIERRY67

Nombre de messages : 4947 Age : 61 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
 | Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON Lun 5 Juil 2010 - 20:17 | |
| c'est du chinois alors  |
|
 | |
bruno Admin

Nombre de messages : 13587 Age : 57 Date d'inscription : 23/03/2007
 | Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON Lun 5 Juil 2010 - 20:34 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON  | |
| |
|
 | |
| IDENTIFICATION PISTON | |
|