motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 CONSTRUCTION POUTRE

Aller en bas 
+14
GEORGES
la tige
denis gg 95
michelkarting
stephanedu14
jhonguy
Dimble
Paul
THIERRY67
franck
Pierre
rsvgaz
nini72
STOK51
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTION POUTRE   CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Icon_minitime6/6/2010, 15:07

jean uean a écrit:
Bonjour Yves,pourquoi un bras en tube rectangle super déformable ?
C EST PAS LA REALITE DU TEST SUR PISTE CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 429241 CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 429241
IL Y EN A UN CERTAIN NOMBRE QUI LE REGRETTE D AILLEURS CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 626681

ET ON REMET LE COUVERT A SPA LE WEEK END PROCHAIN ...
AVEC TOUJOURS PLUS DE PERFORMANCES CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 276328
VIENS TE RENDRE COMPTE PAR TOI MEME AU BORD DE LA PISTE

JE NE SAIS PAS SI TON PAPA SERA D ACCORD AVEC MOI ...
MAIS UN CADRE TROP RIGIDE N EST PAS NON PLUS LA SOLUTON IDEALE
ENSUITE ON EST PAS EN MOTO GP CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 20176
ET IL EST LA COPIE EXACTE DE LA VERSION PEM D EPOQUE
ON EST PAS DES ADEPTES DU BRAS DE GSXR 2009 ADAPTE CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 679130

EN REVANCHE CE BRAS OSCILLANT A QUELQUES PARTICULARITES DE MONTAGE A L AVANT
QUI RENFORCE TERRIBLEMENT SES CAPACITES EN TORSION CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 615257

ON EST OUVERT A TOUTES SUGESTIONS CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 753587
SAUF CELLES QUI FONT PRENDRE DU POIDS NON SUSPENDU BIEN SUR CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 40293

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTION POUTRE   CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Icon_minitime6/6/2010, 15:54

il est d'autant bien foutu que les renforts , donc le poids sont très proches de l'axe du bras oscillant donc sans grosses incidences sur le poids non suspendu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: B.O   CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Icon_minitime6/6/2010, 15:57

OK,OK
je fait des prépas de j en ce moment et j'ai demandé a mon dab ce que je pouvais
construire comme bras simple,il m a tout simplement répondu que le tube rond est
indéformable, permet de passer en fine épaisseur de plus son système de fixation de
broche de roue (pièce à deux axes perpendiculaire à un seul serrage coulissant sur le
tube) est très rigide et facile à faire,je posterai bien des photos mais jsuis une bille
avec l'ordi je vais me faire assister par les jeunes du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTION POUTRE   CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Icon_minitime6/6/2010, 18:11

concernant le tube rond , ton pere est dans le vrai ce profil ne permet aucunes deformations CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 615257 CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 883385
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTION POUTRE   CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Icon_minitime6/6/2010, 18:26

jean uean a écrit:
OK,OK
je fait des prépas de j en ce moment et j'ai demandé a mon dab ce que je pouvais
construire comme bras simple,il m a tout simplement répondu que le tube rond est
indéformable, permet de passer en fine épaisseur de plus son système de fixation de
broche de roue (pièce à deux axes perpendiculaire à un seul serrage coulissant sur le
tube) est très rigide et facile à faire,je posterai bien des photos mais jsuis une bille
avec l'ordi je vais me faire assister par les jeunes du coin.

TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI POUR CE MONTAGE
C EST CELUI DES DUCATI 900 SS ET DE CELLE MIKE HAILWOOD AU TT ...

CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Ducati11

ET MEME DES TOUTES PREMIERES MARTIN POUTRE CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 276328
C EST UNE TRES BONNE SOLUTION ET LE GUIDAGE DE CHAINE EST EXTREMEMENT PRECIS

CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Martin53


A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTION POUTRE   CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Icon_minitime6/6/2010, 18:58

jean uean a écrit:
Bonjour Yves,pourquoi un bras en tube rectangle super déformable ?
le tube rectangle n est pas super deformable. c est juste que suivant un axe de contrainte, il a la resistance maximale et si l effort est decale de 90° la resistance est minimale. alors que sur le tube rond, quelle que soit la direction de la contrainte, la resistance est la meme.
pour le tube rond indeformable CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 276328 , facon de parler, tu peus aligner un bo de 900z a cote de celui de la nm en photo, tu verras celui qui est le moins deformable, d ailleur, si c etait vrai, toutes les sportives des annees 80 auraient eu des bo de section ronde et non rectangulaire CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 276328 .
au fait pour en revenir au tube rectangle, le resistance maximale est quand l effort est suivant la diagonale de la section. pour des sollicitations simples(unidirectionnelles) en mettant un tube carre a 45°, cela permet de mettre un tube plus petit tout en ayant la meme resistance= moins de poids et moins chere. chose tout a fait impossible a faire avec un tube rond CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 615257 .
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: construction poutre   CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Icon_minitime6/6/2010, 19:16

on s'est pris au jeu de faire des essais a l'atelier de torsion avec des tubes même sections rond puis
carré longueur 500 mm,diam 50 ,ep 12\10 pour le rond et 15\10 pour le carré
le résultat est sans appel.
Yves, pour la fixation de broche ce n'est pas à cette version que je pensais car dans ce cas la
broche traverse le bras, sur l'autre la pièce coulisse sur le bras et la broche se trouve au dessus
ou en dessous du bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTION POUTRE   CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Icon_minitime6/6/2010, 19:24

jean uean a écrit:
on s'est pris au jeu de faire des essais a l'atelier de torsion avec des tubes même sections rond puis
carré longueur 500 mm,diam 50 ,ep 12\10 pour le rond et 15\10 pour le carré
le résultat est sans appel.
Yves, pour la fixation de broche ce n'est pas à cette version que je pensais car dans ce cas la
broche traverse le bras, sur l'autre la pièce coulisse sur le bras et la broche se trouve au dessus
ou en dessous du bras.
d accord avec toi, mais sur un bo, les tubes ne travaillent pas du tout mais alors pas du tout a la torsion, c est l ensemble du bo qui travaille a la torsion, c est a dire le bo complet+l axe de roue, et la je peus te dire que la difference de resistance n est pas du tout la meme.
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
la tige

la tige


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 58
Localisation : puy de dome-auvergne
Date d'inscription : 18/06/2008

CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTION POUTRE   CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Icon_minitime6/6/2010, 20:36

STOK51 a écrit:
jhonguy a écrit:
les officiels du controle technique prefferre des chassis non peints,pour le controle des soudures,donc bien obliger de trouver un truc pour pas que le chassi se corrode,alors apres chaques roulages c'est scotch-brite,wd40 et huile de coudes et ca rouille pas,voila voila
100% D ACCORD AVEC TOI
C EST POURQUOI NONS NE PASSONS PLUS LES CHASSIS DE COURSE A L EPOXY
CELA RISQUE DE MASQUER LES AMMORCES DE FELURES
ENSUITE C EST VRAIS QUE C EST TRES BEAU UN CHASSIS NU PONCE MAIS CELA A UN INCOBVENIENT C EST QUE LES PARTIES INNACESSIBLES SONT DIFFICILE
A ENTRETENIR
UNE SOLUTION EST DE LE VERNIR COMME C EST FAIT SUR LES ECHAPPEMENTS DE 2T
J AI VU QUELQUES EXEMPLES A DIJON CE WEEK END BEAUX A TOMBER
COMME CETTE SUZ CURTISS CADRE NU CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 20176 CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 26876

CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Cml_di10


A+
YVES

euh, en fait , on n'avait pas eu le temps de la peindre....... CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 626681
le cadre est brut et se corrode en surfaceavec l'humidité
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14

stephanedu14


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 14,CAEN
Date d'inscription : 25/05/2010

CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTION POUTRE   CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Icon_minitime6/6/2010, 20:38

tain que c'est beau,une trés belle couleur.
t'a bulle tu l'a trouver chez qui?
Revenir en haut Aller en bas
la tige

la tige


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 58
Localisation : puy de dome-auvergne
Date d'inscription : 18/06/2008

CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTION POUTRE   CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Icon_minitime6/6/2010, 20:53

trés bonne adresse, qualité, poids et délai, le gars est pilote....il connait bien le truc

http://www.raggededgeracing.com/35.html
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14

stephanedu14


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 14,CAEN
Date d'inscription : 25/05/2010

CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTION POUTRE   CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Icon_minitime6/6/2010, 22:14

Merçi La Tige pour le lien mais j'ai pas trouver de bulle.
Revenir en haut Aller en bas
denis gg 95

denis gg 95


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 60
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/05/2008

CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTION POUTRE   CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Icon_minitime6/6/2010, 23:04

Citation :

CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Bras_o11

quelle est la nature et la section des tubes
Revenir en haut Aller en bas
http:// : http://www.metallerie-richard-pontoise.fr
la tige

la tige


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 58
Localisation : puy de dome-auvergne
Date d'inscription : 18/06/2008

CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTION POUTRE   CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Icon_minitime7/6/2010, 07:18

stephanedu14 a écrit:
Merçi La Tige pour le lien mais j'ai pas trouver de bulle.


soit tu lui passe un petit mail, sinon

http://www.tga.co.uk/catalog/index.php?cPath=22_23&sort=products_sort_order&page=2
tu lui téléphone, il parle français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTION POUTRE   CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Icon_minitime7/6/2010, 08:00

denis gg 95 a écrit:
Citation :

CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Bras_o11

quelle est la nature et la section des tubes
section 50x30, meme section que l original nm.
pour la qualite du tube, c est du classique, pas de l acier special qui coute un rein au metre.
avant que tout le monde me saute dessus en me disant que c est de la merde, c est de l acier a ferrer les anes, demander a jean-yves s il a senti une faiblesse dans le bo au boc CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 276328 .
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
denis gg 95

denis gg 95


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 60
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/05/2008

CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTION POUTRE   CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Icon_minitime7/6/2010, 08:32

Citation :
section 50x30, meme section que l original nm.
pour la qualite du tube, c est du classique, pas de l acier special qui coute un rein au metre.
avant que tout le monde me saute dessus en me disant que c est de la merde, c est de l acier a ferrer les anes, demander a jean-yves s il a senti une faiblesse dans le bo au boc CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 276328 .
a+ luiggi

OK merci , et ce métal la n'est pas de la merde ,je m'en serre tout les jours CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 276328 , bien sur pas de pièces mécanique plus tôt de pièces de sécurité genre GC . passerelles ex
d'ailleurs la plupart de nos cadres japonais sont dans le même métal
Revenir en haut Aller en bas
http:// : http://www.metallerie-richard-pontoise.fr
Invité
Invité




CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTION POUTRE   CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Icon_minitime7/6/2010, 08:36

ce qu il faut savoir avec l acier classique c est que tous les batiments a structure metallique sont en acier courant. j ai deja monte des batiment de 35 metres de haut avec des silos montes dessus, des machines, convoyeurs..... et toute la structure etait en acier courant CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 615257 .
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES

GEORGES


Masculin Nombre de messages : 2883
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Date d'inscription : 21/06/2008

CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTION POUTRE   CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Icon_minitime7/6/2010, 08:39

En tous cas ce projet fait rêver tous les bricolos du forum dont je suis le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTION POUTRE   CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Icon_minitime7/6/2010, 09:48

ss2r a écrit:
ce qu il faut savoir avec l acier classique c est que tous les batiments a structure metallique sont en acier courant. j ai deja monte des batiment de 35 metres de haut avec des silos montes dessus, des machines, convoyeurs..... et toute la structure etait en acier courant CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 615257 .
a+ luiggi

Exact, le tout, c' est de bien dimensionner les sections, de bien choisir son profil et de trianguler le tout...

J' ai fait de la maintenance en scierie, croyez moi, là ca prend des pets et quelques fois, c' est pas le plus gros le plus costaud...

Bon, des fois on avait recours à l' HARDOX, mais la plupart des matériaux étaient de l' acier de construction standard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTION POUTRE   CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Icon_minitime7/6/2010, 11:03

Fly a écrit:
ss2r a écrit:
ce qu il faut savoir avec l acier classique c est que tous les batiments a structure metallique sont en acier courant. j ai deja monte des batiment de 35 metres de haut avec des silos montes dessus, des machines, convoyeurs..... et toute la structure etait en acier courant CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 615257 .
a+ luiggi

Exact, le tout, c' est de bien dimensionner les sections, de bien choisir son profil et de trianguler le tout...

J' ai fait de la maintenance en scierie, croyez moi, là ca prend des pets et quelques fois, c' est pas le plus gros le plus costaud...

Bon, des fois on avait recours à l' HARDOX, mais la plupart des matériaux étaient de l' acier de construction standard...
c est pas plutot de l ardrox CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 97476 . enfin de toute facon c est la meme chose, apres les noms changent en fonction du distributeur CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 615257 .
je m en suis servi pas mal aussi, mais c est surtout utilise contre l usure et pour le blindage.
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTION POUTRE   CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Icon_minitime7/6/2010, 11:06

ss2r a écrit:
Fly a écrit:
ss2r a écrit:
ce qu il faut savoir avec l acier classique c est que tous les batiments a structure metallique sont en acier courant. j ai deja monte des batiment de 35 metres de haut avec des silos montes dessus, des machines, convoyeurs..... et toute la structure etait en acier courant CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 615257 .
a+ luiggi

Exact, le tout, c' est de bien dimensionner les sections, de bien choisir son profil et de trianguler le tout...

J' ai fait de la maintenance en scierie, croyez moi, là ca prend des pets et quelques fois, c' est pas le plus gros le plus costaud...

Bon, des fois on avait recours à l' HARDOX, mais la plupart des matériaux étaient de l' acier de construction standard...
c est pas plutot de l ardrox CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 97476 . enfin de toute facon c est la meme chose, apres les noms changent en fonction du distributeur CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 615257 .
je m en suis servi pas mal aussi, mais c est surtout utilise contre l usure et pour le blindage.
a+ luiggi

Quand tu as des grumes de bois qui tombent toute la journée dans un convoyeur, l' hardox est bien utile...
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14

stephanedu14


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 14,CAEN
Date d'inscription : 25/05/2010

CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTION POUTRE   CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Icon_minitime7/6/2010, 15:27

CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 883385 ?La Tige,je vais lui mettre des photos de mon carénage avec des cotes.

Stok51 c'est de la belle construction.
Pence a faire un marbre car tu risque d'avoir de la demande pour une petite série.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTION POUTRE   CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Icon_minitime7/6/2010, 22:58

ss2r a écrit:

avant que tout le monde me saute dessus en me disant que c est de la merde, c est de l acier a ferrer les anes, demander a jean-yves s il a senti une faiblesse dans le bo au boc CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 276328 .
a+ luiggi

ah c'était donc ça Very Happy !!!
vi, vi ça tortille pacontent01
enfin, c'est moi qui tortille du cul quand le chié freinage arrive et que "'tain , ça passe pas??? ça va pas l'faire, mais alors pas bien du tout " !!!
ça, c'est assez fréquent, va savoir pourquoi ??? huuuh1

sinon, quand faut souder(!!!) (pas au tig, mais au gros coeur...) je confirme: ya rien qui mouffte; ça braise et pis c'est marre albino banana1 banana1 banana1
perso, on dira que je suis "fin" sur l'angle... innocent cafume1 Sad
mais mon artilleur fait nettement moins de sentiment que moi; "faut qu'ça ourse et pis pas qu'un peu" !

il a plutôt tiqué sur le monoamortisseur latéral ... je lui ai dit que c'était d'la bonne came d'époque; yves s'est empressé d'en remettre une couche...
et c'est vrai ... confirmation dans moins d'une semaine ..
à SPA, il a enfilé le double gauche et Blanchimont avec la NM l'année passée, LES BIMOTA et la GG 1135
RAS , ça passe ...
un peu de sec et les trois minutes vont tomber
albino albino albino w01
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTION POUTRE   CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Icon_minitime26/6/2010, 20:24

CE QUI FUT DIT FUT FAIT CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 615257
2'56 ET DES BRELOQUES AU TOUR A SPA CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 742562

AVEC D APRES CERTAINS UN BRAS OSCILLANT QUI TIENDRAIT PAS LA MER
EN FERRAILLE A FERRER LES BAUDETS
UN AMORTISSEUR MONTE NIMPORTE COMMENT
TROP INCLINE ET QUE D UN COTE

MOI PENDANT CE TEMPS LA JE RIGOLE ET LES CHRONOS TOMBENT CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 626681

J AI RIEN INVENTE J AI RECOPIE AU PETIT POIL LES BONNES RECETTES DE NOS AINES
ET EN PARTICULIER SUR CE COUP LA DE MR EDOUARD CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 775335 CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 775335 CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 775335

ET ROULLE LA GUINDE
DANS LE TROUFIGNON LA BALAYETTE DES RIGOLEURS CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 949710


CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Index_15

POUR UN TRUC SOIT DISANT QUI DEVRAIT TORTILLER DU CROUPION AU MOINDRE COURRANT D AIR JE TROUVE QU IL TIENT PLUTOT BIEN SUR L ANGLE CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 429241 CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 429241 CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 429241



POUR LA PEINE
JE M EN SUIS REUSINE UN AUTRE CET APREM CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 883385

CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Poutre15

LUIGGI TU PASSES QUAND TU VEUX CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 817987

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTION POUTRE   CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Icon_minitime26/6/2010, 21:36

STOK51 a écrit:
2'56 ET DES BRELOQUES AU TOUR A SPA CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 742562
MOI PENDANT CE TEMPS LA JE RIGOLE ET LES CHRONOS TOMBENT CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 626681
DANS LE TROUFIGNON LA BALAYETTE DES RIGOLEURS CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 949710
YVES

Can be worse .... casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTION POUTRE   CONSTRUCTION POUTRE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSTRUCTION POUTRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» construction de ma Martin
» cadre poutre
» Un nouveau projet de construction chez Mécafly...
» Modification fixations d'amortisseurs sur un cadre poutre
» mon premier poutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: