motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nettoyage Ultra Son

Aller en bas 
+14
Henri Serin
marechal_23
Team TZ
TOMZJRACER
nini72
ALAIN
chef
Fly
bruno
STOK51
Pierre
franck
manx
Flo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Nettoyage Ultra Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son - Page 3 Icon_minitime19/11/2011, 00:38

GPhilippe a écrit:
martial a écrit:
sur de l'aluminium c'est pas très bon ca bouffe la matière !, pour la peinture aussi un bon décapant, peu être que 15 minutes !!
du gex FOUR c'est pour les 4 cylindres Nettoyage Ultra Son - Page 3 429241 Nettoyage Ultra Son - Page 3 429241 Nettoyage Ultra Son - Page 3 429241
Nettoyage Ultra Son - Page 3 626681 Nettoyage Ultra Son - Page 3 765391

JE DIRAIS MEME MIEUX 4 CYLINDRES SUZUKI 4 SOUPAPES Nettoyage Ultra Son - Page 3 429241
Revenir en haut Aller en bas
japauto02

japauto02


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 45
Localisation : Aisne 02
Date d'inscription : 15/08/2008

Nettoyage Ultra Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son - Page 3 Icon_minitime21/11/2011, 23:01

Team TZ a écrit:
Maintenant je me suis equipée ..

J'ai CA
Nettoyage Ultra Son - Page 3 Dsc07010

et pour le temps et la temp c'est comme le fût du cannon "un certain temps"

A+
Team TZ
AMFP&M
JJ

salut,

c'est une combien de litre? tu as la taille du panier?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

Nettoyage Ultra Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son - Page 3 Icon_minitime24/11/2011, 17:45

Bonjour
dimensions du panier 470X270X170 mm
Contenance 22L

A+
Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
japauto02

japauto02


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 45
Localisation : Aisne 02
Date d'inscription : 15/08/2008

Nettoyage Ultra Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son - Page 3 Icon_minitime24/11/2011, 19:40

Team TZ a écrit:
Bonjour
dimensions du panier 470X270X170 mm
Contenance 22L

A+
Team TZ
AMFP&M

Nettoyage Ultra Son - Page 3 292614

c'est clair y a de la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage Ultra Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son - Page 3 Icon_minitime31/1/2014, 12:00

Bonjour,

je suis allé au super marché ce matin pour faire les courses et j'ai voulu acheter du vigor pour mon appareil à ultra son

le quel prendre ils sont tous orange


si vous pouvez m'envoyer une photo du bidon ça vas m'aider  

FMD14
Revenir en haut Aller en bas
marechal_23

marechal_23


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 72
Localisation : 23600 ST SILVAIN BAS LE ROC berrichon de naissance
Date d'inscription : 27/04/2009

Nettoyage Ultra Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son - Page 3 Icon_minitime31/1/2014, 21:50

J'ai pris celui sans parfum (le moins cher normalement) mais les autres font le même travail.
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Nettoyage Ultra Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son - Page 3 Icon_minitime31/1/2014, 23:24

EVITER CELUI AVEC LE BOUCHON NOIR AVEC DE LA JAVEL C EST PAS BON POUR L ALU  bom 
PRENDRE LA VERSION STANDARD LA MOINS CHERE C EST PARFAIT

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
marechal_23

marechal_23


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 72
Localisation : 23600 ST SILVAIN BAS LE ROC berrichon de naissance
Date d'inscription : 27/04/2009

Nettoyage Ultra Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son - Page 3 Icon_minitime31/1/2014, 23:34

Tu as raison, encore que le chlore ne reste pas longtemps quand le bain est chauffé. Je sais qu'il y a des magasins où a du mal à trouver l'ancienne version, c'est pour ça que j'ai pris le nettoyant Karcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage Ultra Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son - Page 3 Icon_minitime1/2/2014, 09:06

Bonjour,

Merci pour vos réponses

c'est vrai dans les magasin on trouve avec des parfums et des bouchons noir 

FMD14
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Nettoyage Ultra Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son - Page 3 Icon_minitime1/2/2014, 09:28

DESOLE J AI VU QUE LE NOUVEAU PACKAGING FAIT QUE TOUS ONT MAINTENANT DES BOUCHONS NOIR
J AI ETE EN CHERCHER CE MATIN 5 BIDON
LA VERSION QUE J UTILISE EST CELLE CI
 
Nettoyage Ultra Son - Page 3 Hpim4325
 
 
 
 
 
JE LE TROUVE FACILEMENT DANS LES SUPERMARCHES

CE MATIN CORA DRIVE 1€73 LE BIDON SOIT 1€ 38 LE LITRE
EN 2 MINUTES CHARGE DANS LE COFFRE  w01 
PAS FAIRE LA QUEUE UN SAMEDI AU SUPERMERCHE J AI AUTRE CHOSE A FAIRE  Sad 
 
A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage Ultra Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son - Page 3 Icon_minitime1/2/2014, 10:30

je l'ai vu hier chez cora
je ne l'ai pas pris car "fraicheur verte" !!!!


@+

FMD14
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Nettoyage Ultra Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son - Page 3 Icon_minitime1/2/2014, 19:59

C EST TRES BIEN FRAICHEUR VERTE  casse  casse  casse 
CA FAIT ECOLO ET POUR NETTOYER DES CARBUS POUR POLLUER UN MAX  Fuck 
CELA ME VA BIEN  Sad  Sad  Sad 
A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Nettoyage Ultra Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son - Page 3 Icon_minitime1/2/2014, 20:41

casse  casse  casse je l'ai bien connu ce bidon  casse  casse  casse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Sly




Masculin Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : LE BOULLAY MIVOYE (28)
Date d'inscription : 07/01/2010

Nettoyage Ultra Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son - Page 3 Icon_minitime2/3/2016, 13:32

Je relance le sujet... Very Happy

Sur certains sites, ils proposent de nettoyer d'autres pièces comme les étriers de frein par exemple...

ça donne quoi pour des étriers?

des précautions particulières à prendre?

Sly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage Ultra Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son - Page 3 Icon_minitime9/4/2016, 13:08

Bonjour à tous,

Bon, l'avantage d'être temporairement à mobilité réduite, c'est qu'on a le temps de glander sur internet et de se renseigner, regarder etc.
l'inconvénient, c'est qu'on y dépense du pognon innocent

Bref, ma douce me dit, "t'as qu'à acheter une friteuse" :

Nettoyage Ultra Son - Page 3 Dsc_1411

... j'ai donc investit dans une friteuse... à ultrasons  Very Happy Very Happy


`Nettoyage Ultra Son - Page 3 Dsc_1412


10L, 240W, 40Khz, chauffage de 300W, température max de 80°, et pour une fois, fabriqué en France...
banana1 banana1 banana1 banana1 banana1


Bon, petit retour d'expérience du premier nettoyage...

- pour un travail un peu "productif" et sérieux, 10L, c'est vraiment pas un luxe (enfin, sauf sur le prix qui s'en ressent rapidement). Bref, à voir avec l'expérience, mais avec un bac de 10L, on traite 2 carbus, et encore, sans les petites pièces, que je ferai dans des bains suivants :
1er essai avec les pièces "en vrac" :

Nettoyage Ultra Son - Page 3 Dsc_1413

j'ai pas trouvé ça top : les pièces se chevauchent, se touchent, les plus petites risquent passer au travers du grillage du panier (même si celui ci est celui "à mailles fines")

j'ai donc fait sans les petites pièces, que je ferai dans des boites séparées, ce qui évitent également de les mélanger... :

Nettoyage Ultra Son - Page 3 Dsc_1414

Work in progress :

Nettoyage Ultra Son - Page 3 Dsc_1415


- Prendre systématiquement le panier à grille fines, le panier d'origine a des mailles trop grosses pour nos carbus

- avec la cuve de 10L, les barres de maintient de la rampe de carbu (4 carbus) rentrent vraiment limite, va falloir que je trouve un moyen de les caler pour ne pas qu'elles touchent les bords de la cuve (risque de percer la cuve inox d'après la notice si la pièce à nettoyer est en contact avec la cuve).

- idéalement, il faudrait préchauffer l'eau, ou au moins mettre de l'eau tiède pour accélérer la montée en température

- Pour le nettoyant : j'ai pillé le stock de vigor de ma douce (profitant lâchement qu'elle est alitée avec une bonne crève, je me suis installé dans la cuisine angel angel ), mais j'en avais peu, 1,25L soit au final un mélange à 22% ce qui risque être insuffisant. des dires des autres membres du forum, on est en général avec le vigor entre 30 et 50%. je vous dirai après (le premier nettoyage est en cours)

- Ce qui me fait dire d'ailleurs que le vigor peut être intéressant niveau prix pour des petites cuves, mais pas pour les grosses.
En effet, dans la supérette près de chez moi (donc niveau prix, on peut trouver mieux) il est à 1,78€ les 1,25L, fraicheur menthe, ils n'ont pas le "sans fraicheur", les nases...bref, ça fait 0,01424€ / cl. Or, au total je mets, avec les carbus6,75L de liquide. Le liquide du fabricant est à 17,28€/l par bidon de 2L, soit 0,1728€/cl.
Vu comme ça, c'est quasiment 10 fois plus cher...  SAUF que le produit du fabricant est à doser à 2%

http://www.bpac.fr/boutique/produit-nettoyant-ultrason-tickopur-r33-291.html

Donc, dans 6,25L de liquide total, entre un vigor à par exemple 40% (soit 250 cl et donc 3,56€) et un produit "fabricant" à 2% (soit 12,5 cl et donc 2,16€ de produit)... ben le produit du fabricant revient moins cher que le vigor (1,4€).
ca vaut évidemment pour des quantité importantes, pour les petites quantités, la courbe s'inverse...

Vous suivez ? scratch scratch 

Very Happy
et au final, vu les sommes en jeu, ben moi je dis que vous mettez ce que vous voulez dedans !!!!


Je vais voir le résultat du premier essai, la suite dans un autre mail.
A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Nettoyage Ultra Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son - Page 3 Icon_minitime9/4/2016, 15:41

moi pour ma cuve 30 litres je prend du produit special chez bpac,ca coute 19 euro le litre mais ca dure un max
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Nettoyage Ultra Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son - Page 3 Icon_minitime9/4/2016, 15:49

Bonjour bruno,
Bonjour à tous,

Tu prends lequel ? j'hésite entre plusieurs (meca 3, R33, TR3...), mais je pense que je vais effectivement leur en commander. j'ai été couillon, j'aurai du le faire en même temps que l'appareil... bon, pas grave...

en gros, les résultats à 22% de vigor sont moyennement satisfaisant : ça nettoie bien le corps des carbus, globalement OK pour les pièces métalliques, mais bof sur laiton,  et  les chapeaux qui ont été vernis à une époque et ça ça part pas bien du tout, ça part en "peaux", mais il en reste et c'est crade. je mettrai des photos tout à l'heure...

A+
eric
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Nettoyage Ultra Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son - Page 3 Icon_minitime9/4/2016, 16:05

j ai pris du tr3,l alu ressort bien brillant
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Nettoyage Ultra Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son - Page 3 Icon_minitime9/4/2016, 18:43

Les conclusions de mon premier essai :

- il faut au moins 30% de vigor, c'est surement un minimun, comme indiqué d'ailleurs par d'autres. du coup à mon avis, autant utiliser les produits des fabricants, si votre cuve est de taille significative...

- le vigor pour les vernis, ça a pas l'air terrible : les chapeaux de carbus ressortent comme ça, je referai un essai avec le TR3 conseillé par Bruno :

Nettoyage Ultra Son - Page 3 Dsc_1416

Nettoyage Ultra Son - Page 3 Dsc_1417

- sinon, il reste quelques tâches mais qui partent à la brosse à ongle ou la brosse à dent :
Nettoyage Ultra Son - Page 3 Dsc_1418

- je me suis fabriqué deux petites boites en faisant des trous au fond pour les petites pièces :
Nettoyage Ultra Son - Page 3 Dsc_1419

Celle de gauche, de la cancoillotte, était peinte : ce n'est pas une bonne idée, la peinture se barre avec les ultrasons est en fout partout... celle de droite est bien, avec un fond large, solide, blanche : c'est une ancienne boite d'un paquet de taboulé, celui où il suffit de mélanger la sauce à la semoule (la semoule étant dans la boite si je me souviens bien)... ça me donne faim de bricoler tout d'un coup Very Happy Very Happy 

conclusion : c'est super pour les carbus et pleins d'autres trucs, mais à mon avis, il faut pouvoir investir dans une cuve de 10L mini, sinon on est vite limité ou on galère. Et pour investir, il faut en avoir  l'utilité...
Sinon, pour une utilisation très occasionnelle, le faire faire, trouver un pote, ou utiliser mon ancien système : faire chauffer 50% de vinaigre blanc ( entre 30 et 40 cts / L, rayon huile et vinaigre du supermarché) et d'eau avec toutes les pièces dans une casserole, ça marche bien aussi...bien rincer, sécher à la soufflette et hop...
A+
eric
Revenir en haut Aller en bas
Mécanono

Mécanono


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/10/2010

Nettoyage Ultra Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son - Page 3 Icon_minitime9/4/2016, 19:15

Bonjour,
Perso pour les bac utilisés comme "sous partie" du grand bain j'utilise des pots en verre qui conduisent nettement mieux les ondes.
De plus cela permet de mettre les gicleurs, puits d'aiguille, ... directement dans de l'essence que je change à chaque tours de minuterie.
Pour les faire tenir j'ai fabriqué des colliers en fil de fer qui se pose sur les bords du bac. Ce qui fait que je met de l'eau avec du produit ad hod dans le bain avec les corps de carbu et les petites pièces dans de l'essence dans les pots en verre qui flottent dans le grand bain  w01.
Je ne sais pas si c'est ce qu'il faut faire mais c'est ce que je fais et ça marche "pas mal".
Pour le vernis, je ne suis pas sur que le bac US soi le meilleur moyen, cela voudrait dire que si on met des carbus peints en noir (type ceux des 1000 R) ils ressortiraient "lavés" or, de par mon expérience, ce n'est pas ce qui se passe.
Bien cordialement.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage Ultra Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son - Page 3 Icon_minitime9/4/2016, 19:48

Bonsoir Bruno,

Merci du retour, j'avais pensé aux pots en verre, mais je ne savais pas si cela marcherait. j'essaierai, du coup. Sur le site et dans le notice, ils parlent de cette technique du "bain marie".

Pour la peinture, je sais pas trop, cela dépend peut être de la peinture. Dans mon cas, on dirait une couche fine d'un vernis en bombe, je ne pense pas que ce soit une peinture epoxy ou cuite.
En fait, pour les chapeaux de carbu, je n'avais pas fait attention au départ qu'ils avaient été vernis, c'est une rampe incomplète que j'ai acheté sur le bon coin et que je vais refaire.

Je vous dirai pour ce qui est de "décaper", j'ai un ou deux trucs où j'aimerai bien que ça le fasse... innocent


A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Nettoyage Ultra Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son - Page 3 Icon_minitime9/4/2016, 22:41

normalement avec le bon produit fait pour,la peinture ne doit pas partir,l ultrason ne sert pas a ca c est pas un decapeur

et surtout pour que ca marche il faut que l eau soit entre 50 et 60 degres,avec de l eau froid pas de resultat
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Nettoyage Ultra Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son - Page 3 Icon_minitime9/4/2016, 23:31

TU AS COMMENCE PAR DES MERDASSES DE CARBUS DE HONDA AVEC DES CHAPEAUX VERNIS I love you
C EST LE PIRE ILS JAUNISSENT ET PARTENT EN LAMBEAUX C EST TOUJOURS COMME CELA
JE VIENS D EN FAIRE HIER ENCORE POUR LE 900 B0
IL FAUT DECAPER LE VERNIS AVANT NORMALEMENT ET LES POLIR OU LES BROSSER
LES ULTRA SONS NE SONT PAS PREVUS POUR RETIRER LE VERNIS


ENSUITE METTRE LES PIECES EN ALU EN ACIER ET EN LAITON DANS LE MEME BAIN CELA DONNNE DE MAUVAIS RESULTATS
LES PRODUITS POUR L ALU NE SONT ABSOLUMENT PAS LES MEMES QUE POUR LE LAITON
CELA NOIRCI L ALU


IL FAIT METTRE LES PIECES EN LAITON DANS UN BOCAL EN VERRE AU BAIN MARIE AVEC UN AUTRE PRODUIT ADAPTE AUX PIECES LAITON
LA RECETTE EST 30% DE MIR VAISSELLE 30% D AMONIAC ET 30% D EAU DEMINERALISEE
IL EXISTE DES PRODUITS PROFESSIONNELS MAIS C EST A PEU PRES CELA ....


POUR LA TEMPERATURE DES BAINS FAIRE ATTENTION AUSSI  40 A 50° MAXI AU DESSUS L ALU S OXYDE TRES VITE
ET RISQUE DE NOIRCIR


POUR LES PIECES EN ACIER ELLES DOIVENT ELLES AUSSI ETRE TRAITEES A PART CAR SINON LA ROUILLE APPARAIT TRES VITE ET TACHE L ALU
LES PRODUITS POUR L ACIER SONT BEAUCOUP MOINS OXYDANTS QUE POUR LE LAITON


L UTILISATION DE L ESSENCE DANS UN BAC A ULTRA SON EST EXTREMEMENT DANGEREUSE ET TRES TOXIQUE
LES VAPEUR D  ESSENCE A 50° SONT NON SEULEMENT EXPLOSIVE  MAIS AUSSI TERRIBLEMENT CANCERIGENES ... A BON ENTENDEUR ...

ON NE DOIT JAMAIS UTILISER DES PRODUITS INFLAMABLES DANS UN BAC US NI GAZOLE NI PETROLE JE NE PARLE MEME PAS D ACETONE
OU DE TRYCHLORETHYLENE
C EST SUICIDAIRE ET FORMELLEMENT INTERDIT
ON RISQUE SA VIE ... affraid affraid affraid affraid


A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
cacajou




Masculin Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : essonne
Date d'inscription : 01/04/2016

Nettoyage Ultra Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son - Page 3 Icon_minitime10/4/2016, 05:21

Hello les vieux gars .
Intéressante ce post .
Ça fait déjà plusieurs années que je ne me décide pas à l'acheter ce bac .
Il y a du pour et du contre et l'effet de mode suit .
J'ai toujours fais avec le bain au vinaigre plus un deuxième bain au mir vaisselle pour redonner un peu de brillant à l'alu .
50% vinaigre 50% eau et quelques gouttes de produit vaisselle, le tout 15 minutes à 50°
Bain d'acétone pour les gicleurs et aussi pour enlever les vernis en bombe .
Mis à part qu'il faut travailler en extérieur le résultat est correct .
Ce n'est que mon avis .
Certainement différent pour un usage fréquent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage Ultra Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son - Page 3 Icon_minitime10/4/2016, 08:05

STOK51 a écrit:
TU AS COMMENCE PAR DES MERDASSES DE CARBUS DE HONDA AVEC DES CHAPEAUX VERNIS I love you
C EST LE PIRE ILS JAUNISSENT ET PARTENT EN LAMBEAUX C EST TOUJOURS COMME CELA

Very Happy Very Happy

Oui, bah j'ai commencé avec ce que j'avais sous la main Very Happy

Après j'ai ceux de la benelli tornado de 73, le solex de la deuche de 57, ceux du GSXR, et encore une de BO Very Happy

Dès que je retourne à l'atelier (au bout d'un moment, c'est bizarre, je me suis fait virer de la cuisine innocent ) je tente le bain marie avec le vinaigre, l'amoniaque j'ai vraiment du mal avec l'odeur...

Merci pour les conseils sur les produits inflammables, c'est marqué dans la notice, mais je n'avais pas fait plus attention que ça...

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage Ultra Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Ultra Son   Nettoyage Ultra Son - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage Ultra Son
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRODUIT ULTRA SON
» PASSAGE AUX ULTRA SON
» Nettoyage d'étriers
» nettoyage des K&N
» nettoyage d'un tube de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: BLA BLA EN TOUT GENRE :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: