motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

pastilles calcul - UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place   pastilles calcul - UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place - Page 2 Icon_minitime11/12/2008, 19:17

merde j'ai fais une gross emise à jour et j'ai du le virer...
Je vais regarder si je l'ai encore sur mon PC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pastilles calcul - UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place   pastilles calcul - UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place - Page 2 Icon_minitime11/12/2008, 22:24

chef a écrit:
merde j'ai fais une gross emise à jour et j'ai du le virer...
Je vais regarder si je l'ai encore sur mon PC...


Merci
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

pastilles calcul - UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place   pastilles calcul - UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place - Page 2 Icon_minitime11/12/2008, 22:39

merde je l'ai plus bom

JP, tu ne l'aurais pas gardé? Si oui, peux-tu me le renvoyer par mail que je le mette en ligne pour Ramone STP?

Merci

ju
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

pastilles calcul - UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place   pastilles calcul - UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place - Page 2 Icon_minitime11/12/2008, 22:50

chef a écrit:
merde je l'ai plus bom

JP, tu ne l'aurais pas gardé? Si oui, peux-tu me le renvoyer par mail que je le mette en ligne pour Ramone STP?

Merci

ju

J AI UNE SAUVEGARDE Cool !!! Very Happy
JE TE LA PASSES

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

pastilles calcul - UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place   pastilles calcul - UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place - Page 2 Icon_minitime11/12/2008, 23:04

JLS t'a fait l'exter Yves w01

Bon, c'est remis en téléchargement:
http://mcpbrascasses.free.fr/divers/pastilles.xls

1/Remplir les jeux MIN et MAX annoncés dans la RMT dans l'onglet "Accueil"
2/Ensuite aller dans l'onglet correspondant à la culasse à vérifier (EX : 4cyl, 8S) et y écrire les jeux mesurés et l'épaisseur des pastilles en place
3/Le classeur affiche de lui même la nouvelle pastille à installer

A++

ju
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

pastilles calcul - UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place   pastilles calcul - UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place - Page 2 Icon_minitime11/12/2008, 23:20

albino
LE PRINCIPAL C EST QUE CE SOIT PAS PERDU
Y AVAIT DU TAF POUR TOUT REFAIRE SINON Cool !!!

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pastilles calcul - UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place   pastilles calcul - UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place - Page 2 Icon_minitime12/12/2008, 11:37

chef a écrit:
JLS t'a fait l'exter Yves w01 ...

innocent innocent BO VS Z innocent Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

pastilles calcul - UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place   pastilles calcul - UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place - Page 2 Icon_minitime12/12/2008, 13:54

Gaswin a écrit:
chef a écrit:
JLS t'a fait l'exter Yves w01 ...

innocent innocent BO VS Z innocent Very Happy Very Happy


NORMAL J ETAIS ENTRAIN DE REASSEMBLER UN PUZZLE POUR NOEL

ET C EST QUOI GAS innocent innocent
pastilles calcul - UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place - Page 2 Cid_0010

UN AN 1/2 QU IL EST OUVERT
JE PEUT PAS L OFFRIR COMME CELA casse casse casse

ET CONTRAIREMENT A CERTAINS
LE TABLEAU DE JULIEN
JE M EN SERT POUR AUTRE CHOSE
QUE FAIRE JOLI EN PAGE D ACCUEIL SUR MON PC innocent innocent innocent

A+
YVES


Dernière édition par STOK51 le 12/12/2008, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pastilles calcul - UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place   pastilles calcul - UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place - Page 2 Icon_minitime12/12/2008, 13:59

c'est bien vrai ca ! albino


Pere nouel , tu sait que j'ai ete tres sage cette année ? Very Happy innocent
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

pastilles calcul - UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place   pastilles calcul - UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place - Page 2 Icon_minitime12/12/2008, 14:02

Gaswin a écrit:
c'est bien vrai ca ! albino


Pere nouel , tu sait que j'ai ete tres sage cette année ? Very Happy innocent


C EST BIEN MON PTIT GAS

T AURAS UN MONKEY ALORS Cool !!! Cool !!! Cool !!! casse casse casse

pastilles calcul - UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place - Page 2 Honda210


A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pastilles calcul - UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place   pastilles calcul - UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place - Page 2 Icon_minitime12/12/2008, 14:15

albino albino albino

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

pastilles calcul - UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place   pastilles calcul - UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place - Page 2 Icon_minitime12/12/2008, 14:25

pour ma part, je m'en suis pas encore servi du tableau
quand j'ai eu le KLX, me suis dit "ça y est j'ai des pastilles"
mais les jeux étaient bons...

Content qu'il serve, surtout pour un 24 soupapes!

A++

ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pastilles calcul - UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place   pastilles calcul - UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place - Page 2 Icon_minitime12/12/2008, 14:53

STOK51 a écrit:
Gaswin a écrit:
c'est bien vrai ca ! albino


Pere nouel , tu sait que j'ai ete tres sage cette année ? Very Happy innocent


C EST BIEN MON PTIT GAS

T AURAS UN MONKEY ALORS Cool !!! Cool !!! Cool !!! casse casse casse

pastilles calcul - UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place - Page 2 Honda210


A+
YVES

je ferais l'assistance de la NM au BOC 09 avec casse casse

combiens de soupapes la dessus ? poyur voir si je peut utiliser le prog de chef casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pastilles calcul - UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place   pastilles calcul - UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UTILITAIRE pour CALCULER les PASTILLEs a mettre en place
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» calculer facilement ses rapports
» pastilles 750 ZX
» calcul pastilles
» boites de pastilles ?
» Pastilles soupapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: BLA BLA EN TOUT GENRE :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: