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 quand faut y aller faut y aller

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sergio64

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MessageSujet: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime16/4/2010, 22:32

salut , au depart je voulais faire ce poste sur la section cafe racer mais apres avoir commence a demonte je vais de surprise en surprise . donc demontage en regle et en m'appuyant sur vos connaissances je compte remettre en etat ce pauvre gpz.

quand faut y aller faut  y aller P1010413

quand faut y aller faut  y aller P1010411

j'aurais plein de questions mais je vais faire les choses par etapes. d'abord signale a YVES q'effectivement un gpz injection transforme en carbu par un jean-foutre ca laisse des traces. j'ai les fils electriques qui sortent du stator , qui sont tout dur et colles par une surchauffe ?? je pense et et des fils montes a l'arrache qui courent partout sur le cadre. bon premiere question : sur quoi m'appuyer pour refaire un faisceau propre; un circuit de gpz ou de 1000 j ?? quand faut y aller faut  y aller Icon_scratch . je serais preneur d'un shema pour refaire le circuit.
2° question , mon stator il est rince pour vous ou c'est la couleur normale ?? . merci

quand faut y aller faut  y aller P1010412
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STOK51

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MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime16/4/2010, 22:55

TON STATOR C EST LA COULEUR NORMALE POUR UN J quand faut y aller faut  y aller 626681 quand faut y aller faut  y aller 626681 quand faut y aller faut  y aller 626681
C EST A DIRE MORT quand faut y aller faut  y aller 679130
ET MALHEUREUSEMENT LE REGULATEUR DOIT PAS ETRE MIEUX ...
ON EN TROUVE DES NEUFS AU BAZARD DE LA BECANE PAR EXEMPLE
MAIS AUSSI SANS DOUTE SUR E BAY

POUR LE CIRCUIT ELECTRIQUE LE PROBLEME C EST QUE LES CIRCUITS DE 1000 J NEUFS
C EST PAS SIMPLE A TROUVER
A PART AU JAPON IL Y A PEUT ETRE DES REFABRICATIONS EN ALLEMAGNE

SI C EST POUR REPARTIR D UN CIRCUIT DE 1000 J POURRI C EST PAS LA PEINE

ET FAIRE UN CIRCUIT NEUF C EST POSSIBLE MAIS RIEN QUE LES PRISES
IL Y EN A DEJA POUR UNE FORTUNE
CHEZ "ZONE INTERDITE" CONNECTIQUE JAPON

A+
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MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime16/4/2010, 22:59

tu peux trouver des stators neufs partout, Z1, Debben, Wemoto etc ...le tien a rendu l'âme

Le schéma je peux te le scanner , c'est un B1 ou B2 le tien ??

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- Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic  !!!!
- Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill.

-"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand"
-"ça doit les changer....."  casse     Joe Bar Team
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MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime16/4/2010, 23:11

merci a vous deux quand faut y aller faut  y aller 292614 . bon c'est un B2 mais en demontant j'ai vu que le stator monte d'occas dessus etait identifie 1000j de plus ma rampe de carbu ci contre me prete a croire que toute la moto est reconditionne comme un 1000 j 2

quand faut y aller faut  y aller P1010414
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STOK51

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MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime16/4/2010, 23:20

TA RAMPE RESSEMBLE PLUS A UNE 1000 R OU UNE J3 A PREMIERE VUE

A+
YVES
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MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime16/4/2010, 23:36

STOK51 a écrit:
TA RAMPE RESSEMBLE PLUS A UNE 1000 R OU UNE J3 A PREMIERE VUE

A+
YVES
quand faut y aller faut  y aller Icon_scratch et c'est grave doc... ou bien c'est une bonne rampe. que faire pour en avoir le coeur net??


quand faut y aller faut  y aller P1010415
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MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 07:48

l'invitation a boire un coup sur Pau d'il y a 1 an tiens toujours. Je pourrais te passer la RTM si tu veux.
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MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 07:56

sergio64 a écrit:
STOK51 a écrit:
TA RAMPE RESSEMBLE PLUS A UNE 1000 R OU UNE J3 A PREMIERE VUE

A+
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quand faut y aller faut  y aller Icon_scratch et c'est grave doc... ou bien c'est une bonne rampe. que faire pour en avoir le coeur net??


quand faut y aller faut  y aller P1010415

Mieux que la BS 34 des J montées sur la 1000 R et ZX 750 les kits se trouvent chez Z1

Il faut la démonter entièrement et la passer aux ultra sons sinon dans un bain de trichlo ou diluant peinture (pas longtemps)

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MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 08:05

jeff64 a écrit:
l'invitation a boire un coup sur Pau d'il y a 1 an tiens toujours. Je pourrais te passer la RTM si tu veux.

j'ai la RMT , mais pour le gpz alors que finalement j'ai un montage electrique + carbu de j. ok pour l'invit je te recontacterai mais pour l'instant je suis en pleine refection de la moto
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sergio64

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MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 08:07

Pierre a écrit:
sergio64 a écrit:
STOK51 a écrit:
TA RAMPE RESSEMBLE PLUS A UNE 1000 R OU UNE J3 A PREMIERE VUE

A+
YVES
quand faut y aller faut  y aller Icon_scratch et c'est grave doc... ou bien c'est une bonne rampe. que faire pour en avoir le coeur net??


quand faut y aller faut  y aller P1010415

Mieux que la BS 34 des J, la tienne est montée sur la 1000 R et ZX 750 les kits se trouvent chez Z1

Il faut la démonter entièrement et la passer aux ultra sons sinon dans un bain de trichlo ou diluant peinture (pas longtemps)

merci pierre je regarde sur le champ chez z1 et aujourd'hui je dessosse la rampe et je me fais des cheveux blancs sur le faisceau
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MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 08:11

Pour le faisceau, si tu as besoin d'un schéma (J, B1 , B2) dis le moi car il est à mon box

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- Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic  !!!!
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MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 08:19

Pierre a écrit:
Pour le faisceau, si tu as besoin d'un schéma (J, B1 , B2) dis le moi car il est à mon box
alors merci , je suis preneur du faisceau du J quand faut y aller faut  y aller Icon_cheers quand faut y aller faut  y aller 292614
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STOK51

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MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 09:32

POUR LA RAMPE DE CARBU MIKUNI BS 34 EST DECRITE DANS LA RMT DE LA 750 ZX
N° 49 SEULES LES TAILLES DE GICLEURS ET PEUT ETRE LES AIGUILLES
CHANGENT AVEC LA 1000 R
CETTE RAMPE EST DE BIEN MEILLEURE QUALITE QUE LA KEIHIN DE LA 1000 J

POUR LES CIRCUITS ELECTRIQUES DE LA 1000 J C EST LA RMT N°.46
ATTENTION TOUT DE MEME A L ALLUMAGE
SI TU POSSEDES UNE VERSION ENTIEREMENT ELECTRONIQUE AVEC UN DOIGT FIXE
OU UNE VERSION QUI A ENCORE UNE AVANCE CENTRIFUGE
LE CABLAGE EST DIFFERENT

LE MEILLEUR NETTOYAGE DE CARBU SE FAIT AVEC UNE CUVE A ULTRA SONS
IL EN EXISTE DES MODELES A PRIX MODIQUE SUR INTERNET
IL Y A DE NOMBREUX POST SUR LA METHODE ET LES PRODUITS UTILISES .... quand faut y aller faut  y aller 626681

A+
YVES
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MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 09:41

Pierre a écrit:
sergio64 a écrit:
STOK51 a écrit:
TA RAMPE RESSEMBLE PLUS A UNE 1000 R OU UNE J3 A PREMIERE VUE

A+
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quand faut y aller faut  y aller Icon_scratch et c'est grave doc... ou bien c'est une bonne rampe. que faire pour en avoir le coeur net??


quand faut y aller faut  y aller P1010415

CETTE RAMPE EST BIEN Mieux que la KEIHIN CV 34 des J

C EST UNE MIKUNI BS 34 montée sur la 1000 R et ZX 750 les kits se trouvent chez Z1

Il faut la démonter entièrement et la passer aux ultra sons sinon dans un bain de trichlo ou diluant peinture (pas longtemps)

A+
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MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 10:05

quand faut y aller faut  y aller 896636 quand faut y aller faut  y aller 896636 Yves les rampes de carbs montées sur les 1000R , J3 et ZX 750 sont des 34 CV les BS sont montées sur les J1,2 et LTD

Celle de Sergio est une 34 CV

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MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 10:38

bon, mettez vous d'accord ! quand faut y aller faut  y aller 276328
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sergio64

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MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 10:48

Pierre a écrit:
quand faut y aller faut  y aller 896636 quand faut y aller faut  y aller 896636 Yves les rampes de carbs montées sur les 1000R , J3 et ZX 750 sont des 34 CV les BS sont montées sur les J1,2 et LTD

Celle de Sergio est une 34 CV

BON POUR DEPARTAGER LES SPECIALISTES VOICI 3 TOFS.je reviendrai sur le montage de l'allumage dont parle YVES plus tard. pour l'instant c'est carb... only
quand faut y aller faut  y aller P1010511

quand faut y aller faut  y aller P1010510

quand faut y aller faut  y aller P1010512
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MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 10:54

Avec les 3 venturis en arrière c'est une mikuni 34 CV montée sur les 1000R et ZX 750, ceux montés sur J1/2 et LTD ont des venturi supplémentaires à l'ar
j'ai 3 34 CV et 2 BS 34 je pense les connaître un peu quand faut y aller faut  y aller 626681 quand faut y aller faut  y aller 615257

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MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 10:58

Pierre a écrit:
Avec les 3 venturis en arrière c'est une mikuni 34 CV montée sur les 1000R et ZX 750, ceux montés sur J1/2 et LTD ont des venturi supplémentaires à l'ar
j'ai 3 34 CV et 2 BS 34 je pense les connaître un peu quand faut y aller faut  y aller 626681 quand faut y aller faut  y aller 615257

quand faut y aller faut  y aller 26876 quand faut y aller faut  y aller 26876 quand faut y aller faut  y aller 26876
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MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 12:52

quand faut y aller faut  y aller 896636 je voudrais decaper la peinture de la rampe de carbu avec quoi puis je le faire selon vous.
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MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 12:57

t'es sur que ce n'est pas des bs 34 sur les 750 zx Pierre ? quand faut y aller faut  y aller 896636
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MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 17:54

road eagle a écrit:
t'es sur que ce n'est pas des bs 34 sur les 750 zx Pierre ? quand faut y aller faut  y aller 896636

mikuni bs 34 CV

quand faut y aller faut  y aller P4170011
quand faut y aller faut  y aller P4170012
quand faut y aller faut  y aller P4170013

wala wala

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MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 18:00

les noirs, c'est les bs 34 c'est ça ?
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MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 18:08

la noare vient de ZX/750
la alu de la J1

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MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 18:12

excuse, j'ai pas compris, la noir c'est ZX et 1000R, et c'est du BS34 ?
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MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime

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