motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 faux rond sur vilebrequin 1100 zx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slow freddie

avatar

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 55
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: faux rond sur vilebrequin 1100 zx   Mar 29 Déc 2009 - 19:05

Salut ,

j'ai observé sur un vilebrequin de zx ( demonté sur un moteur qui fonctionnait tres bien) un faux rond de plus de 2 dixièmes au niveau d'un palier ,la tolerence etant de 4 a 10 centiemes de faux rond admissible, je suis hors cote.
Ce vilo provient d'une zx qui totalise 52000 kms et qui n'a jamais chuté du moins sur un des deux cotés du vilo.

Je me suis fais preter un 2eme vilo de zx qui presente les memes symptomes ,mais sur un autre palier .

Meme motif pour les deux vilos: une fois remonté dans les demi carters et maintenu par son palier central, en le faisant tourner a la main on note un deplacement lateral de droite et de gauche tant et si bien que la masselotte rentre en contact avec la cage du roulement a aiguilles jusqu'a ne plus pouvoir le faire tourner a la main .

J'ai bien essayé dans un deuxieme jeu de carters qui eux sont en super etat , pareil !!!!!!!!!

Je pense que c'est le voile du vilo qui le fait deplacer ainsi, ce qui m'inquiete le plus c'est que se soit pareil sur les deux.
Se seraient'ils decentrés bien qu'enfermés dans leurs carters? c'est pas du drag kan mème.

Je n'ose penser qu'ils sont montés comme ça en usine si c'est le cas eh bé il est bien gentil de tenir le coup le vilo !!!!!!!!!!!!!!!

Il me semble avoir vu sur une preparation a base de zx un vilo soudé au niveau des manetons , ceci expliquerait cela !!!!!

Merci pour vos reflexions !

A+ ,fred.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 17241
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: faux rond sur vilebrequin 1100 zx   Mar 29 Déc 2009 - 19:14

Effectivement, les pros soudaient les manetons

_________________
- Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
- Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic  !!!!
- Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill.

-"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand"
-"ça doit les changer....."  casse     Joe Bar Team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmsp.net/forum.htm
bruno
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: faux rond sur vilebrequin 1100 zx   Mar 29 Déc 2009 - 19:32

allez un bon coup de masse dessus et il n y paraitra plus

si le moteur tournait bien avant pourquoi veux tu qu il y ait un probleme avec,le mieux est l ennemie du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
bruno
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: faux rond sur vilebrequin 1100 zx   Mar 29 Déc 2009 - 19:34

slow freddie a écrit:
Salut ,



Meme motif pour les deux vilos: une fois remonté dans les demi carters et maintenu par son palier central, en le faisant tourner a la main on note un deplacement lateral de droite et de gauche tant et si bien que la masselotte rentre en contact avec la cage du roulement a aiguilles jusqu'a ne plus pouvoir le faire tourner a la main .


A+ ,fred.

la si ca bloque au point de ne plus tourner a la main, c est plutot 2mm qu il y a
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
STOK51

avatar

Masculin Nombre de messages : 12931
Age : 58
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: faux rond sur vilebrequin 1100 zx   Mar 29 Déc 2009 - 20:59

C EST TRES COURRANT SUR DES MACHINES QUI ONT 25 ANS
ELLES ONT EU SOUVENT 5 VIES ...
LE PLUS COURRANT EST UNE COMPRESSION HYDRAULIQUE AVEC UN CYLINDRE QUI SE REMPLI D ESSENCE
RIEN DE TEL POUR DECENTRER UN VILO ...
NOUS NOS VILO DE COURSE ILS SONT ENTRE 1 ET 5 /100 DE MM MAXI PAS PLUS
SINON LE MOTEUR VIBRE ET SOIT IL CASSE LE CADRE SOIT IL CASSE EN 2 ....
SI TU VEUX DES PHOTOS .... J AI QUELQUES OEUVRES D ART DE TEAM CONCURENTS

ATTENTION IL Y A UNE TRES GROSSE DIFFERENCE ENTRE UN MOTEUR POUR ALLER CHERCHER LE PAIN LE DIMANCHE MATIN
ET UNE BRELE DE COURSE OU ON LUI EN MET PLEIN LA GUEULE 6 A 8 HEURES DE RANG
EN COMPTANT LES ESSAIS
ET SOUVENT A PLEINE CHARGE

SI TOUT N EST PAS PARFAIT DE CE COTE LA C EST LA CASSE ASSUREE SURTOUT SI
LE MOTEUR EST EN PLUS SURCOMPRIME
AVEC DES PISTONS EN 1170 POUR COURONNER LE TOUT

ON VA JUSQU A PRENDRE DES VILO NEUFS QUI SONT POUR CERTAINS A ZERO
CELA VAUT DES FOIS UN GROS BILLET ... MAIS PRENDRE TOUT DANS LA GUEULE
AUX ESSAIS ON TROUVE QUE C EST DU GACHIS

EN 5 ANS ON A JAMAIS PRIX UN BERLINGUE DANS LA TRONCHE
ET CERTAINS ON FAIT PLUSIEURS SAISONS
IL DOIT Y AVOIR UNE RAISON

ET ON EST PAS CONNU POUR AVOIR DES POUMONS QUI SE TRAINENT

POUR REVENIR A TES VILO IL FAUT LES FAIRE REALIGNER ET EVENTUELLEMENT SOUDER
SI TU VEUX ETRE PLUS SUR QU ILS NE BOUGENT PAS
APRES IL Y A EQUILIBRAGE .... TOUT CELA AUGMENTE SENSIBLEMENT LE BUDGET
MAIS SINON C EST DU BRICOLAGE DE MOB

ENFIN CE QUE J EN DIT ...
TU FAIS COMME TU LE SENS

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Fly

avatar

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 45
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: faux rond sur vilebrequin 1100 zx   Mar 29 Déc 2009 - 21:33

STOK51 a écrit:
C EST TRES COURRANT SUR DES MACHINES QUI ONT 25 ANS
ELLES ONT EU SOUVENT 5 VIES ...
LE PLUS COURRANT EST UNE COMPRESSION HYDRAULIQUE AVEC UN CYLINDRE QUI SE REMPLI D ESSENCE
RIEN DE TEL POUR DECENTRER UN VILO ...
NOUS NOS VILO DE COURSE ILS SONT ENTRE 1 ET 5 /100 DE MM MAXI PAS PLUS
SINON LE MOTEUR VIBRE ET SOIT IL CASSE LE CADRE SOIT IL CASSE EN 2 ....
SI TU VEUX DES PHOTOS .... J AI QUELQUES OEUVRES D ART DE TEAM CONCURENTS

ATTENTION IL Y A UNE TRES GROSSE DIFFERENCE ENTRE UN MOTEUR POUR ALLER CHERCHER LE PAIN LE DIMANCHE MATIN
ET UNE BRELE DE COURSE OU ON LUI EN MET PLEIN LA GUEULE 6 A 8 HEURES DE RANG
EN COMPTANT LES ESSAIS
ET SOUVENT A PLEINE CHARGE


SI TOUT N EST PAS PARFAIT DE CE COTE LA C EST LA CASSE ASSUREE SURTOUT SI
LE MOTEUR EST EN PLUS SURCOMPRIME
AVEC DES PISTONS EN 1170 POUR COURONNER LE TOUT

ON VA JUSQU A PRENDRE DES VILO NEUFS QUI SONT POUR CERTAINS A ZERO
CELA VAUT DES FOIS UN GROS BILLET ... MAIS PRENDRE TOUT DANS LA GUEULE
AUX ESSAIS ON TROUVE QUE C EST DU GACHIS

EN 5 ANS ON A JAMAIS PRIX UN BERLINGUE DANS LA TRONCHE
ET CERTAINS ON FAIT PLUSIEURS SAISONS
IL DOIT Y AVOIR UNE RAISON

ET ON EST PAS CONNU POUR AVOIR DES POUMONS QUI SE TRAINENT

POUR REVENIR A TES VILO IL FAUT LES FAIRE REALIGNER ET EVENTUELLEMENT SOUDER
SI TU VEUX ETRE PLUS SUR QU ILS NE BOUGENT PAS
APRES IL Y A EQUILIBRAGE .... TOUT CELA AUGMENTE SENSIBLEMENT LE BUDGET
MAIS SINON C EST DU BRICOLAGE DE MOB

ENFIN CE QUE J EN DIT ...
TU FAIS COMME TU LE SENS

A+
YVES


Je confirme: mésaventure arrivé a SPA a la mise en route dans les paddock en 2008 (les traits sur le vilo devraient être alignés!!!):





Le moteur s' est rempli d' essence pendant la nuit de jeudi à vendredi, après une mise en route sans problème pour aller au C.T.

Le vendredi matin, deux copains "rugbyman" propose a ma femme de faire le "démarreur électrique" en haut d' une descente... la roue a trainé et ... trop tard!

A cela, plusieurs raisons et un concours de circonstance incroyable: bom

-J' ai un connecteur rapide d' essence que je débranche systématiquement... sauf ce soir là, à l' appel de l' apéro de nos ami Belges, Francis et compagnie.
-J' avais le plein d' essence: consommé un ou deux litres, c' est une pompe qui remonte l' essence dans les carbu, le reservoir étant plus bas...



-Les carbu incliné façon "TR":



-Stationnement en descente, le nez en avant...(carbu encore plus incliné!!)
-Démarreurs très puissants... innocent

Même pas eu le temps de mettre les casques... tongue

La bielle n' y a même pas eu, je l' ai changé par précaution, mais cela m' a impressionné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: faux rond sur vilebrequin 1100 zx   Mar 29 Déc 2009 - 22:17

hors sujet mais tes pots sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Fly

avatar

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 45
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: faux rond sur vilebrequin 1100 zx   Mar 29 Déc 2009 - 22:23

MILLET Racing... aime
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: faux rond sur vilebrequin 1100 zx   Mar 29 Déc 2009 - 22:27

et le moteur encore plus beau que les pots

pour en revenir avec l embiellage si en tournant a la main ca coince a la bielle c est qu il y a un probleme plus grave que 2/10 de difference
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
slow freddie

avatar

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 55
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: faux rond sur vilebrequin 1100 zx   Mer 30 Déc 2009 - 16:22

STOK51 a écrit:
C EST TRES COURRANT SUR DES MACHINES QUI ONT 25 ANS
ELLES ONT EU SOUVENT 5 VIES ...
LE PLUS COURRANT EST UNE COMPRESSION HYDRAULIQUE AVEC UN CYLINDRE QUI SE REMPLI D ESSENCE
RIEN DE TEL POUR DECENTRER UN VILO ...
NOUS NOS VILO DE COURSE ILS SONT ENTRE 1 ET 5 /100 DE MM MAXI PAS PLUS
SINON LE MOTEUR VIBRE ET SOIT IL CASSE LE CADRE SOIT IL CASSE EN 2 ....
SI TU VEUX DES PHOTOS .... J AI QUELQUES OEUVRES D ART DE TEAM CONCURENTS

ATTENTION IL Y A UNE TRES GROSSE DIFFERENCE ENTRE UN MOTEUR POUR ALLER CHERCHER LE PAIN LE DIMANCHE MATIN
ET UNE BRELE DE COURSE OU ON LUI EN MET PLEIN LA GUEULE 6 A 8 HEURES DE RANG
EN COMPTANT LES ESSAIS
ET SOUVENT A PLEINE CHARGE

SI TOUT N EST PAS PARFAIT DE CE COTE LA C EST LA CASSE ASSUREE SURTOUT SI
LE MOTEUR EST EN PLUS SURCOMPRIME
AVEC DES PISTONS EN 1170 POUR COURONNER LE TOUT

ON VA JUSQU A PRENDRE DES VILO NEUFS QUI SONT POUR CERTAINS A ZERO
CELA VAUT DES FOIS UN GROS BILLET ... MAIS PRENDRE TOUT DANS LA GUEULE
AUX ESSAIS ON TROUVE QUE C EST DU GACHIS

EN 5 ANS ON A JAMAIS PRIX UN BERLINGUE DANS LA TRONCHE
ET CERTAINS ON FAIT PLUSIEURS SAISONS
IL DOIT Y AVOIR UNE RAISON

ET ON EST PAS CONNU POUR AVOIR DES POUMONS QUI SE TRAINENT

POUR REVENIR A TES VILO IL FAUT LES FAIRE REALIGNER ET EVENTUELLEMENT SOUDER
SI TU VEUX ETRE PLUS SUR QU ILS NE BOUGENT PAS
APRES IL Y A EQUILIBRAGE .... TOUT CELA AUGMENTE SENSIBLEMENT LE BUDGET
MAIS SINON C EST DU BRICOLAGE DE MOB

ENFIN CE QUE J EN DIT ...
TU FAIS COMME TU LE SENS

A+
YVES

Salut yves ,

Je suis Tout a fait d'accord avec toi quand au fait de ne pas remonter ce vilo dans un moteur dit de " COURSE " , pas une minute il n'en a été question ,nous sommes des gars serieux !

Je suis simplement surpris d'avoir trouvé un vilo puis un autre dans le meme etat , cela me ramene en 1992 où j'ai eu un cas similaire
sur des kawas 500 kx que l'on a preparé pour les rallyes raids , sorti de caisse puis moteur sur l'etabli , on trouvait un 15 centiemes de faux rond sur une soie de vilo .
Ils compensaient leur "mauvais" assemblage par la monte d'un jeu de roulements de vilo en "c5" , bonjour le travail !!!!!!

Bien souvent (en version cross) les gars se mettaient la meule sur le groin avant de casser le moulbif.

A plus et merci !!!!!!
fred.
Revenir en haut Aller en bas
slow freddie

avatar

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 55
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: faux rond sur vilebrequin 1100 zx   Mer 30 Déc 2009 - 16:31

Fly a écrit:
STOK51 a écrit:
C EST TRES COURRANT SUR DES MACHINES QUI ONT 25 ANS
ELLES ONT EU SOUVENT 5 VIES ...
LE PLUS COURRANT EST UNE COMPRESSION HYDRAULIQUE AVEC UN CYLINDRE QUI SE REMPLI D ESSENCE
RIEN DE TEL POUR DECENTRER UN VILO ...
NOUS NOS VILO DE COURSE ILS SONT ENTRE 1 ET 5 /100 DE MM MAXI PAS PLUS
SINON LE MOTEUR VIBRE ET SOIT IL CASSE LE CADRE SOIT IL CASSE EN 2 ....
SI TU VEUX DES PHOTOS .... J AI QUELQUES OEUVRES D ART DE TEAM CONCURENTS

ATTENTION IL Y A UNE TRES GROSSE DIFFERENCE ENTRE UN MOTEUR POUR ALLER CHERCHER LE PAIN LE DIMANCHE MATIN
ET UNE BRELE DE COURSE OU ON LUI EN MET PLEIN LA GUEULE 6 A 8 HEURES DE RANG
EN COMPTANT LES ESSAIS
ET SOUVENT A PLEINE CHARGE


SI TOUT N EST PAS PARFAIT DE CE COTE LA C EST LA CASSE ASSUREE SURTOUT SI
LE MOTEUR EST EN PLUS SURCOMPRIME
AVEC DES PISTONS EN 1170 POUR COURONNER LE TOUT

ON VA JUSQU A PRENDRE DES VILO NEUFS QUI SONT POUR CERTAINS A ZERO
CELA VAUT DES FOIS UN GROS BILLET ... MAIS PRENDRE TOUT DANS LA GUEULE
AUX ESSAIS ON TROUVE QUE C EST DU GACHIS

EN 5 ANS ON A JAMAIS PRIX UN BERLINGUE DANS LA TRONCHE
ET CERTAINS ON FAIT PLUSIEURS SAISONS
IL DOIT Y AVOIR UNE RAISON

ET ON EST PAS CONNU POUR AVOIR DES POUMONS QUI SE TRAINENT

POUR REVENIR A TES VILO IL FAUT LES FAIRE REALIGNER ET EVENTUELLEMENT SOUDER
SI TU VEUX ETRE PLUS SUR QU ILS NE BOUGENT PAS
APRES IL Y A EQUILIBRAGE .... TOUT CELA AUGMENTE SENSIBLEMENT LE BUDGET
MAIS SINON C EST DU BRICOLAGE DE MOB

ENFIN CE QUE J EN DIT ...
TU FAIS COMME TU LE SENS

A+
YVES


Je confirme: mésaventure arrivé a SPA a la mise en route dans les paddock en 2008 (les traits sur le vilo devraient être alignés!!!):





Le moteur s' est rempli d' essence pendant la nuit de jeudi à vendredi, après une mise en route sans problème pour aller au C.T.

Le vendredi matin, deux copains "rugbyman" propose a ma femme de faire le "démarreur électrique" en haut d' une descente... la roue a trainé et ... trop tard!

A cela, plusieurs raisons et un concours de circonstance incroyable: bom

-J' ai un connecteur rapide d' essence que je débranche systématiquement... sauf ce soir là, à l' appel de l' apéro de nos ami Belges, Francis et compagnie.
-J' avais le plein d' essence: consommé un ou deux litres, c' est une pompe qui remonte l' essence dans les carbu, le reservoir étant plus bas...



-Les carbu incliné façon "TR":



-Stationnement en descente, le nez en avant...(carbu encore plus incliné!!)
-Démarreurs très puissants... innocent

Même pas eu le temps de mettre les casques... tongue

La bielle n' y a même pas eu, je l' ai changé par précaution, mais cela m' a impressionné...


Carément les boules pour ta mésaventure !!!!!!!!!!!!!!!!! Si t'as besoin j'ai quelqun pour tes vilos de gt , il les connais sur le bout des doigts

l'est vraiment superbe ton panier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+
fred.
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

avatar

Masculin Nombre de messages : 12931
Age : 58
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: faux rond sur vilebrequin 1100 zx   Mer 30 Déc 2009 - 23:31

POUR CONTINUER SUR LE SUJET

IL EST POSSIBLE DE REALIGNER UN VILO AVEC UNE BONNE MASSETTE EN BRONZE
ET EN TENANT LE VILO PAR UN BARRE DE STUB DE DIAMETRE
18 MM POUR LES ZX
17 MM POUR LES AUTRES KAWA A AIR

PASSEE DANS LES PIEDS DE BIELLE

CELA DEMANDE UN PEU D EXPERIENCE
MAIS C EST COMME BEAUCOUP DE CHOSE
IL FAUT ESSAYER SOIS MEME POUR APPRENDRE

LES GARS QUI SONT HABITUES AU REMONTAGE DES VILO DE 2 TEMPS
ONT UNE GRANDE HABITUDE DE CE PROCEDE

AUTRE SOLUTION A LA PRESSE HYDRAULIQUE EN APPUIT SUR DES VES
ATTENTION A NE JAMAIS FAIRE PORTER LES ROULEMENTS ...
C EST PLUS DELICAT MAIS AUSSI VALABLE

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 5609
Age : 71
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: recentrage villo   Mer 30 Déc 2009 - 23:54

pour ma part , je mettais mes villos de tz à 0.01 à 0.02 dans tous les sens ,ce qui me donnait des machines qui ne vibraient pas et cassaient moins les pots et les cadres ; ceci étant fait avec une masse en plomb (boite de petits pois de 60mm de diametre environ , dans laquelle on met un tube en ferraille de 25mm environ de diametre par un trou sur le coté de cette boite et que l'on rempli avec du plomb et ensuite on découpe la boite et voici la masse à villebrequin !!!
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

avatar

Masculin Nombre de messages : 12931
Age : 58
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: faux rond sur vilebrequin 1100 zx   Jeu 31 Déc 2009 - 0:26

FAUT JUSTE AVOIR LES POIGNETS D UN CHAMPION DU MONDE DE BABY FOOT
POUR MANIER UN OUTIL PAREIL
LA MASSE VOLUMIQUE DU PLOMB ETANT PROCHE DE 12
LA BOITE DE PETITS POIDS FAISANT ENVIRON O.85 L
CELA NOUS FAIT DANS LES 10 KG

C EST RESPECTABLE

AVEC CELA A LA MAIN LES NOISETTES SONT PAS FIERES

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 5609
Age : 71
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: masse en plomb   Jeu 31 Déc 2009 - 8:25

Désolé de te contredire mais il doit y avoir une petite erreur dans le calcul du poids :65mm de diametre par 65 mm de hauteur ça donne avec 11.35 de densité : 2.509kg avec le manche
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

avatar

Masculin Nombre de messages : 12931
Age : 58
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: faux rond sur vilebrequin 1100 zx   Jeu 31 Déc 2009 - 11:22

JE ME SUIS JUSTE TROMPE DANS LA TAILLE DE LA BOITE DE PETIT POIDS

J AI PRIS LA VERSION 4/4 FAMILIALE QUI FAIT
DIAMETRE 100 MM PAR 115 MM DE HAUT
ET DONNEE POUR 0.85 LITRES

CE QUI FAIT AVEC UNE DENSITE EXACTE DU PLOMB DE 11.3 ET NON PAS DE 12 ...
IL FAUT QUE JE REVISE SERRIEUSEMENT MA TABLE PERIODIQUE DES ELEMENTS
J UTILISE PLUS CELLE CI TOUS LES JOURS

CALCUL REFAIT A 9.605 KG

C EST VRAI QUE TON MODELE ME PARRAIT PLUS RAISONNABLE

AVEC TA BOITE DE PETITS POIDS MODELE CELIBATAIRE AU REGIME ....
TU PREPARES DEJA TON POIDS DE FORME POUR 2010 ...
PAS AVANT LES FETES TOUT DE MEME C EST PAS RAISONNABLE

A+
YVES


Dernière édition par STOK51 le Jeu 31 Déc 2009 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUILLVIC

avatar

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: faux rond sur vilebrequin 1100 zx   Jeu 31 Déc 2009 - 11:45

et la marque des ptits pois? C.......



Revenir en haut Aller en bas
STOK51

avatar

Masculin Nombre de messages : 12931
Age : 58
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: faux rond sur vilebrequin 1100 zx   Jeu 31 Déc 2009 - 12:37

GUILVIC a écrit:
et la marque des ptits pois? C.......




CASSEGRAIN EVIDEMMENT

GILLES HUSSON /CHRISTIAN ESTROSI
3EME AU BOL 75


SPONSOR KAWASAKI ENDURANCE

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
ferrailleur

avatar

Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 57
Localisation : au pays des algues vertes/ groland
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: re faux rondsur vilebrequin 1100zx   Jeu 31 Déc 2009 - 13:31

cassegrain j'osait pas vu qu'il allait forcément tot ou tard ètre question d'estrosi
c'est pas un pote a bruno celui la ????

et puis il y a un truc a vendre en ce momeent pour amateur fortuné (de quoi monter une réplique de la cassegrain du bol)









a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 17241
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: faux rond sur vilebrequin 1100 zx   Jeu 31 Déc 2009 - 13:49

ferrailleur a écrit:
et puis il y a un truc a vendre en ce momeent pour amateur fortuné (de quoi monter une réplique de la cassegrain du bol)
a+
alain

AH oui ??

_________________
- Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
- Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic  !!!!
- Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill.

-"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand"
-"ça doit les changer....."  casse     Joe Bar Team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmsp.net/forum.htm
ferrailleur

avatar

Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 57
Localisation : au pays des algues vertes/ groland
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: re faux rond sur vilebrequin 1100 zx   Jeu 31 Déc 2009 - 14:36

Pierre a écrit:
ferrailleur a écrit:
et puis il y a un truc a vendre en ce momeent pour amateur fortuné (de quoi monter une réplique de la cassegrain du bol)
a+
alain

AH oui ??

ben oui ça fait bientot un an que c 'est a vendre
le problème c'est que ça augmente de 2/3000 euros tout les 3 mois
doit ètre pote avec P M et H R celui la

a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: faux rond sur vilebrequin 1100 zx   

Revenir en haut Aller en bas
 
faux rond sur vilebrequin 1100 zx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faux rond sur vilebrequin 1100 zx
» faux rond acc
» [R75/6] Point dur au remontage du vilebrequin .
» Info sur changement de vilo [ cherche un topic ]
» Coussinets de bielles, métrologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPECIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: