motos anciennes de course vma endurance

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Moto magazine "spécial motos mythiques"

AuteurMessage
dkl

Masculin Nombre de messages : 100

Moto magazine "spécial motos mythiques" Empty
MessageSujet: Moto magazine "spécial motos mythiques"   Moto magazine "spécial motos mythiques" Icon_minitime28/12/2009, 10:00

Le numéro est en kiosque depuis quelques jours.

Moto magazine "spécial motos mythiques" Moto_m10

En 2006, l'une de nos Z1 - jaune - avait déjà fait l'objet d'un essai ; cette fois, notre Z1 - orange - fait carrément la couverture ! Il s'agit de la Z1 présentée sur notre stand lors du dernier Salon Moto Légende.

L'essai comparatif Kawa, Honda anciennes / Kawa, Honda modernes est également très intéressant (à voir notamment les publicités d'époques en médaillon).

Pour info, la Honda Bol d'Or a été prêtée par Sandro, bien connu sur ce forum.

Les autres articles sont très sympas !

Bref, un numéro "mythique" !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe

Masculin Nombre de messages : 2111

MessageSujet: Re: Moto magazine "spécial motos mythiques"   Moto magazine "spécial motos mythiques" Icon_minitime28/12/2009, 10:04

extra,avec un bon reportage sur le moteur rotatif,et un essai du side Krauser Domani.... Moto magazine "spécial motos mythiques" 883385 Moto magazine "spécial motos mythiques" 883385 Moto magazine "spécial motos mythiques" 883385
http://dudul2756.blogspot.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moto magazine "spécial motos mythiques"   Moto magazine "spécial motos mythiques" Icon_minitime28/12/2009, 11:33

a défaut d'acheter la moto on va se rabattre sur le magazine
Gaswin

Gaswin

Masculin Nombre de messages : 5418

MessageSujet: Re: Moto magazine "spécial motos mythiques"   Moto magazine "spécial motos mythiques" Icon_minitime28/12/2009, 13:18

Ha je vous jure , toujours un train de retard ces kawasakiste Moto magazine "spécial motos mythiques" 276328

http://www.fmsp.net/discussions-f7/h-s-moto-magasine-classique-t5836.htm

Moto magazine "spécial motos mythiques" 626681 Moto magazine "spécial motos mythiques" 626681 Moto magazine "spécial motos mythiques" 626681
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moto magazine "spécial motos mythiques"   Moto magazine "spécial motos mythiques" Icon_minitime28/12/2009, 13:26

Gaswin a écrit:
Ha je vous jure , toujours un train de retard ces kawasakiste Moto magazine "spécial motos mythiques" 276328

http://www.fmsp.net/discussions-f7/h-s-moto-magasine-classique-t5836.htm

Moto magazine "spécial motos mythiques" 626681 Moto magazine "spécial motos mythiques" 626681 Moto magazine "spécial motos mythiques" 626681

Tu parlais pas de la moto a DKL dans ton post. Il fut un temps ou t'etais kawasakiste aussi. Moi je suis kawahonsuz.
Gaswin

Gaswin

Masculin Nombre de messages : 5418

MessageSujet: Re: Moto magazine "spécial motos mythiques"   Moto magazine "spécial motos mythiques" Icon_minitime28/12/2009, 13:32

je le suis encore Moto magazine "spécial motos mythiques" 615257 c'est une boutade Moto magazine "spécial motos mythiques" 615257

y'as que suz' que j'ai jamais eu , mais j'aime moin , a part la katana et les gsxr 2 eme du nom Moto magazine "spécial motos mythiques" 276328
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moto magazine "spécial motos mythiques"   Moto magazine "spécial motos mythiques" Icon_minitime

Moto magazine "spécial motos mythiques"
Page 1 sur 1