motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 injection (ou autre) qui déconne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




injection (ou autre) qui déconne Empty
MessageSujet: injection (ou autre) qui déconne   injection (ou autre) qui déconne Icon_minitime14/11/2009, 07:50

voila le topo, mon zx déconne entre 2000 et 3000 tours, ça secoue, elle broute, c'est pas violent mais c'est chiant. J'ai contrôlé les valeurs des sondes, du dfi, c'est bon, je n'ai pas de voyants du calculateur qui s'allume. Pour qu'elle tourne bien à bas régimes il faut que je descende la pession d'essence à 1,8 bars, mais bien sur elle est ensuite trop pauvre dans les tours. donc elle est trop riche sur les 4 cylindres à bas régimes, et je me demande ce qui peut me l'enrichir comme ça étant donné que la pression d'essence est bonne. A par le dfi qui malgré les valeurs de résistance correct serait en cause, je ne vois pas? J'ai bien pensé à un contacteur de béquille ou une merde comme ça qui me foutrait le caillon, mais le fait est qu'elle est trop riche, à moins qu'une fois de plus je ne m'égare sur la mauvaise piste injection (ou autre) qui déconne 896636

Si vous avez une idée, help me je deviens fou injection (ou autre) qui déconne 26876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injection (ou autre) qui déconne Empty
MessageSujet: Re: injection (ou autre) qui déconne   injection (ou autre) qui déconne Icon_minitime14/11/2009, 09:07

ca ressemble franchement a une panne electrique injection (ou autre) qui déconne 276328 . t aurai pas une mauvaise connexion ou une mauvaise masse. verifie ton circuit electrique. sur mon zx, j ai souvent eu des pannes comme ca jusqu a ce que je reconstruise completement le faisceau.
une fois, c etait la batterie qui faisait court circuit sur le cadre quand je roulais sur une bosse, c est depuis ce jour que j ai compris a quoi servait la petite piece en plastique emboitee sur le tube du cadre: a proteger le + de la batterie.
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injection (ou autre) qui déconne Empty
MessageSujet: Re: injection (ou autre) qui déconne   injection (ou autre) qui déconne Icon_minitime14/11/2009, 09:19

oui, je psychote sur la richesse, et c'est peut être une merde électrique injection (ou autre) qui déconne 896636 ça a commencé quand j'ai changé de selle injection (ou autre) qui déconne 896636 j'aurais coincé quelque chose injection (ou autre) qui déconne 896636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injection (ou autre) qui déconne Empty
MessageSujet: Re: injection (ou autre) qui déconne   injection (ou autre) qui déconne Icon_minitime14/11/2009, 11:48

salut road
j'ai la solution injection (ou autre) qui déconne 276328
depose la chez moi
elle me servira de banque de pieces injection (ou autre) qui déconne 429241 injection (ou autre) qui déconne 429241 injection (ou autre) qui déconne 429241
bon ok
injection (ou autre) qui déconne 683516 injection (ou autre) qui déconne 765391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injection (ou autre) qui déconne Empty
MessageSujet: Re: injection (ou autre) qui déconne   injection (ou autre) qui déconne Icon_minitime14/11/2009, 12:15

giova57 a écrit:
salut road
j'ai la solution injection (ou autre) qui déconne 276328
depose la chez moi
elle me servira de banque de pieces injection (ou autre) qui déconne 429241 injection (ou autre) qui déconne 429241 injection (ou autre) qui déconne 429241
bon ok
injection (ou autre) qui déconne 683516 injection (ou autre) qui déconne 765391


non, contre la martin injection (ou autre) qui déconne 626681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injection (ou autre) qui déconne Empty
MessageSujet: Re: injection (ou autre) qui déconne   injection (ou autre) qui déconne Icon_minitime15/11/2009, 18:30

injection (ou autre) qui déconne 525795


je m'auto-félicite, ça marche
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

injection (ou autre) qui déconne Empty
MessageSujet: Re: injection (ou autre) qui déconne   injection (ou autre) qui déconne Icon_minitime15/11/2009, 18:31

et c etait quoi alors
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




injection (ou autre) qui déconne Empty
MessageSujet: Re: injection (ou autre) qui déconne   injection (ou autre) qui déconne Icon_minitime15/11/2009, 19:10

LA HONTE injection (ou autre) qui déconne 276328 injection (ou autre) qui déconne 25268



au tout début de mon aventure xz elle s'est mise à cafouiller en roulant, j'avais refait rapidos une cosse sur le bord de la route pour pouvoir rentrer, et cette cosse je l'ai totalement oubliée, jusqu'à ce matin injection (ou autre) qui déconne 276328

en me rappelant que c'est depuis que j'ai changé de selle que ça déconne, je me suis souvenu que sous la selle il y a la boite à outil, et que sous la boite à outil, il y a cette fameuse cosse injection (ou autre) qui déconne 626681 et que comme la selle bb appuie plus sur la boite à outil, pourquoi pas sur la cosse injection (ou autre) qui déconne 626681 et pan dans l'mille la cosse était à moitié barrée injection (ou autre) qui déconne 276328


donc j'ai contrôlé tous les composants de l'injection j'ai passé mon sanedi matin la dessus injection (ou autre) qui déconne 765625 , l'aprés midi je me suis tapé 320 bornes aller et retour pour aller chercher un dfi chez Lespaul injection (ou autre) qui déconne 765625 , ce matin j'ai monté la nouvelle rampe avec le nouveau dfi, j'ai fait la synchro ... injection (ou autre) qui déconne 765625 Et à 14 heures en deux minutes j'ai remplacé une cosse ce qui a définitivement réglé mon problème injection (ou autre) qui déconne 429241 injection (ou autre) qui déconne 429241 injection (ou autre) qui déconne 429241 injection (ou autre) qui déconne 429241 injection (ou autre) qui déconne 429241


et j'ai pu profitter de la route sèche cet après midi injection (ou autre) qui déconne 883385 ça rapproche de sa machine un week end pareil injection (ou autre) qui déconne 626681 injection (ou autre) qui déconne 276328 injection (ou autre) qui déconne 276328
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





injection (ou autre) qui déconne Empty
MessageSujet: Re: injection (ou autre) qui déconne   injection (ou autre) qui déconne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
injection (ou autre) qui déconne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help carburation qui déconne
» klasmo deconne!!!!!!!
» Ca deconne apres 135km
» mon 750 zx injection
» injection B2 et zx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: