motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 kawa performance replica

Aller en bas 
+10
Dimble
chef
Pepo_68
rsvgaz
TOMZJRACER
bruno
STOK51
Pierre
maverick59287
nini72
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




kawa performance replica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa performance replica   kawa performance replica - Page 2 Icon_minitime25/9/2009, 14:57

salut Fly oui effectivement je pense que cela te dit quelques choses.
a+
Revenir en haut Aller en bas
michelkarting

michelkarting


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2009

kawa performance replica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa performance replica   kawa performance replica - Page 2 Icon_minitime25/9/2009, 16:31

kawa performance replica - Page 2 474933 tres belle machine,et la finition impec ,tu fait la mienne quand kawa performance replica - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawa performance replica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa performance replica   kawa performance replica - Page 2 Icon_minitime26/9/2009, 15:27

j' ai une petite question, comment as tu fais pour mettre le bouchon monza sur reservoir kawa, est ce une grosse modif ? et combien coutent des tés taillés comme les tiens chez GG ? ha oui, tu n' as pas une photo ou on voit les renforts soudés, j' ai une milair et je voudrait bien faire la modif...merçi d' avance...
Revenir en haut Aller en bas
nini72

nini72


Masculin Nombre de messages : 3895
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 26/09/2007

kawa performance replica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa performance replica   kawa performance replica - Page 2 Icon_minitime26/9/2009, 15:33

juste pour faire le chiant, je peindrai l'interieur des poly en noir!!!!!


kawa performance replica - Page 2 316176
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

kawa performance replica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa performance replica   kawa performance replica - Page 2 Icon_minitime26/9/2009, 18:45

claude a écrit:

les renforts de cadre si situe : un tube juste sous le collecteur d'echappement un derriere vers le support et les pattes pour l'inclinaison des amortisseurs. cela aide beaucoup.
Quand tu dis ""sous le collecteur , cela veut dire au niveau des sorties d'échappement ??? et un derrière vers le support , là je ne vois pas ??

Tu pourrais nous préciser ??
w01

Merci

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




kawa performance replica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa performance replica   kawa performance replica - Page 2 Icon_minitime28/9/2009, 09:48

oui il ya un tube supplementaire au niveau des sorties echappement legerment en dessous
et un autre en face des carbu devant le bac a batterie. pour te donner a peut pres l'endroit on vois les deux tubes sur la photo ou la moto est complete. pour ceux qui veulent restaurer une moto je peux le faire.
concernant le té supperieur ca vaut dans le 230 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

kawa performance replica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa performance replica   kawa performance replica - Page 2 Icon_minitime28/9/2009, 10:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




kawa performance replica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa performance replica   kawa performance replica - Page 2 Icon_minitime28/9/2009, 10:22

cinq you beret basque, et je me pose la question du comment mettre le bouchon monza sur un resé d' origine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawa performance replica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa performance replica   kawa performance replica - Page 2 Icon_minitime28/9/2009, 10:24

pour le bouchon et bien il faut souder une collerette qui vas avec le bouchon et apres le peindre a rempli avec de l'etain l'ancien creux d'origine. et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawa performance replica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa performance replica   kawa performance replica - Page 2 Icon_minitime28/9/2009, 15:20

comme celui là ? , chez martin..


kawa performance replica - Page 2 0396_1

http://cgi.ebay.fr/MONZA-BOUCHON-ESSENCE-2-5-POUCES_W0QQitemZ350252198092QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item518ca868cc&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawa performance replica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa performance replica   kawa performance replica - Page 2 Icon_minitime28/9/2009, 15:24

exactement c'est un peut de boulot mais beaucoup plus joli que l'origine et un soudeur fait ca sans probleme
il faut juste faire attention de bien laisser la bonne hauteur de collerette de maniere a que le bouchon ne vienne pas serrer sur le reservoir . vivement le 12 octobre que je l'a fasse rouler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawa performance replica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa performance replica   kawa performance replica - Page 2 Icon_minitime28/9/2009, 16:09

le 12 octobre ? à nogaro ? au vma, en proclassic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawa performance replica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa performance replica   kawa performance replica - Page 2 Icon_minitime28/9/2009, 16:22

non a la BResse pour pilotage et roulage avec christian haquin
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

kawa performance replica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa performance replica   kawa performance replica - Page 2 Icon_minitime28/9/2009, 20:13

claude a écrit:
oui il y a un tube supplementaire au niveau des sorties echappement legerment en dessous

Question Question ben là je ne comprends pas car je l'ai déjà sur mon cadre de 1000 J1 ????

kawa performance replica - Page 2 Dsc02011
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




kawa performance replica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa performance replica   kawa performance replica - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 10:14

effectivement desole c'est moi qui est fait l'erreur le tube sous les pots est d'origine c'est celui devant la batterie qui est en plus.
Maintenant que mon projet est termine et presque fini de roder j'ai en tete un autre projet qui vas encore demander pas mal de temps j'ai presque envie de vendre celle la et je vais passer une annonce pour sonder la temperature et la je sais que ca vas partir dans les delirs concernanrt les commentaires car beaucoup ne se rende pas bien compte du prix que cela coute a part les connaisseurs sur ce site .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawa performance replica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa performance replica   kawa performance replica - Page 2 Icon_minitime5/11/2009, 15:56

bon et bien voila je la mets en vente cette semaine jái un autre projet qui me tiens a coeur mais a condition que je recupere ma sueur si vous voyer ce que je veux dire lol elle sera au salon a vincenens chez GG je pense . passer dire un bonjour a+ claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawa performance replica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa performance replica   kawa performance replica - Page 2 Icon_minitime5/11/2009, 16:04

claude a écrit:
bon et bien voila je la mets en vente cette semaine jái un autre projet qui me tiens a coeur mais a condition que je recupere ma sueur si vous voyer ce que je veux dire lol elle sera au salon a vincenens chez GG je pense . passer dire un bonjour a+ claude
on ne récupère jamais sa sueur et le prix qui va avec quand on vend une moto sur laquelle on a beaucuop bossé kawa performance replica - Page 2 626681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawa performance replica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa performance replica   kawa performance replica - Page 2 Icon_minitime5/11/2009, 16:16

bon dáccord je fait cadeau de la sueur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kawa performance replica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa performance replica   kawa performance replica - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kawa performance replica
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kawa mille Kawa
» Pour les RCB replica
» LAWSON Réplica
» GS 1000 Réplica Bis
» 750 Godier-Genoud gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: MOTOS SPECIALES :: MOTOS GODIER GENOUD-
Sauter vers: